[CALVITIE] - Finastéride
- 1
Des kheys auraient des études sérieuses sur le sujet svp ?
Et quand je dis sérieux je ne parle pas de témoignage random trouvé sur le net hein
Le seul truc que j'ai trouvé qui parait fiable c'est ça https://www.pharmanity.com/medicaments/finasteride-bailleul-1-mg-comprime-pellicule-n8gh87i
Bon dans les faits je sais qu'il faut de toute façon voir un médecin, mais j'aimerais tout de même avoir d'autre source d'information pour me faire une idée
Ce qui me fait peur c'est clairement les effets secondaires qui perdurent après le traitement (si il y en a), du style :
- Gynécomastie ()
- Trouble de la libido et sexuelle
edit: erreur je parlais de ce site http://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/affichageDoc.php?specid=62619486&typedoc=R
J'en prends et si t'as plus 20 ans go les yeux fermés, ça sauvera tes cheveux.
Lis pas toutes les conneries en ligne
Et si tu cherches des études cherche les toi meme.
Et puis ça vaut rien les études, chaque personne réagit différemment, de tous les témoignages que j'ai pu lire 99% sont positifs
Le 13 février 2020 à 19:00:59 NDETSEMOR a écrit :
J'en prends et si t'as plus 20 ans go les yeux fermés, ça sauvera tes cheveux.Lis pas toutes les conneries en ligne
Oui j'ai plus de 20 ans et honnêtement même si ma perte de cheveux n'est pas une priorité absolue, tant qu'a faire je préfère les sauver
Le 13 février 2020 à 19:01:55 NDETSEMOR a écrit :
Et si tu cherches des études cherche les toi meme.Et puis ça vaut rien les études, chaque personne réagit différemment, de tous les témoignages que j'ai pu lire 99% sont positifs
Ba si les études ça veut dire quelque chose khey
Bon en passant, j'ai 15 et demi et je perds mes cheveux dans la douche avec le shampoings (environ 70 ou 80, c'est bien visible) mais quand je passe mes mains dans les cheveux j'en ai aucun dans mes doigts.
Je me douche tout les trois ou cinq jours environ mais là je me suis pas laver les cheveux depuis 9 jours, je ne supporte plus de les voir tomber au shampoing ça me fait bader...
Là encore je me suis passé la main dans les cheveux et j'ai rien sauf 1 cheveux après un moment de touchage.
Quand je fais passer ma mains SUR mes cheveux devant le lavabo j'en ai facile 10 qui tombent ou 15.
Le 13 février 2020 à 19:16:23 KheyLambda297 a écrit :
Bref c'est quoi le soucis les kheys ?
On parle de finastéride la, il faut avoir au minimum 18 ans
Et personnellement quand je passe ma main dans mes cheveux je n'en vois pas non plus sur ma main ...
Quand je me lave je vois très peu de cheveux tomber ... et pourtant ...
NW3 a 23 ans
Le 13 février 2020 à 19:16:05 KheyLambda297 a écrit :
Bon en passant, j'ai 15 et demi et je perds mes cheveux dans la douche avec le shampoings (environ 70 ou 80, c'est bien visible) mais quand je passe mes mains dans les cheveux j'en ai aucun dans mes doigts.Je me douche tout les trois ou cinq jours environ mais là je me suis pas laver les cheveux depuis 9 jours, je ne supporte plus de les voir tomber au shampoing ça me fait bader...
Là encore je me suis passé la main dans les cheveux et j'ai rien sauf 1 cheveux après un moment de touchage.
Quand je fais passer ma mains SUR mes cheveux devant le lavabo j'en ai facile 10 qui tombent ou 15.
70 80 cheveux par douche
soit tu ragis mal au shampoing soit t'en as déja une
Le 13 février 2020 à 19:16:05 KheyLambda297 a écrit :
Bon en passant, j'ai 15 et demi et je perds mes cheveux dans la douche avec le shampoings (environ 70 ou 80, c'est bien visible) mais quand je passe mes mains dans les cheveux j'en ai aucun dans mes doigts.Je me douche tout les trois ou cinq jours environ mais là je me suis pas laver les cheveux depuis 9 jours, je ne supporte plus de les voir tomber au shampoing ça me fait bader...
https://service-pharmaceutique.com/propecia prescription, effets secondaires, comment prendre et comparer les prix en France
Lis cette étude clef : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3481923/
Ils disent qu'il y avait autant de personnes qui se sont plaints d'ES parmi le groupe Fina que parmi le groupe Placebo
- 1
Données du topic
- Auteur
- 13__nil-pop
- Date de création
- 13 février 2020 à 18:46:28
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20