🎁 post à 02:2 6 :00 ➡️ GAGNE un TICKET POUR UN STICKER
Le 08 février 2020 à 02:21:28 Gur-Kebab a écrit :
C'est bien de la merde
Tu veux quoi ?
Le 08 février 2020 à 02:21:48 CASTORASPAM a écrit :
Le 08 février 2020 à 02:21:28 Gur-Kebab a écrit :
C'est bien de la merdeTu veux quoi ?
L’argent
Le 08 février 2020 à 02:21:48 CASTORASPAM a écrit :
Le 08 février 2020 à 02:21:28 Gur-Kebab a écrit :
C'est bien de la merdeTu veux quoi ?
Être heureux
Le 08 février 2020 à 02:24:42 CASTORASPAM a écrit :
Franchement je vais raconter ça sur le ton de l'humour mais sachez que aujourd'hui je suis dans un malaise indéfinissable avec mes potes à cause de ça, bien sûr tout ceci est no Fake.Tout a commencé à la fin de la soirée du nouvel an où j'étais invité. On faisait ça chez une pote et la meuf que je voulais pécho dormais chez elle le soir, pour moi c'était l'occasion rêvée si vous voyez ce que je veux dire. J'ai donc prétexté que j'avais oublié mes clés chez moi pour pouvoir dormir chez elle, elle accepte forte heureusement, et vint le moment d'aller au lit.
D'abord, première chose : il manquait des lits et des matelas, par un concours de circonstances et parce que je suppose qu'elle m'aime bien, la fille que je voulais pécho (Julie) accepta de dormir dans le même lit que moi. Seulement un autre pote (Louis) se retrouva sans matelas et sans lit, de ce fait ont a été obligé de l'accueillir, j'étais ravi. .. Louis est un enfant qui a été abandonné à sa naissance puis placé et adopté c'est pourquoi il porte le prénom Louis malgré le fait qu'il soit marocain. Donc d'origine marocaine il est très poilu, CE DÉTAIL À SON IMPORTANCE.
Bref on se met dans le lit, on ferme les volets et franchement il faisait nuit noir on voyait rien, aucun halo lumière, pas de lumière de réveil, rien, nada. Au bout de 5 minutes dans le lit je commence à avoir énormément chaud, en même temps on été dans un petit lit à 3 + Julie avait mis une énorme combinaison licorne, comme celle ci :
Donc comme j'allais littéralement crever, je décide de descendre pour boire un coup, je bois et je reviens pour me recoucher entre les deux. Au bout de 10 minutes et parce que je pensais que Louis dormais je décide de tenter une approche. Je mets ma main sur le épaule de Julie et je remarque que sa combinaison est vachement rugueuse, content qu'elle ne dise pas non je descends ma main de plus en plus bas, je l'entends respirer fort, content je décide de descendre sur ses fesses pour trouver la petite ouverture et atteindre sa peau. Bah je l'ai trouvé la petite ouverture, je l'ai même trop bien trouvé, j'étais dans la raie fessière de Louis putin. Je m'en suis rendu compte car j'ai trifouillé un long moment espérant trouver une fermeture. .. Et le pire c'est qu'à ce moment là Julie qui était derrière me sort : "Arrête de bouger Trisolin" putin j'ai ressenti une énorme sueur froide comme jamais : "euh bah t'es pas à droite ?" "Bah non j'ai dit à Louis que je préférais être côté mur quand t'es parti" " ah bon.."
J'étais pétrifié putin, j'ai jamais ressenti un malaise aussi intense de toute ma vie. Mon engin avait rétréci jusqu'à vouloir se cacher au fin fond de moi même. Je regardais le plafond, le regard dans le vide quand cet ahuri de Louis m'a sorti en chuchotant : "tu peux continuer hein"
J'ai rien dit, je suis sorti du lit, et je suis rentré chez moi en pleine nuit, là ça fait 3 jours que je fais le mort, je sais pas comment m'expliquer. En plus ce con a tout balancé à Julie, ma target depuis 8 mois : il m'harcele putin.
Si je me justifie il vont croire que j'assume pas, je vais être considéré comme le pote homo par la meuf que je veux pécho à cause de ça. je fais comment pour me sortir de cette situation ? En plus si je m'explique face à eux je vais être hyper gêné car je suis très anxieux comme mec. Putin putin....
Gépalu + rien a voir
Le 08 février 2020 à 02:26:00 sn44k a écrit :
merci
Tu veux quoi comme sticker kheyou ?
Aaaayaaa le pavé
Sweet
Données du topic
- Auteur
- CASTORASPAM
- Date de création
- 8 février 2020 à 02:20:35
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34