Vous pensez que ALAIN SORAL restera dans l'HISTOIRE ?
Le 05 février 2020 à 15:52:28 HRheinnNMsex a écrit :
Le 05 février 2020 à 15:51:18 koalawin7 a écrit :
De l'extrême droite française oui. Puis il a sortit des bouquins... le truc qui te fait durer dans le temps. Il mourra physiquement mais pas ses opinions ( on ne peut pas parler de penser le concernant).
Je ne le crois pas. Ils seront censuré oui , mais pas détruit. Mein Kampf à été réédité en allemagne.
Vous avez vu le physique de des animateurs de Canal+ ?
Même déjà on voit qu'anthropologiquement c'est des merdes, des sous-hommes, ils ont une grosse tête avec un tout petit corps, vous savez c'est des mutants, j'ai l'impression que si je souffle ils s'envolent.
Et j'imagine la trouille physique qu'ont ces mecs-là s'ils sont confrontés à une vraie réalité.
En fait leur arrogance est dû uniquement qu'ils sont dans des locaux sécurisés, avec des détecteurs de métaux... faut voir ce que c'est aujourd'hui ce genre de trucs.
Moi je suis dans des endroits où n'importe qui peut venir, je risque des agressions (j'en ai déjà eu), eux ils donnent leurs papiers à l'entrée, on leur donne un badge, y'a un sas avec des vigiles (des noirs en général, toujours des africains, y'a bien une division raciale du travail qui les gênent pas), dans des espèces de tours en marbre avec des gros ascenseurs en inox, et puis là ils ont leurs petits bureaux où ils font leur numéro.
J'aimerais bien voir le jour où ça va péter dans la rue, comment ils vont se comporter, là je vais rigoler.
Parce que moi je suis prêt déjà, pas eux.
Le 05 février 2020 à 16:38:36 LeBagoux a écrit :
Le 05 février 2020 à 15:49:10 HRheinnNMsex a écrit :
Bonjour
Moi je pense que oui comme principal dissident contre l'oligarchie mondiale capitaliste.Soral est pour le capitalisme et a toujours appelé à voter FN qui est le partie de l'oligarchie catholique.
C’est faux, il militait d’abord pour le Parti communiste puis à rallié le FN lorsque ces derniers sont devenus ceux qui défendaient mieux les prolétaires
L’oligarchie catholique c’est De Lesquen et Les Républicains, d’ailleurs De Lesquen a appelé à voter Fillon
Données du topic
- Auteur
- HRheinnNMsex
- Date de création
- 5 février 2020 à 15:49:10
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30