L'envie d'aller voir ailleurs en couple
On est tous dans la même merde khey
Mais regarde un truc. Quand tu as genre TROP ENVIE de baiser quelqu'un d'autre et que tes fantasmes partent en couille dans ta tête au point même que tu serais prêt à la tromper sur le champs bah branle toi.
Et la tu verras que une fois la branlette finie l'envie aura totalement disparue et l'envie de la tromper également, c'est bien la preuve que nos pulsions sexuelles nous font vraiment faire de la merde et que des fois faut vraiment pas les écouter.
Bref comme a dit le first : GO BRANLETTE
Tu deviens adulte et tu construis une famille + patrimoine ?
Après ça se plein d'être cuck et d'être en hlm mais ça cherche les emmerdes aussi .
Donne toi des objectifs de vie et a passer un passer un plafond de verre , tu as tellement de choses a faire et penser que le fion c'est en option , mais si tu te complet dans tes acquis tu cherches a pimenter ta vie fade .
Perso ça me viendrai pas a l'idée j'ai une nana réglo car je veux une nana réglo , pk je chercherais ailleurs
Dis a ta nana qu'elle peut chercher ailleurs également on va voir si tu vas suer
Le 05 février 2020 à 08:47:49 HermesHouseBand a écrit :
On est tous dans la même merde kheyMais regarde un truc. Quand tu as genre TROP ENVIE de baiser quelqu'un d'autre et que tes fantasmes partent en couille dans ta tête au point même que tu serais prêt à la tromper sur le champs bah branle toi.
Et la tu verras que une fois la branlette finie l'envie aura totalement disparue et l'envie de la tromper également, c'est bien la preuve que nos pulsions sexuelles nous font vraiment faire de la merde et que des fois faut vraiment pas les écouter.
Oui mais bordel c'est alléchant, niveau excitation une nouvelle meuf fait 1000x excitation alors que ma copine est la fille de mes rêves
Le 05 février 2020 à 08:48:13 Detecteur2Prolo a écrit :
Tu deviens adulte et tu construis une famille + patrimoine ?Après ça se plein d'être cuck et d'être en hlm mais ça cherche les emmerdes aussi .
Donne toi des objectifs de vie et a passer un passer un plafond de verre , tu as tellement de choses a faire et penser que le fion c'est en option , mais si tu te complet dans tes acquis tu cherches a pimenter ta vie fade .
Perso ça me viendrai pas a l'idée j'ai une nana réglo car je veux une nana réglo , pk je chercherais ailleurs
Dis a ta nana qu'elle peut chercher ailleurs également on va voir si tu vas suer
J'ai toujours dis à ma copine que si elle allait voir quelqu'un d'autre, y'allait y'avoir 2 morts hehe, je préfère faire de la prison que me faire cucked
Le 05 février 2020 à 08:50:48 EmpereurSatan35 a écrit :
Le 05 février 2020 à 08:48:13 Detecteur2Prolo a écrit :
Tu deviens adulte et tu construis une famille + patrimoine ?Après ça se plein d'être cuck et d'être en hlm mais ça cherche les emmerdes aussi .
J'ai toujours dis à ma copine que si elle allait voir quelqu'un d'autre, y'allait y'avoir 2 morts hehe, je préfère faire de la prison que me faire cucked
Le 05 février 2020 à 08:50:02 EmpereurSatan35 a écrit :
On est tous dans la même merde kheyMais regarde un truc. Quand tu as genre TROP ENVIE de baiser quelqu'un d'autre et que tes fantasmes partent en couille dans ta tête au point même que tu serais prêt à la tromper sur le champs bah branle toi.
Oui mais bordel c'est alléchant, niveau excitation une nouvelle meuf fait 1000x excitation alors que ma copine est la fille de mes rêves
propose un plan a 3 avec ta meuf, et si elle dit non, bah branle toi
Le 05 février 2020 à 08:51:59 Flood-IIIII a écrit :
Le 05 février 2020 à 08:50:02 EmpereurSatan35 a écrit :
propose un plan a 3 avec ta meuf, et si elle dit non, bah branle toi
déjà proposé vu qu'elle est bi
Un jour
edit; je commence à avoir des vues sur justement une de ces ennemi
Après c'est une histoire de moral, est ce que tu peux le faire alors que c'est contraire à la morale et que tu risque de te faire choper et foutre en l'air ton couple ? Moi personnellement je chie sur la morale
Données du topic
- Auteur
- EmpereurSatan35
- Date de création
- 5 février 2020 à 08:43:57
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41