Topic de EmpereurSatan35 :

L'envie d'aller voir ailleurs en couple

alors que je suis sincèrement amoureux d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On fait comment dans ce cas là? On go adultère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 05 février 2020 à 08:45:27 Tiche a écrit :
Tu résiste.

Toute la vie? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Tu la trompe comme elle le fera
Ne le fais pas tu vas regretter
Bonne idée pour expérimenter des trucs avec une filles qui n'est pas ta meuf. Tu go te faire plaisir, après tout on a qu'une vie et elle en saura rien si tu fais ça proprement, et en faisant ça tu va même te rendre compte que tu tiens à elle.
On lick les feet of son plan cul during la levrette

On est tous dans la même merde khey :hap:

Mais regarde un truc. Quand tu as genre TROP ENVIE de baiser quelqu'un d'autre et que tes fantasmes partent en couille dans ta tête au point même que tu serais prêt à la tromper sur le champs bah branle toi.

Et la tu verras que une fois la branlette finie l'envie aura totalement disparue et l'envie de la tromper également, c'est bien la preuve que nos pulsions sexuelles nous font vraiment faire de la merde et que des fois faut vraiment pas les écouter.

Bref comme a dit le first : GO BRANLETTE :ok:

Si t'es amoureux alors fais pas le con.

Tu deviens adulte et tu construis une famille + patrimoine ?

Après ça se plein d'être cuck et d'être en hlm mais ça cherche les emmerdes aussi .

Donne toi des objectifs de vie et a passer un passer un plafond de verre , tu as tellement de choses a faire et penser que le fion c'est en option , mais si tu te complet dans tes acquis tu cherches a pimenter ta vie fade .

Perso ça me viendrai pas a l'idée j'ai une nana réglo car je veux une nana réglo , pk je chercherais ailleurs

Dis a ta nana qu'elle peut chercher ailleurs également on va voir si tu vas suer

Perso je pourrais jamais être en couple pour cette raison. Quand je vois le nombre de coules cucked irl/ivl ça incite qu’au mauvais.
Il n’y a pas de mal à se faire du bien :-)))

Le 05 février 2020 à 08:47:49 HermesHouseBand a écrit :
On est tous dans la même merde khey :hap:

Mais regarde un truc. Quand tu as genre TROP ENVIE de baiser quelqu'un d'autre et que tes fantasmes partent en couille dans ta tête au point même que tu serais prêt à la tromper sur le champs bah branle toi.

Et la tu verras que une fois la branlette finie l'envie aura totalement disparue et l'envie de la tromper également, c'est bien la preuve que nos pulsions sexuelles nous font vraiment faire de la merde et que des fois faut vraiment pas les écouter.

Bref comme a dit le first : GO BRANLETTE :ok:

Oui mais bordel c'est alléchant, niveau excitation une nouvelle meuf fait 1000x excitation alors que ma copine est la fille de mes rêves :(

Le 05 février 2020 à 08:48:13 Detecteur2Prolo a écrit :
Tu deviens adulte et tu construis une famille + patrimoine ?

Après ça se plein d'être cuck et d'être en hlm mais ça cherche les emmerdes aussi .

Donne toi des objectifs de vie et a passer un passer un plafond de verre , tu as tellement de choses a faire et penser que le fion c'est en option , mais si tu te complet dans tes acquis tu cherches a pimenter ta vie fade .

Perso ça me viendrai pas a l'idée j'ai une nana réglo car je veux une nana réglo , pk je chercherais ailleurs

Dis a ta nana qu'elle peut chercher ailleurs également on va voir si tu vas suer

J'ai toujours dis à ma copine que si elle allait voir quelqu'un d'autre, y'allait y'avoir 2 morts hehe, je préfère faire de la prison que me faire cucked

Le 05 février 2020 à 08:50:48 EmpereurSatan35 a écrit :

Le 05 février 2020 à 08:48:13 Detecteur2Prolo a écrit :
Tu deviens adulte et tu construis une famille + patrimoine ?

Après ça se plein d'être cuck et d'être en hlm mais ça cherche les emmerdes aussi .

Donne toi des objectifs de vie et a passer un passer un plafond de verre , tu as tellement de choses a faire et penser que le fion c'est en option , mais si tu te complet dans tes acquis tu cherches a pimenter ta vie fade .

Perso ça me viendrai pas a l'idée j'ai une nana réglo car je veux une nana réglo , pk je chercherais ailleurs

Dis a ta nana qu'elle peut chercher ailleurs également on va voir si tu vas suer

J'ai toujours dis à ma copine que si elle allait voir quelqu'un d'autre, y'allait y'avoir 2 morts hehe, je préfère faire de la prison que me faire cucked

Salut Jemis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

Le 05 février 2020 à 08:50:02 EmpereurSatan35 a écrit :

Le 05 février 2020 à 08:47:49 HermesHouseBand a écrit :
On est tous dans la même merde khey :hap:

Mais regarde un truc. Quand tu as genre TROP ENVIE de baiser quelqu'un d'autre et que tes fantasmes partent en couille dans ta tête au point même que tu serais prêt à la tromper sur le champs bah branle toi.

Et la tu verras que une fois la branlette finie l'envie aura totalement disparue et l'envie de la tromper également, c'est bien la preuve que nos pulsions sexuelles nous font vraiment faire de la merde et que des fois faut vraiment pas les écouter.

Bref comme a dit le first : GO BRANLETTE :ok:

Oui mais bordel c'est alléchant, niveau excitation une nouvelle meuf fait 1000x excitation alors que ma copine est la fille de mes rêves :(

propose un plan a 3 avec ta meuf, et si elle dit non, bah branle toi

Le 05 février 2020 à 08:51:59 Flood-IIIII a écrit :

Le 05 février 2020 à 08:50:02 EmpereurSatan35 a écrit :

Le 05 février 2020 à 08:47:49 HermesHouseBand a écrit :
On est tous dans la même merde khey :hap:

Mais regarde un truc. Quand tu as genre TROP ENVIE de baiser quelqu'un d'autre et que tes fantasmes partent en couille dans ta tête au point même que tu serais prêt à la tromper sur le champs bah branle toi.

Et la tu verras que une fois la branlette finie l'envie aura totalement disparue et l'envie de la tromper également, c'est bien la preuve que nos pulsions sexuelles nous font vraiment faire de la merde et que des fois faut vraiment pas les écouter.

Bref comme a dit le first : GO BRANLETTE :ok:

Oui mais bordel c'est alléchant, niveau excitation une nouvelle meuf fait 1000x excitation alors que ma copine est la fille de mes rêves :(

propose un plan a 3 avec ta meuf, et si elle dit non, bah branle toi

déjà proposé vu qu'elle est bi
Un jour :ok:
edit; je commence à avoir des vues sur justement une de ces ennemi :(

C'est normal khey, le sexe a horreur de la routine et aucun homme honnête avec lui même ne peut se contenter d'une seule femme sexuellement. Même si ça se passe bien à côté évidemment.
Après c'est une histoire de moral, est ce que tu peux le faire alors que c'est contraire à la morale et que tu risque de te faire choper et foutre en l'air ton couple ? Moi personnellement je chie sur la morale

Données du topic

Auteur
EmpereurSatan35
Date de création
5 février 2020 à 08:43:57
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 152