SERENA WILLIAMS sous contrôle MK ULTRA, on en TOLK ?
Le 12 février 2020 à 21:42:02 Morawapa a écrit :
[21:37:39] <DansLOmbre>
Le 12 février 2020 à 21:33:36 Morawapa a écrit :
[21:32:27] <DansLOmbre>
Le 12 février 2020 à 21:31:03 Morawapa a écrit :
>[21:25:26] <DansLOmbre>
>> Le 12 février 2020 à 21:23:24 Morawapa a écrit :
>>>[21:22:53] <DansLOmbre>
>> >> Le 12 février 2020 à 21:20:06 Morawapa a écrit :
>> >>>[21:19:10] <DansLOmbre>
>> >> >> Le 12 février 2020 à 21:16:06 Morawapa a écrit :
>> >> >>Nathalie Augustina ? Qui accuse Keanu Reeves de l'avoir violé ? T'as pas mieux ?
>> >> >
>> >> >"gneugneugneu mé kénu rivz cé un sain le 18-25 la di"
>> >> >
>> >> >
>> >> >+ Elle a prédit l'affaire Epstein et l'île aux esclaves, el famoso mytho
>> >> >
>> >> >T'es une sacrée ordure en tout cas de nier ces victimes violées
>> >>
>> >> Bah elle a aucune preuve de ce qu'elle raconte
>> >
>> >
>> >
>> >Sinon t'es franc-maçon ou un truc du genre ?
>>
>> Ca ne te regarde pas
>
>Merci de confirmer, je savais bien
>
>
>Il me semblait bien que t'étais un gauchiste inhabituel, tu maîtrises la rhétorique et tu défends un camp bien avant ton propre orgueil, t'as des intérêts dans cette histoire
Quel intérêt ? Défendre quoi ? Il est où l'intérêt à défendre quelque chose qui n'existe pas ? Les Francs maçons n'ont rien à voir avec tes clowneries, Serena est juste sénile avant l'heure
Et t'as invité des potes francs-maçons ou tu t'amuses avec des secondaires ?
Oublier un tournoi quand on a fait des milliers de matchs au top du top c'est tout à fait normal
Tu sais ce qu'est l'US Open le faux-idiot franc-maçon ?
Puis oublier l'US Open où elle a été disqualifiée parce qu'elle avait gueulé sur la juge via un de ses alters, faut le faire
Je te trouve sacrément louche comme foromeur en tout cas, pourtant 170 messages en 1 jour donc gros déchet de base mais tes posts aussi fourbes que les discours de Mélenchon indiquent le contraire
Tu as raison. Ce n'est en effet pas un oubli. Juste une tournure de phrase pour dire qu'elle était passionné par ce qu'elle faisait dans le terrain. T'es ridicule khey.
Aucune tournure de phrase dans "j'étais pas là ce jour, j'en ai entendu parler" en fait
Merci de confirmer ta malhonnêteté de franc-maçon ou autre qui semble avoir des intérêts dans l'affaire avec ta pirouette minable
Le 12 février 2020 à 21:44:00 Jvccensure a écrit :
[21:42:58] <Ozybob>
Le 12 février 2020 à 21:42:13 DansLOmbre a écrit :
Le 12 février 2020 à 21:39:56 SonOfSparadraap a écrit :
J ai pas compris pourquoi est ce qu'ils bloquent comme ça ?T'as pas vu la série Mr Robot ?
Quand t'es sacre bleué quand t'es gosse, c'est tellement sacre bleuent que ton cerveau bloque tout et ça crée des troubles dissociatifs où tu crée plusieurs personnalités
+ C'est voulu par les élites pédocriminelles pour les esclaves sexuels, ils sont sacre bleués puis reboots puis sacre bleués etc pendant des années voire décennies
source: l'op était là quand ils faisaient prendre des pilules à Billie Eillish durant son enfance
Source : les docs déclassifiés de la cia
Le 12 février 2020 à 21:44:48 DansLOmbre a écrit :
> Le 12 février 2020 à 21:31:03 Morawapa a écrit :
>>[21:25:26] <DansLOmbre>
> >> Le 12 février 2020 à 21:23:24 Morawapa a écrit :
> >>>[21:22:53] <DansLOmbre>
> >> >> Le 12 février 2020 à 21:20:06 Morawapa a écrit :
> >> >>>[21:19:10] <DansLOmbre>
> >> >> >> Le 12 février 2020 à 21:16:06 Morawapa a écrit :
> >> >> >>Nathalie Augustina ? Qui accuse Keanu Reeves de l'avoir violé ? T'as pas mieux ?
> >> >> >
> >> >> >"gneugneugneu mé kénu rivz cé un sain le 18-25 la di"
> >> >> >
> >> >> >
> >> >> >+ Elle a prédit l'affaire Epstein et l'île aux esclaves, el famoso mytho
> >> >> >
> >> >> >T'es une sacrée ordure en tout cas de nier ces victimes violées
> >> >>
> >> >> Bah elle a aucune preuve de ce qu'elle raconte
> >> >
> >> >
> >> >
> >> >Sinon t'es franc-maçon ou un truc du genre ?
> >>
> >> Ca ne te regarde pas
> >
> >Merci de confirmer, je savais bien
> >
> >
> >Il me semblait bien que t'étais un gauchiste inhabituel, tu maîtrises la rhétorique et tu défends un camp bien avant ton propre orgueil, t'as des intérêts dans cette histoire
>
> Quel intérêt ? Défendre quoi ? Il est où l'intérêt à défendre quelque chose qui n'existe pas ? Les Francs maçons n'ont rien à voir avec tes clowneries, Serena est juste sénile avant l'heure
Oublier un tournoi quand on a fait des milliers de matchs au top du top c'est tout à fait normal
Puis oublier l'US Open où elle a été disqualifiée parce qu'elle avait gueulé sur la juge via un de ses alters, faut le faire
Je te trouve sacrément louche comme foromeur en tout cas, pourtant 170 messages en 1 jour donc gros déchet de base mais tes posts aussi fourbes que les discours de Mélenchon indiquent le contraire
Tu as raison. Ce n'est en effet pas un oubli. Juste une tournure de phrase pour dire qu'elle était passionné par ce qu'elle faisait dans le terrain. T'es ridicule khey.
Aucune tournure de phrase dans "j'étais pas là ce jour, j'en ai entendu parler" en fait
Merci de confirmer ta malhonnêteté de franc-maçon ou autre qui semble avoir des intérêts dans l'affaire avec ta pirouette minable
Wow. Donc je résume à partir d'un projet abandonné et de tournures de phrases cheloues de quelques stars (et sans prendre en compte le fait que le milieu de la célébrité et du show biz est de toute façon plutôt malsain) tu fantasmes sur un énième grand complot mondial délirant et si, comme 99% de la population, le type qui te répond est sceptique, c'est un franc maçon ? Cocasse...
Putain mais les pyjs d'ici
Vald parle du projet MK ultra dans son dernier album et voilà t'as tous les 2000 qui en parlent non stop
Ce forum qui tombe en ruine
J ai pas compris pourquoi est ce qu'ils bloquent comme ça ?T'as pas vu la série Mr Robot ?
Quand t'es violé quand t'es gosse, c'est tellement violent que ton cerveau bloque tout et ça crée des troubles dissociatifs où tu crée plusieurs personnalités
+ C'est voulu par les élites pédocriminelles pour les esclaves sexuels, ils sont violés puis reboots puis violés etc pendant des années voire décennies
c'est exactement ce qu'a dit Karen Mulder https://youtu.be/VlYpx10t2Pc?t=580
Ok on va sélectionner des jeunes espoir et créer des centres d’entraînement privé ?
Non mieux, on va dissocier leur personnalité comme dans fight club et ensuite oui faudra bien qu’ils s’entraînent
[21:44:30] <Ozybob>
Le 12 février 2020 à 21:42:29 Jvccensure a écrit :
[21:41:19] <Ozybob>
Le 12 février 2020 à 21:38:30 Jvccensure a écrit :
[21:34:19] <Jvccensure>
>[21:33:03] <Ozybob>
>> Le 12 février 2020 à 21:32:24 Jvccensure a écrit :
>>>[21:31:14] <Ozybob>
>> >> Le 12 février 2020 à 21:29:32 Jvccensure a écrit :
>> >>"Plus dangereux qu un agent secret : un agent qui ne le sais pas" c'est le but du mk ultra et bien-sûr tenir la plèbe endormi comme d'hab
>> >
>> >le projet tellement secret que l'élites qui a un controle sur internet laisse fuiter et circuler
>>
>> Ils peuvent pas tout contrôler
>
>bah si ils hypnotisent les gens tu suis pas?
Va te renseigner tes ridicule
C'est pas de la magie c'est lié a la psychologie , au choc émotionnel ectPlus de réponses comme par hasard quand il peut plus troll
quels sont les effets de ses chocs émotionels? Les gens se rue subitement pour aller voter c'est ça?
Va voir la chaîne "Alexandre Lebreton" c'est trop long a t'expliquer
Mais bien sûr tu va pas aller voir tout ce que tu veux c'est troller comme un débileC'est du bullshit de psychologie de comptoir comme d'hab
Le fameux choc émotionel qui controle la populasse, faut vraiment être naif et arrogant pour croire à ça et ensuite traiter les autres de moutons sans sens critique
Non mais le choc c'est pour les personnes qui sont utilisés
Et si Ozybob du forum Blabla de JVC a dit que c'est faux c'est que ce doit l'être
Quand t'es violé quand t'es gosse, c'est tellement violent que ton cerveau bloque tout et ça crée des troubles dissociatifs où tu crée plusieurs personnalités
+ C'est voulu par les élites pédocriminelles pour les esclaves sexuels, ils sont violés puis reboots puis violés etc pendant des années voire décennies
source: l'op était là quand ils faisaient prendre des pilules à Billie Eillish durant son enfance
on sait que c'est un projet sans succès des 70s
Preuves tangibles que Billie Eillish, Serena William et Tyger sont sous controle?
Si ce n'est des vidéos où ils tapent une crise comme ca arrive à plein de monde
[21:46:41] <IrishPower90>
Putain mais les pyjs d'iciVald parle du projet MK ultra dans son dernier album et voilà t'as tous les 2000 qui en parlent non stop
Perso je le connaissais bien avant
[21:45:17] <DeathSquads006>
Quand t'es sacre bleué quand t'es gosse, c'est tellement sacre bleuent que ton cerveau bloque tout et ça crée des troubles dissociatifs où tu crée plusieurs personnalités
+ C'est voulu par les élites pédocriminelles pour les esclaves sexuels, ils sont sacre bleués puis reboots puis sacre bleués etc pendant des années voire décennies
Gênant
Le 12 février 2020 à 21:46:29 Harmoniste a écrit :
>[21:32:27] <DansLOmbre>
>> Le 12 février 2020 à 21:31:03 Morawapa a écrit :
>>>[21:25:26] <DansLOmbre>
>> >> Le 12 février 2020 à 21:23:24 Morawapa a écrit :
>> >>>[21:22:53] <DansLOmbre>
>> >> >> Le 12 février 2020 à 21:20:06 Morawapa a écrit :
>> >> >>>[21:19:10] <DansLOmbre>
>> >> >> >> Le 12 février 2020 à 21:16:06 Morawapa a écrit :
>> >> >> >>Nathalie Augustina ? Qui accuse Keanu Reeves de l'avoir violé ? T'as pas mieux ?
>> >> >> >
>> >> >> >"gneugneugneu mé kénu rivz cé un sain le 18-25 la di"
>> >> >> >
>> >> >> >
>> >> >> >+ Elle a prédit l'affaire Epstein et l'île aux esclaves, el famoso mytho
>> >> >> >
>> >> >> >T'es une sacrée ordure en tout cas de nier ces victimes violées
>> >> >>
>> >> >> Bah elle a aucune preuve de ce qu'elle raconte
>> >> >
>> >> >"y a pa de preuv cé fo"
>> >> >
>> >> >
>> >> >Sinon t'es franc-maçon ou un truc du genre ?
>> >>
>> >> Ca ne te regarde pas
>> >
>> >Merci de confirmer, je savais bien
>> >
>> >
>> >Il me semblait bien que t'étais un gauchiste inhabituel, tu maîtrises la rhétorique et tu défends un camp bien avant ton propre orgueil, t'as des intérêts dans cette histoire
>>
>> Quel intérêt ? Défendre quoi ? Il est où l'intérêt à défendre quelque chose qui n'existe pas ? Les Francs maçons n'ont rien à voir avec tes clowneries, Serena est juste sénile avant l'heure
>
>
>
>Et t'as invité des potes francs-maçons ou tu t'amuses avec des secondaires ?
Wow. Donc je résume à partir d'un projet abandonné et de tournures de phrases cheloues de quelques stars (et sans prendre en compte le fait que le milieu de la célébrité et du show biz est de toute façon plutôt malsain) tu fantasmes sur un énième grand complot mondial délirant et si, comme 99% de la population, le type qui te répond est sceptique, c'est un franc maçon ? Cocasse...
Le 12 février 2020 à 21:23:08 KevinPearson a écrit :
Le 12 février 2020 à 21:17:02 Ozybob a écrit :
Le 12 février 2020 à 21:14:46 DansLOmbre a écrit :
Le 12 février 2020 à 21:13:05 Ozybob a écrit :
Le 12 février 2020 à 21:08:13 Yogg-Saron a écrit :
> Le 12 février 2020 à 21:07:07 Ozybob a écrit :
>> Le 12 février 2020 à 21:03:54 RienADDB a écrit :
> >> Le 12 février 2020 à 21:01:34 Ozybob a écrit :
> > >> Le 12 février 2020 à 20:59:42 RienADDB a écrit :
> > > >> Le 12 février 2020 à 20:56:25 Ozybob a écrit :
> > > > >> Le 12 février 2020 à 20:52:02 RienADDB a écrit :
> > > > > >> Le 12 février 2020 à 20:48:07 Ozybob a écrit :
> > > > > > >> Le 12 février 2020 à 20:40:29 KaterinePierce a écrit :
> > > > > > > >Billie Eillish aussi est sous MK Ultra.
> > > > > > > > Depuis que je le sais, j'écoute plus ses musiques et j'éteins la radio si je l'entend.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Idem pour les autres.
> > > > > > >
> > > > > > > source: un random sur un blog de 2017
> > > > > >
> > > > > > Mdr si Billie Eillish n’est pas sous MK-Ultra, je me coupe les couilles en live youtube
> > > > >
> > > > > j'attend le live
> > > > >
> > > > > Pour l'instant le seul argument des complotix c'est que chaque artiste avec un style décalé et un parti prix artistique qui diffère de la norme= mk ultra
> > > > >
> > > > > Si Picasso avait peint ces tableau à notre époque vous le traiteriez de lobotomates du mk ultra
> > > >
> > > > On parle ps de style décalé, on parle de trouble mentaux le low iq
> > >
> > > Waouh, des gens à qui il est arriver d'avoir des comportements bizarre à cause de la fatigue/vertiges/humour/drogue/alcool
> > >
> > > Faudrait que tu rencontre ma voisine taré de 65 ans, elle doit être sous mk ultra
> >
> > Le mec littéralement dans le déni même après le partage de la vidéo sur tiger qui met en lien direct avec le projet. Les livres, les témoignages des mannequins, membres des familles etc.
> > Ta naïveté me laisse sans voix
>
> c'est surtout votre surinterprétation faussé qui m’impressionne
> Intêret pour les fameuses élites de faire faire des crises à un golfeur
mais les élites font pas faire des crises au golfeur le low iq, il fait des crises à cause de tout ce qu'il a subi justement
les pnjAh oui et donc le but des élites pour matrixer un golfeur c'est pour lui faire rentrer des birdie en compet c'est ça ?
Le MK Ultra concerne surtout les politiques, acteurs, mannequins et chanteurs l'ahuri
Ah bon? Je croyais que c'était les politiques qui détenaient le mk ultra?
Les acteurs, les mannequins, pour quoi faire?
Les chanteurs pour quoi faire?Bah pour créer des figures populaires dont ils maitrisent la carrière puis ensuite se servir d'eux pour se faire élire, non ?
Pour divertir la masse et la garder sous contrôle, non ?
Les élites voulaient Trump à la présidence ?
Du coup Trump a été élu grâce à ça ?
Le 12 février 2020 à 21:46:35 DansLOmbre a écrit :
Le topic totalement pourri par un franc-maçon/groupe de francs-maçons qui jouent aux idiots pour pourrir le topic
Qui ils sont ?
Parce que pour te contredire dans tes délires il faut montrer une carte d'identité et un RIB ? Pauvre malade
Le 12 février 2020 à 21:46:41 IrishPower90 a écrit :
Putain mais les pyjs d'iciVald parle du projet MK ultra dans son dernier album et voilà t'as tous les 2000 qui en parlent non stop
C’est toi le pyj pour citer un noname comme référence sur un sujet dont ça fait des années qu’il fait polémique et également cité dans bien d’autres médias
[21:44:48] <DansLOmbre>
> Le 12 février 2020 à 21:31:03 Morawapa a écrit :
>>[21:25:26] <DansLOmbre>
> >> Le 12 février 2020 à 21:23:24 Morawapa a écrit :
> >>>[21:22:53] <DansLOmbre>
> >> >> Le 12 février 2020 à 21:20:06 Morawapa a écrit :
> >> >>>[21:19:10] <DansLOmbre>
> >> >> >> Le 12 février 2020 à 21:16:06 Morawapa a écrit :
> >> >> >>Nathalie Augustina ? Qui accuse Keanu Reeves de l'avoir violé ? T'as pas mieux ?
> >> >> >
> >> >> >"gneugneugneu mé kénu rivz cé un sain le 18-25 la di"
> >> >> >
> >> >> >
> >> >> >+ Elle a prédit l'affaire Epstein et l'île aux esclaves, el famoso mytho
> >> >> >
> >> >> >T'es une sacrée ordure en tout cas de nier ces victimes violées
> >> >>
> >> >> Bah elle a aucune preuve de ce qu'elle raconte
> >> >
> >> >
> >> >
> >> >Sinon t'es franc-maçon ou un truc du genre ?
> >>
> >> Ca ne te regarde pas
> >
> >Merci de confirmer, je savais bien
> >
> >
> >Il me semblait bien que t'étais un gauchiste inhabituel, tu maîtrises la rhétorique et tu défends un camp bien avant ton propre orgueil, t'as des intérêts dans cette histoire
>
> Quel intérêt ? Défendre quoi ? Il est où l'intérêt à défendre quelque chose qui n'existe pas ? Les Francs maçons n'ont rien à voir avec tes clowneries, Serena est juste sénile avant l'heure
Elle veut dire que la femme sereine et platonique qu'elle est habituellement est partie mais bien tenté le cuck
Le 12 février 2020 à 21:39:43 DansLOmbre a écrit :
Le 12 février 2020 à 21:38:10 KalmoukGifeur a écrit :
Ouai enfin bref rien de nouveau juste les kheys qui découvrent les alter-égo des sportifs et trollNouveau pseudo secondaire qui débarque pour continuer le discours des autres qui sont aussi des secondaires
Sans avatar, autant de jours que de messages
Je vais essayer de t'expliquer :
Les sportifs utilisent des techniques psychique pour essayer de dissocier leurs personnalité soit pour avoir des meilleurs performance ou pour limiter leurs égo :
Prenons une légende de la boxe Sugar Ray lors une interview il a dit ça :
When I looked in the mirror before the fight, if I saw ‘Sugar’ Ray Leonard in the mirror, I was invincible. If I saw Ray Leonard it was going to be a tough night.”
Même de nos jours le boxer Deontey Wilder à son propre alter égo : "The Bronze Bomber"
"When my mind transforms it is a scary feeling because it is a source of power that takes over"
Même Mike tyson parle de lui à la 3ème personne lorsque qu'il parle de sa carrière de boxe , il dit presque jamais "je"
C'est son alter égo iron mike quoi
Le 12 février 2020 à 21:46:29 Harmoniste a écrit :
>[21:32:27] <DansLOmbre>
>> Le 12 février 2020 à 21:31:03 Morawapa a écrit :
>>>[21:25:26] <DansLOmbre>
>> >> Le 12 février 2020 à 21:23:24 Morawapa a écrit :
>> >>>[21:22:53] <DansLOmbre>
>> >> >> Le 12 février 2020 à 21:20:06 Morawapa a écrit :
>> >> >>>[21:19:10] <DansLOmbre>
>> >> >> >> Le 12 février 2020 à 21:16:06 Morawapa a écrit :
>> >> >> >>Nathalie Augustina ? Qui accuse Keanu Reeves de l'avoir violé ? T'as pas mieux ?
>> >> >> >
>> >> >> >"gneugneugneu mé kénu rivz cé un sain le 18-25 la di"
>> >> >> >
>> >> >> >
>> >> >> >+ Elle a prédit l'affaire Epstein et l'île aux esclaves, el famoso mytho
>> >> >> >
>> >> >> >T'es une sacrée ordure en tout cas de nier ces victimes violées
>> >> >>
>> >> >> Bah elle a aucune preuve de ce qu'elle raconte
>> >> >
>> >> >"y a pa de preuv cé fo"
>> >> >
>> >> >
>> >> >Sinon t'es franc-maçon ou un truc du genre ?
>> >>
>> >> Ca ne te regarde pas
>> >
>> >Merci de confirmer, je savais bien
>> >
>> >
>> >Il me semblait bien que t'étais un gauchiste inhabituel, tu maîtrises la rhétorique et tu défends un camp bien avant ton propre orgueil, t'as des intérêts dans cette histoire
>>
>> Quel intérêt ? Défendre quoi ? Il est où l'intérêt à défendre quelque chose qui n'existe pas ? Les Francs maçons n'ont rien à voir avec tes clowneries, Serena est juste sénile avant l'heure
>
>
>
>Et t'as invité des potes francs-maçons ou tu t'amuses avec des secondaires ?
Et toi tu débarques pour avoir la même rhétorique que les autres
Ensuite il y a 0 complot le demeuré, ce sont des faits qu'elle avoue elle-même avec son entourage tout comme Beyoncé etc : elles ont plusieurs alters/personnalités
Et c'est typique du trouble dissociatif lié au MK Ultra, stoo
Ensuite c'est pas juste Serena Williams, c'est un ensemble de témoignages depuis 30 ans de multiples stars/gens du showbiz avec des affaires qui ont éclaté comme le Pizzagate et Epstein
Bref, des PNJ matrixés et des pseudos sans avatar de 200 jours 50 messages louches
Le 12 février 2020 à 21:47:06 Jvccensure a écrit :
[21:44:30] <Ozybob>
Le 12 février 2020 à 21:42:29 Jvccensure a écrit :
[21:41:19] <Ozybob>
Le 12 février 2020 à 21:38:30 Jvccensure a écrit :
>[21:34:19] <Jvccensure>
>>[21:33:03] <Ozybob>
>>> Le 12 février 2020 à 21:32:24 Jvccensure a écrit :
>>>>[21:31:14] <Ozybob>
>>> >> Le 12 février 2020 à 21:29:32 Jvccensure a écrit :
>>> >>"Plus dangereux qu un agent secret : un agent qui ne le sais pas" c'est le but du mk ultra et bien-sûr tenir la plèbe endormi comme d'hab
>>> >
>>> >le projet tellement secret que l'élites qui a un controle sur internet laisse fuiter et circuler
>>>
>>> Ils peuvent pas tout contrôler
>>
>>bah si ils hypnotisent les gens tu suis pas?
>
>Va te renseigner tes ridicule
>C'est pas de la magie c'est lié a la psychologie , au choc émotionnel ect
Plus de réponses comme par hasard quand il peut plus troll
quels sont les effets de ses chocs émotionels? Les gens se rue subitement pour aller voter c'est ça?
Va voir la chaîne "Alexandre Lebreton" c'est trop long a t'expliquer
Mais bien sûr tu va pas aller voir tout ce que tu veux c'est troller comme un débileC'est du bullshit de psychologie de comptoir comme d'hab
Le fameux choc émotionel qui controle la populasse, faut vraiment être naif et arrogant pour croire à ça et ensuite traiter les autres de moutons sans sens critiqueNon mais le choc c'est pour les personnes qui sont utilisés
Et si Ozybob du forum Blabla de JVC a dit que c'est faux c'est que ce doit l'être
c'est pas moi qui avance les propos complotistes
Quand tu suppose une idée nouvelle c'est à toi de la prouver, et aucune preuve tangible n'a été donné pour l'instant
C'est comme dire "Prouve que je ne suis pas Emmanuel Macron derrière ce pseudo"
Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre
- Date de création
- 12 février 2020 à 19:54:09
- Nb. messages archivés
- 424
- Nb. messages JVC
- 424