Topic de Oasis_Issou91 :

[REALITER] Il n’y à plus AUCUN rebeu dans les cités

Le 12 février 2020 à 20:25:21 ElRuben09 a écrit :

Le 12 février 2020 à 20:20:57 FuryoFurieux3 a écrit :

Le 12 février 2020 à 20:19:16 ElRuben09 a écrit :

Le 12 février 2020 à 20:18:37 FuryoFurieux3 a écrit :
Du même avis, le temps des rebeux en cité est finis, c'était l'anciens temps, il y'a que 3 pays rebeux vs tout l’Afrique et les île noir qui les remplace donc le remplacement en cité et logique

Oui, oui 3 pays rebeux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Maroc Algérie Tunisie, je vois rien d'autres, toute les Arabes que j'ai connu de ma vie (Je suis dans le Sud) font partie de ses trois pays, je connais qu'un Égyptiens mais il vie en Belgique

Y’a énormément d’égyptiens en France.
Y’a beaucoup de personnes d’origine Libyenne en France (né en France)
Y’a des saoudiens (j’en connais plusieurs).
Y’a les turques aussi, qui sont parfois considérés comme arabe et parfois non.
Mais y’en a bien plus que 3.

Certes, ils sont là, mais on les a jamais vu, jamais entendu parler, rien, jamais rien, en France il y'a toute les origines possibles, avant il y'avait beaucoup d'arabe dans les cité tout ça, mais maintenant à part dans le sud ou ça reste encore des arabes en majorité, ça commence à prendre le même tournant à grande vitesse comme en île de France, les hommes de peau noir on pris la majorité dans les cité, et pour ceux qui sont encore de majorité arabe, ce n'est qu'une question de temps, vu comment ça ce passe, si tu veux je te développé ça en mp pour te prouvé à quel point ça vas allé très vite

Du même avis, le temps des rebeux en cité est finis, c'était l'anciens temps, il y'a que 3 pays rebeux vs tout l’Afrique et les île noir qui les remplace donc le remplacement en cité et logique

Oui, oui 3 pays rebeux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Maroc Algérie Tunisie, je vois rien d'autres, toute les Arabes que j'ai connu de ma vie (Je suis dans le Sud) font partie de ses trois pays, je connais qu'un Égyptiens mais il vie en Belgique

Pareil en Belgique la plupart des "Arabe" sont des maghrébins :(

Le 12 février 2020 à 20:32:24 thelastgirl a écrit :

Pareil en Belgique la plupart des "Arabe" sont des maghrébins :(

En Belgique c'est majoritairement des Marocains, je trouve que là bas tout le monde reste dans sont coins, que vous vous mélangez pas trop, vous restez droit, comme à l'ancienne en France, mais cette effet vas vous prendre dans quelque années tu verra bien

Les renois domine paris j'ai l'impression :oui:

Le 12 février 2020 à 20:36:55 Prepucelong a écrit :
Les renois domine paris j'ai l'impression :oui:

C'est pas une impressions, c'est la réalité depuis très longtemps, et dans les cités de majorité maghrébin qui reste en province c'est qu'une question de temps, pour te dire, je viens dans la zup sud à nîmes, ville majiorité marocaine, dans les cité y'a 15-20 ans que des maghrébin, et là depuis quelque années il y'a énormément de famille de pays noir qui s'y installe et de plus en plus, on parle là de la population dans les cité ( je rappel )

Un simple remplacement logique

Les familles maghrébines c'est genre 6 enfants, les noirs 10 ,

Du coup les générations arabes sont plus là et il reste les 8emes 9ème 10eme enfants

ils ont grimpé socialement?
Chez moi dans ma cité il dois rester max 2-3 familles rebeu.
Nofake
Les citée se font grand remplacer par les noix

Le 12 février 2020 à 20:43:19 nickyriletteX a écrit :

Ouais, un point aussi qui fait qu'ils sont moins dans les cité, je connais énormément de maghrébin qui vie aujourd'hui dans des villages dans de belle maison, ou simplement en dehors de ses quartiers, mais là aussi, les maghrébin se métisse souvent avec des femmes blanches, tout ça, donc ça coupe la ligné de future maghrébin, il y'a énormément de choses qui fait qu'ils sont de moins en moins présent, là je crois qu'on a atteint l'apogée des génération maghrébin entre 2005-2020 mais à partir de là tout vas redescendre, tu t'en rendre compte dans 10-20 ans comment l'effet c'est éteint

Y'a de plus en plus de rebeu dans des pavillons les kheys, beaucoup le disent qu'une bonne partie commence a accédé à la moyenne bourgeoisie. Pas mal de rebeus ont des PME aussi.
meme constat de part chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512062219-26720-full.png
C'est incroyable de croire ce que je vais dire pour certains, mais ils se sont réellement assimilé, et ils vont ce fondre dans la masse, ils seront plus là a part comme dans les années 90-2005, vous verrez bien
il suffit de prendre les transport en commun parisien pour le constaté , j'ai pris le métro il y a 2 mois j'ai été choquer de voir a quel point je suis systematiquement le seul rebeu devant une horde de blanc/noir/indien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512062219-26720-full.png

Le 12 février 2020 à 20:30:36 FuryoFurieux3 a écrit :

Le 12 février 2020 à 20:25:21 ElRuben09 a écrit :

Y’a énormément d’égyptiens en France.
Y’a beaucoup de personnes d’origine Libyenne en France (né en France)
Y’a des saoudiens (j’en connais plusieurs).
Y’a les turques aussi, qui sont parfois considérés comme arabe et parfois non.
Mais y’en a bien plus que 3.

Certes, ils sont là, mais on les a jamais vu, jamais entendu parler, rien, jamais rien, en France il y'a toute les origines possibles, avant il y'avait beaucoup d'arabe dans les cité tout ça, mais maintenant à part dans le sud ou ça reste encore des arabes en majorité, ça commence à prendre le même tournant à grande vitesse comme en île de France, les hommes de peau noir on pris la majorité dans les cité, et pour ceux qui sont encore de majorité arabe, ce n'est qu'une question de temps, vu comment ça ce passe, si tu veux je te développé ça en mp pour te prouvé à quel point ça vas allé très vite

Nan, je comprend clé. Dans tous les cas, j’y vis pas..donc qui y vit, c’est pas mon soucis.

Le 12 février 2020 à 20:51:35 AzizZz9 a écrit :
il suffit de prendre les transport en commun parisien pour le constaté , j'ai pris le métro il y a 2 mois j'ai été choquer de voir a quel point je suis systematiquement le seul rebeu devant une horde de blanc/noir/indien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512062219-26720-full.png

Excuse nous :) on peut partir si tu veux :)

Le 12 février 2020 à 20:43:19 nickyriletteX a écrit :

Oui voila c’est ça

Maintenant t as beaucoup de rebeu dans les residences pavillonaires ou dans les patelins paumes dans le 78

Y a encore plein de rebeux en France vous êtes fous

Y a plus de noirs qu'avant mais ils se sont ajoutés aux rebeux

Données du topic

Auteur
Oasis_Issou91
Date de création
12 février 2020 à 18:43:51
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 129