Finalement le 18/25 résume bien l'époque dans laquelle on vit.
On est bâillonnés, muselés, on a tout simplement plus le droit d'ouvrir nos gueules. Peu importe ce qu'on dit, on est censurés, bannis et la discussion est tout simplement impossible.
Et qu'est-ce qu'on fait ? Rien du tout. Parce qu'on est complètement fatigués et désespérés, on a plus la force ni l'espoir que ça change. Alors on subit.
Le 10 février 2020 à 05:58:56 Zadisme a écrit :
Le 10 février 2020 à 05:57:45 RuskiaDejaBan a écrit :
Le 10 février 2020 à 05:53:51 Zadisme a écrit :
Si la censure nous épargne des TALC des déchets parasites de 30 ans comme toi qui ont raté leur vie je ne dis pas non.Paz sur toi frérot
Tranquille j'ai encore le temps, ce n'est pas comme si j'avais raté ma vie à plus de 30 ans et que je passais mes journées sur le 18-25 à inciter à la haine
Le 10 février 2020 à 06:05:44 Zadisme a écrit :
Le 10 février 2020 à 06:04:39 RuskiaDejaBan a écrit :
Zadisme qui espère perdre un peu de poids grâce à la sueur qui découle de sa rage.Au point de rager sur le forum à 30 ans ?
Tu es surement au rsa, chez tes parentsTa vie me rend encore plus triste que la mienne, il suffit de voir la gueule de tes topics
J'ai 26 ans khey, tu le sais d'ailleurs, on se demande pourquoi tu me vieillis.
Le 10 février 2020 à 06:11:00 Zadisme a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Ruskia&type_search_in_forum=auteur_topicLe mec passe ses journées à poster des TALC et il ose parler des autres putain
Tu as raté ta vie c'est factuel, remets-toi en question
Après rien ne t'empêche de créer des groupes de discussion privée et de t'exprimer comme tu en as envie..
C'est vrai qu'il y a beaucoup de censure ici comparé à avant mais en venant sur le site, tu as pris connaissance des CGU Donc quelque part tu valides aussi ce règlement.
Mais sinon dans le fond je suis quand même d'accord avec toi.
Alors qu'IRL tu rases les murs
Données du topic
- Auteur
- RuskiaDejaBan
- Date de création
- 10 février 2020 à 05:41:10
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 131