Je n’arrive plus à regarder d’animé depuis que j’ai 20 ANS
J’ai une overdose je crois ou bien ça m’attire plus de plus quand je vois les 3/4 qui sont fan d’animés sont des kj détraqués qui regardent des animés avec des meufs de 12 ans rendu tout mignonne ça m’écœure encore plus.
J’en suis sûr qu’il y en a qui pensent comme moi après-tout j’ai découvert les meilleurs animés grâce au forum
Le 09 février 2020 à 21:27:30 FeelsOkayMan a écrit :
Le 09 février 2020 à 21:26:03 Spoil0 a écrit :
Le 09 février 2020 à 21:25:26 FeelsOkayMan a écrit :
La meme gros, je suis passé à la literatureJe lis des livres depuis des années donc bon tu lis quoi en ce moment ?
Un livre sur la société en France
Le titre ?
ils font honte aux œuvres qu'ils regardent
les "cosplayers"
ça cosplay un personne qui est a l'opposé de leur physique
Le 09 février 2020 à 21:33:22 Noooo0b a écrit :
la commu dégoûte oui
ils font honte aux œuvres qu'ils regardent
les "cosplayers"
ça cosplay un personne qui est a l'opposé de leur physique
Et encore ce n’est que 3 % du problème...
C'est quoi tes derniers visionnages animé
Et ce que t'as préféré dans ce que t'as vu
Je te comprend sinon
J'ai eu des périodes comme ça.
Après ça dépend aussi ce que tu regardes, t'es peut-être passé à côté de certains animés plus intéressants que la soupe habituelle.
Le 09 février 2020 à 21:34:27 Lighthalzen a écrit :
C'est quoi tes derniers visionnages animéEt ce que t'as préféré dans ce que t'as vu
Je te comprend sinon
Je ne préfère plus parler d’animé tout court, à la limite du problème c’est pour cela que j’ai créé ce topic
Le 09 février 2020 à 21:36:32 DownIoader a écrit :
Fait une pause, regarde des films/séries, lit des livres, etc...
J'ai eu des périodes comme ça.
Après ça dépend aussi ce que tu regardes, t'es peut-être passé à côté de certains animés plus intéressants que la soupe habituelle.
J’ai déjà fais une longue pause et quand je me renseigne sur les meilleurs animés atm il n’y a plus rien qui m’intéresse
[21:42:33] <Spoil0>
C'est quoi tes derniers visionnages animéEt ce que t'as préféré dans ce que t'as vu
Je te comprend sinon
Je ne préfère plus parler d’animé tout court, à la limite du problème c’est pour cela que j’ai créé ce topic
Donc une partie du problème c'est que la commu est pas intéressante pour échanger (ce qui fait aussi que les animés intéressants sont pas mis en avant)
Je te comprend aussi sur ce point
Le 09 février 2020 à 21:42:37 TatooEnRut a écrit :
Persoj'ai regardé des anime de mes 4/5 ans à mes 18 ans, puis d'un coup ça m'a plus du tout du tout attiré. Je trouvais ça fade, nyanyan, un peu gamin, stéréotypé et tout ce que tu veux
J'ai eu 26 ans il y a quelques mois, ça fait 8 ans maintenant, et je vais te dire, ma vie est un enfer, j'ai une des pires vies du forum (validé par mes quilles), j'ai fait 2 TS, et ya quelques mois je me suis remis aux anime, à bientôt 27 ans j'ai aucune honte, je fais de mal à personne et j'ai jamais autant kiffé, faut croire que je n'ai plus grand chose pour m'évadéTout ça pour dire, si t'en a marre tu stop, le jour ou tu veux en revoir un tu regardes tranquille, oublie la pression sociale ou l'age que t'as, c'est toi qui vis ta vie pas les autres
Quel est le rapport entre tes TS et l’arrêt des animés ?
Le 09 février 2020 à 21:43:42 Lighthalzen a écrit :
[21:42:33] <Spoil0>
Je te comprend sinon
Donc une partie du problème c'est que la commu est pas intéressante pour échanger (ce qui fait aussi que les animés intéressants sont pas mis en avant)
Je te comprend aussi sur ce point
Chacun à son propre point de vue et en plus il est bourré d’ego tu as tout à fait raison.
Il faut aussi parler de ceux qui se sucent entre-eux avec leurs délires chelou
Le 09 février 2020 à 21:44:41 VeryNewFag18 a écrit :
Perso je me suis mis aux mangas, au moins ça fait de la lecture
Je préfère lire un bon livre perso
Mais bon en vrai quand t'as des bonnes personnes pour discuter et que t'es vmt passionné par la forme "animé" (pas forcément les trucs kawaii moe mais tous ce que les jap ont réussi à faire en terme de visuel depuis les 60's) y'a encore des trucs à creuser
Après si t'es juste un spectateur qui veut des bonnes idées, je suis sur que t'es passé à côté de trucs, mais dans l'absolu tu perd pas grand chose
Données du topic
- Auteur
- Spoil0
- Date de création
- 9 février 2020 à 21:22:29
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23