POLYTECHNIQUE = 65° plus grande ECOLE MONDIALE :rire:
Le 03 février 2020 à 16:26:25 EniemePseudo27 a écrit :
-First candidat please .-Hi my name is Jason, i'm currently student in postgraduate at Harvard University
-Oh very impressive , thanks mister Jason . Tell the next aplliant to enter .
-Hi my name is Celestin , i'm from france and i just finished my master at Ecole Polytechnique
- Ecole Polytech... what ? never heard of it . Let me check on the Shangai 500 ranking
-Oh i see , sorry Celestin but i I can't accept your application. Thx for coming by .
Ton niveau de seum dépasse les 9000 unités
On trouve super facilement un job avec une bonne école française, que ce soit aux États Unis ou en Asie.
Arrêtes de cracher sur le pays, c'est affligeant.
un mec de l'ENS il encule n'importe qui IRL en math hein
J'avais vu un article sur des élèves de polytechnique qui avaient fait une année d'échange au MIT,ils avaient du demandés a avoir les cours de maths des années au dessus car ils avaient trop d'avance par rapport aux niveaux de l'année ou ils étaient
Le 03 février 2020 à 16:42:34 AvaleArcEnCiel a écrit :
C'est pas une école Française qui a vendu ses indices récemment ? L'EDHEC non ?
On trouve super facilement un job avec une bonne école française, que ce soit aux États Unis ou en Asie.
Arrêtes de cracher sur le pays, c'est affligeant.
mens doucement stp
a expérience égale entre toi et un gars d'Oxford on prendra celui qui parle couramment Anglais hein
Le classement de Shangai est assez mauvais les classements QS et Leiden sont déjà bien mieux, par contre l’X est toujours assez mal classé vis à vis de la propagande qu’on se tape en France pour cette Ecole complètement déphasé par rapport aux exigences internationales.
La recherche, les publications, l'innovation... tout ça compte énormément dans les classements internationaux or le système Français (où la recherche est centralisée par le CNRS) tire ses Ecoles vers le bas qui ne produisent alors pas grand chose sinon des financiers ou des hauts fonctionnaires.
Putain CimerRisitas je sais que ton passe temps c'est nde cracher sur la France mais instruit toi un minimum.
ENS/X encule 100% des universités anglo saxonne en terme de niveau
Les meilleurs Université vont prendre que 5.4% de toutes les candidatures et beaucoup d’élèves ne passe pas certaine classe qui demande en général d’avoir 13 sur 20 pour la valider
Chaud le classement sur Nature, même pas fait par un francophone et pourtant 2 écoles fr dans le top 10
Dont la 1ere et 6e place
Je savais qu'on niquait des mères mais pas autant
L'Etat dépense 40 milliards dans le CICE pour rien par exemple pourquoi ne pas prendre juste 1 Mdrs pour rencontrer masse d'enseignants d'elite et leur donner leur salaire de ministre x 2 même.
L'impact derrière serait énorme... Mais bon dirigeant de cassose
Le classement qui met Paris Sorbonne en 75e école mondiale alors que cette fac a un niveau ridicule (j'ai fais mon master là haut)
Tout le monde sait que c'est de la merde quand même j'espère ? Paris Sorbonne qui écrase Science po ahaha
Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre7
- Date de création
- 3 février 2020 à 16:25:20
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44