🔴 ALERTE ENLÈVEMENT 🔴 Petite fille de 1 an enlevée
"Le suspect est sa mère"
Comment ils peuvent être certains que c'est un enlèvement, et qu'elle pas juste partie la promener au parc ?
Le 08 février 2020 à 22:57:25 PremierOrateur a écrit :
Le 08 février 2020 à 22:56:44 Westbrook009 a écrit :
https://twitter.com/RemyBuisine/status/1226263348750274565
Non mais ils se sont gourés c'est pas possible ou alors elle souffre d'acromégalie comme André le géant...
Le 08 février 2020 à 22:50:59 MortCoroned a écrit :
Rien à foutre
Le 08 février 2020 à 23:00:35 Marc-Elbichon a écrit :
Le 08 février 2020 à 22:57:25 PremierOrateur a écrit :
Le 08 février 2020 à 22:56:44 Westbrook009 a écrit :
https://twitter.com/RemyBuisine/status/1226263348750274565Non mais ils se sont gourés c'est pas possible ou alors elle souffre d'acromégalie comme André le géant...
https://www.allobebe.fr/courbe-croissance-bebe.html
Oui c'est bien ce qui me semblait, en moyenne un bébé de deux ans fait 86 cm, donc oui ça me parait vraiment énorme là
Bordel cette alerte enlèvement
Je me pissais dessus a chaque fois que je l entendais quand j etait gamin
Au moins c est efficace, tout le monde la voit et la remarque
PS : post avant "gnegneu fragile"
Le 08 février 2020 à 23:02:59 Ernest--Chab37 a écrit :
Je fais 78 cm seulement de plus qu'une enfant âgée de 1 ans
C'est fake un enfant dépasse les 1 mètre beaucoup plus tard qu'à 1 an
Le 08 février 2020 à 23:03:40 PremierOrateur a écrit :
Le 08 février 2020 à 23:02:59 Ernest--Chab37 a écrit :
Je fais 78 cm seulement de plus qu'une enfant âgée de 1 ansC'est fake un enfant dépasse les 1 mètre beaucoup plus tard qu'à 1 an
Je crois que c'est plutot vers 3 ans qu'on mesure 1m
"Le suspect est sa mère"
Comment ils peuvent être certains que c'est un enlèvement, et qu'elle pas juste partie la promener au parc ?
Crois moi, le dispositif d alerte enlèvement est utilisé en dernier recours, que quand on sait que l enfant a bel et bien été enlevé par un.ravisseur connu...
Souvent ils vérifient le profil du ravisseur potentiel, si il a des antécédents mettant l enfant en danger... sinon des témoins occulaires ayant vu la disparition
Le 08 février 2020 à 22:47:02 PremierOrateur a écrit :
Aucun site internet relaye l'info pour l'instant, ça devrait venir. C'est une petit prénommée Vanille, elle est métisse selon BFM
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Le 08 février 2020 à 23:05:02 OneWordVictory a écrit :
"Le suspect est sa mère"Comment ils peuvent être certains que c'est un enlèvement, et qu'elle pas juste partie la promener au parc ?
Crois moi, le dispositif d alerte enlèvement est utilisé en dernier recours, que quand on sait que l enfant a bel et bien été enlevé par un.ravisseur connu...
Souvent ils vérifient le profil du ravisseur potentiel, si il a des antécédents mettant l enfant en danger... sinon des témoins occulaires ayant vu la disparition
En général les alertes enlèvement sont lancées quand ça fait assez longtemps que les enquêteurs sont sur le sujet. Ce qui est très probable c'est que la mère soit partie avec sa fille, comme une sorte de fugue
Données du topic
- Auteur
- PremierOrateur
- Date de création
- 8 février 2020 à 22:44:59
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 194