Topic de Claydwin :

[Officiel] J'ai dissimulé des knackis dans le dossier de la chaise d'un pote

• 1

J'ai été en colocation avec 2 potes pendant 1 an.

Pour les besoins du récit, nous appellerons ces deux potes "Beau Gosse" et "Gars Laid".

Nous avions pour habitude d'acheter une quantité importante de saucisses knackis, mais très souvent la date de péremption était dépassée avant que nous ayons pu les terminer.
Pour les non-connaisseurs, les knackis périmées deviennent très pâles et le jus dont elles sont gorgées commence à puer la mort des ancêtres.

Beau Gosse détestant le gaspillage, nous avions pour habitude d'expulser les knackis par les fenêtres de notre appartement du 3ème étage, elles recouvraient alors les trottoirs et voitures présents dans la rue en contrebas.
Par cet acte, nous espérions nourrir chiens, chats, mouettes, sdf et autres animaux urbains.

Un beau matin, alors que Gars Laid n'était pas présent, une idée de génie nous vint à l'esprit: dissimuler plusieurs knackis périmées dans le dossier de sa chaise de bureau.

Avec application, sérieux et honnêteté, nous réussîmes à placer les saucisses entre la partie dure du dossier et la fine membrane de cuir. Nous avions placées les knackis de sortent à ce qu'elles forment le mot "SO VI".
Rien n'était visible pour un oeil ignorant, si ce n'est une légère bosse dans le dossier de la chaise.

Au retour de Gars Laid, il ne remarqua rien.

Rapidement, au bout de quelques jours seulement, une odeur de mort défunte commença à se dégager de la chaise, mais Gars Laid ne sentait rien. Les saucisses, pourries, laissèrent une trace de "transpiration", et depuis ce jour, le mot "SO VI" peut-être vu à l'arrière de la chaise, lorsque l'éclairage le permet.

C'était il y a 2 ans. :)

Novembre/Décembre 2017. :)

A ce jour, Gars Laid n'a toujours pas remarqué, il ne sait toujours rien. :)

La chaise se trouve désormais chez ses parents, dans le garage.

"SO VI" est toujours visible et, d'après la légende, si l'on ose s'approcher assez prêt du dossier...

...

... une odeur ancestrale peut encore être reniflée.

Je précise qu'en s'approchant on peut même deviner que les knackis sont frippées.
Ça manque de photo tout ça...
la photo ce sera pour les 3 ans
  • 1

Données du topic

Auteur
Claydwin
Date de création
8 février 2020 à 16:03:23
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6