Topic de BanInjustifie42 :

Too good to go c’est vraiment de la merde putain...

pareil j'ai deja testé boulangerie, monoprix, carrefour, prés 1-2 panier potable sur /5

Le 08 février 2020 à 16:14:43 Lirikmeow a écrit :
pareil j'ai deja testé boulangerie, monoprix, carrefour, prés 1-2 panier potable sur /5

Boulangerie Paul j’ai testé et c’est souvent cool, ils sont pas radins

Le 08 février 2020 à 16:13:09 BanInjustifie42 a écrit :

Le 08 février 2020 à 16:12:47 Hansamuna a écrit :
Y en a pas mal chez moi de dispo mais c'est souvent de la merde

Du style ? :(

Quand ils donnent des trucs qui valent moins que ce que t'as payé et qu'en plus c'est plus trop frais, où que t'as 50 viennoiseries impossible à finir seul

Le 08 février 2020 à 16:20:45 Hansamuna a écrit :

Le 08 février 2020 à 16:13:09 BanInjustifie42 a écrit :

Le 08 février 2020 à 16:12:47 Hansamuna a écrit :
Y en a pas mal chez moi de dispo mais c'est souvent de la merde

Du style ? :(

Quand ils donnent des trucs qui valent moins que ce que t'as payé et qu'en plus c'est plus trop frais, où que t'as 50 viennoiseries impossible à finir seul

Ça dépend des jours

Le 08 février 2020 à 15:59:55 [lajsdfbzrh] a écrit :
je suis le mec en question et je me nourris de tes larmes

Le 08 février 2020 à 16:23:06 Pomer3 a écrit :

Le 08 février 2020 à 15:59:55 [lajsdfbzrh] a écrit :
je suis le mec en question et je me nourris de tes larmes

:)

Je suis d'accord avec moi de la même manière, rien n'a fonctionné, je ne sais même pas pourquoi.
C'est fini, ça vaut plus le coup maintenant. Trop de gens qui utilisent et certaines enseignes voit seulement un moyen de vendre leurs invendus a prix d'or
Bonjour, À mon avis, combiner la pâte avec de la bière n’est pas très bon. Mais c’est quand même une très bonne idée, car les Français aiment aussi la bière autant que la pâte. Pour les types de bière, je vous conseille de vendre tous types de bières de toutes les couleurs possibles (blanche, blonde, ambrée ou rousse, et brune), mais vous devez les classer par fermentation. Comme ça, vos clients auront un large choix de bière. En passant, je vous conseille d’inscrire votre restaurant sur https://www.toosadtomiss.com. Cette application aide ses utilisateurs à découvrir de nouveaux restaurants et commerces près de chez eux. C’est une grande opportunité pour vous, car cela permet de vous aider à faire connaitre votre restaurant à tous ses utilisateurs.

Données du topic

Auteur
BanInjustifie42
Date de création
8 février 2020 à 15:54:21
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 272