Topic de VanPersie___ :

Expliquez moi cette scène dans Mr Robot

• 1

Dans la saison 4, Wellick, Elliot et Mr Robot se retrouve dans les bois pendant Noel

À la fin de l'épisode, Tyrell se prend une balle et se barre seul dans la forêt, ensuite on le voit fixer une lumière bleu, puis on le voit le plus dans la série.

Toujours pas compris :(
+les cris chelou pendant l"épisode qu'on retrouve au dernier épisode quand Elliot se trouve dans "l'autre" monde.

Non plus :hap:

J'étais persuadé que ça allait être expliqué à la fin mais visiblement non, on entend plus parler de Wellick après :hap:

Wellick qui a juste disparu comme si qu'il n'avait jamais existé. Ça m'a fait un peu de peine d'ailleur je l'aimais bien. :(

Et frustré de pas comprendre cette histoire. :hap:

J'ai beau regarder les autres épisodes et j'ai toujours pas compris :rire:

Y'a vraiment aucune théorie?

Le 04 février 2020 à 22:03:10 VanPersie___ a écrit :
J'ai beau regarder les autres épisodes et j'ai toujours pas compris :rire:

Y'a vraiment aucune théorie?

Si quelques unes sur Reddit, je vais te trouver un lien bouge pas :hap:

Au début je pensais que c'était le train
Alors déjà y a ce lien qui résume un peu : https://www.bustle.com/p/is-tyrell-really-dead-on-mr-robot-lost-may-explain-that-odd-blue-light-19266445 , je suis dég j'avais trouvé une théorie très bien expliquée sur Reddit, même si un peu dommage, comme quoi il serait bien effectivement mort, sans plus, et c'était assez cohérent par rapport à ce que disait Sam Esmail, au final je pense que c'est un peu de la libre interprétation, même si c'est un peu dommage, car la scène nous fait nous poser plus de questions qu'elle en résout au final, surtout pour un caractère aussi complexe que celui de Tyrell :hap:
Alors, j’ai regardé la série il y a quelques mots et elle est incroyable, elle peut facilement être top 1. Cependant le fait de ne pas avoir d’explication sur cette lumière bleu me frustre et en réfléchissant, j’me suis dis que la théorie la plus probable est que cette lumière bleu fasse référence au « blue screen of death » des ordinateurs Windows lorsqu’ils rencontrent une erreur système qu’ils ne peuvent pas résoudre. Et vu que Tyrell Welick s’est fait tirer dessus il ne peut pas résoudre ce problème.. donc il meurt. Étant donné que la série est basé sur l’informatique, c’est ce qu’il me paraît le plus logique ! Désolé d’apporter ma théorie aussi tard !
  • 1

Données du topic

Auteur
VanPersie___
Date de création
4 février 2020 à 21:49:23
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 160