Topic de
Champa-Sama
:
En faite Boruto > derniers arcs de Naruto
- 1
Je parle évidemment du manga, ça a une qualité indéniable, c'est mieux fait que Naruto post conseil des kage
Y a des haters mais ils sont de mauvaise foi, Boruto en manga est plus que potable faut le savoir hein
J'étais de ceux qui crachaient dessus mais après une lecture de tous les chapitres, je vous conseille de vous y mettre les kheys
Par contre l'auteur a manqué totalement de respect à notre blondinet préféré
Le mec est el famoso le plus puissant shinobi mais se fait tenir tête par des random
Enfin, c'est pour plus faire briller la nouvelle génération mais quand même
Y a des haters mais ils sont de mauvaise foi, Boruto en manga est plus que potable faut le savoir hein
J'étais de ceux qui crachaient dessus mais après une lecture de tous les chapitres, je vous conseille de vous y mettre les kheys
Par contre l'auteur a manqué totalement de respect à notre blondinet préféré
Le mec est el famoso le plus puissant shinobi mais se fait tenir tête par des random
Enfin, c'est pour plus faire briller la nouvelle génération mais quand même
Boruto
Cette blague
Oui l'histoire est prenant, t'es a quel chapitre du manga l'op psk le dernier chapitre il est ouf surtout le combat des gosses
Boruto est bien oui btg
Y'a que l'arc examen chuunin qui est bon, sinon ça altèrne entre passable (l'arc prison atm) et totalement merdique (arc juugo par ex)
Mais c'est full filler pas écrit par l'auteur du manga originale et les persos ont 0 charisme nan ?
Y'a pas un pure random qui contrôle l'amaterasu aussi ?
0FpLDhRzqo2mnyKC1lA26M3xabCQj 1TDDUebP2o9SJZ7Ek3HjNt0m3gWIQhEBDytTvAjfGyjbxksdjA3VEYEPhwCxPLG3OQnNAFT4mdcM2nd57yqI3uql3sJ0j16u0 DdGdVl3L6wjSW3Z66LJxtf9XhX70NMbSvF eLA5VZaTS QL5 FaqC8TxGjfPRoXDYPQTn qNrMTK9xI7c8fAXcVM5MXIwHIM7V7 7cO2sbnRrJ6x0Jt3hGVwaIFq62W2wcMtcBArbcKOG2868htfttcq1LLV9OP7tqhAMdiTg4cFKNqbSbZkWOnXX6E ja3DMOF1wqTMOapDRsE38TqEtm f4kRYFS vB 1G kNUH20iLB3B94FsKXUGcW1blTiLBmXN7FR5RVTQuAICYn099wZvgUI5FuPE5J1e8KX5
- 1
Données du topic
- Auteur
- Champa-Sama
- Date de création
- 4 février 2020 à 20:57:50
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18
En ligne sur JvArchive 129