Topic de Cendroze :

Blizzard en 2020 cet échec totale

Le 10 février 2020 à 11:04:33 DoomerWojak a écrit :

Le 10 février 2020 à 11:02:32 Warlung4 a écrit :
En fait si ces enc*lés de chez Blizzard font ça, c'est uniquement pour ravir leurs actionnaires, ils en ont plus rien à foutre de nous, mettez-vous ça dans le crâne

Tant que leurs actionnaires seront contents, aucune raison d'enrayer la diabolique machine

Faut boycotter mais c'est chaud d'expliquer aux pigeons/no-lifes qui feed WoW depuis 15 ans.

ils lâcheront jamais l'affaire, il faudrait que wow devienne une vraie daube pour qu'ils boycottent or Blizzard sait trouver les mots

regarde, ils ont même réussi à nous hyper avec ce remake alors qu'on savait que c'était des enfoirés

Je joue quasiment tous les jours à Overwatch et je peux vous dire qu'effectivement le jeu devient mort, et c'est pas le mode PVE d'Overwatch 2 qui va changé quelque chose, les gens vont y jouer 2 semaines et passer à autre chose.

Je pense qu'ils comptent uniquement sur Diablo Immortal (Diablo mobile) pour se faire des thunes

J'étais très enthousiaste de jouer à Reforged, war3 c'est mon adolescence, mais le jeu est tellement bâclé et minable que je ne l'achèterai pas. Ces raclures de Blizzard ont shutdown les serveurs war3 classic pour nous pousser à acheter Reforged aussi. Blizzard = ordures !

Le 10 février 2020 à 11:07:40 BIancheCastille a écrit :

Le 10 février 2020 à 10:58:13 Cendroze a écrit :

Le 10 février 2020 à 10:56:37 schizoidsociabl a écrit :
et wow classic ?

Je parle de projet qui sont toujours en cours de développement actuellement , pas d'une version de 2006 copié collé ou ils ont apporté 0 changement majeur

Le 10 février 2020 à 10:56:00 BIancheCastille a écrit :
une extension basé sur la chance avec aucun but finale à part faire en boucle les mêmes instances pour un coup de chance sur un objet

C'est comme ça depuis toujours

Déjà ta coupé la fin de ma phrase je parle du système de warforged/titanforged qui fait qu'un item de merde est capable de devenir incroyable purement basé sur la chance et du système de corruption actuel qui est encore pire

Et non c'était pas comme ça avant tu devais faire le contenu le plus dur pour récuperer ton bon item , maintenant il te suffit de faire un contenu de merde et sur un coup de chance ton item gagne +40 ilevel (un mec qui tue un boss en normal est capable d'avoir un piece avec plus d'ilevel qu'un mec qui tue le boss en mythique difficulté la plus dur) c'était pas comme ça avant

Si t'était bon et investi tu aller faire la plus grosse difficulté t'avais les meilleurs items , si t'était un casu stuck en normal ou en donjon t'avais un stuff de merde maintenant y'a plus de dif entre un joueur nul moyen et excellent

Ça a été retiré les proc, non ? J'ai arrêté après le siège mais je suis les actus du jeu et il me semble l'avoir lu

Oui mais ca a était présent 80% de l'extension , maintenant y'a plus les proc d'ilevel mais y'a encore pire les corruption , si ta un proc d'une corruption top tier sur un item peu importe l'ilevel que ce soit 400 ou meme 350 ca remplace ton item 475 du raid mythique sans se poser de question tellement certaine corruption te file 20/25% de dps en plus, ce qui fait que le jeu est encore plus basé sur la chance

Un joueur nul avec de la chance a plusieurs item corrupted incroyable est capable de dps plus qu'un joueur très très bon avec 0 item corruption c'est de loin le système le plus stupide encore vu dans un mmorph

Le 10 février 2020 à 11:08:56 DoomerWojak a écrit :
J'étais très enthousiaste de jouer à Reforged, war3 c'est mon adolescence, mais le jeu est tellement bâclé et minable que je ne l'achèterai pas. Ces raclures de Blizzard ont shutdown les serveurs war3 classic pour nous pousser à acheter Reforged aussi. Blizzard = ordures !

quand la mer nous appelle, on devient PIRATE

Si c'était qu'en 2020 que blizzard avait merdé... :-(

Ils arrivent à vivre sur leur réputation depuis de nombreuses années, ça fait très très longtemps qu'ils ont pas sorti quelque chose de potable.
Faut croire qu'ils ont perdu tous leurs créateurs de talent.

Le 10 février 2020 à 10:55:47 LeKheyPicard02 a écrit :
Diablo 4 et wow Shadowlands sont les dernières chances de blizzard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/4/1580340202-1484790650-01012121.png

Si blizzard se rate là, c'est finit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

en faite je pense pas que shadow sera un succès , pour te dire blizzard a fais plus de thune grace a classic que wow actuelle

Le 10 février 2020 à 11:08:50 FoieGras2Pigeon a écrit :
Je joue quasiment tous les jours à Overwatch et je peux vous dire qu'effectivement le jeu devient mort, et c'est pas le mode PVE d'Overwatch 2 qui va changé quelque chose, les gens vont y jouer 2 semaines et passer à autre chose.

Je pense qu'ils comptent uniquement sur Diablo Immortal (Diablo mobile) pour se faire des thunes

Pareil j'ai connu overwatch dans son prime time quand c'était le début des ranked des joueurs de partout une hype folle , puis petit à petit perte d'interet aujourd'hui mes amis d'overwatch qui sont 25/30 dans ma friendlist il doit y en avoir 3/4 de co toute les semaines qui font quelques games mais sinon vide

Et oui overwatch 2 ce DLC à 40 euros pour un contenu PVE qui s'annonce comme sauveur du jeu va détruire encore plus le jeu , bide totale

Les gens qui croient que l'esport s'inscrit sur la durée. C'est juste un outil marketing pour faire du fric hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png
Et puis faut vous rendre compte que les éditeurs tuent leurs jeux volontairement au bout d'un moment pour vous faire passer au suivant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png
Quand les nouveaux jeux de Riot vont sortir ça va achever Blizzard :ok:

Dafrans

Père de tous les journalistes ..

Le 10 février 2020 à 11:18:26 azmrhog a écrit :
Les gens qui croient que l'esport s'inscrit sur la durée. C'est juste un outil marketing pour faire du fric hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

coucou counter-strike, starcraft et dota, c'est à dire les vrais jeux compétitifs, pas les bouses qu'on nous sert aujourd'hui

C'est grave de se faire bouffer par une société avec un seul jeu quand meme :rire:
J'ai joué à Warcraft 3 lorsque j'étais gosse. J'étais fan de WoW et de Hearthstone et je suis tout sauf déçu par Warcraft 3 reforged. Meilleur jeu depuis des années. Devant, je suis en mode... Waouh. Je n'arrive pas à décrocher de mon PC depuis sa sortie !

Le 10 février 2020 à 11:31:41 plasticoman094 a écrit :
J'ai joué à Warcraft 3 lorsque j'étais gosse. J'étais fan de WoW et de Hearthstone et je suis tout sauf déçu par Warcraft 3 reforged. Meilleur jeu depuis des années. Devant, je suis en mode... Waouh. Je n'arrive pas à décrocher de mon PC depuis sa sortie !

tant mieux pour toi mais pour moi perso, c'est équivalent à un grand coup de pied dans les couilles

les modèles sont sympas mais le terrain :malade:

celui de 2002 a un cachet de malade mental

pas reforged

en plus je passe beaucoup de temps sur l'éditeur alors...

Quand on voit les anciens qui ont fait wc3, diablo 2, starcraft .. on se dit qu'ils n'ont plus que le nom désormais. Une honte sans pareil, l'argent a détruit le meilleur studio de dév au monde.

Le 10 février 2020 à 11:39:12 tmaxsurmontoit7 a écrit :
Quand on voit les anciens qui ont fait wc3, diablo 2, starcraft .. on se dit qu'ils n'ont plus que le nom désormais. Une honte sans pareil, l'argent a détruit le meilleur studio de dév au monde.

Activision + Tencent.

Et on a quand même rien vu venir, naïf qu'on est.

Le 10 février 2020 à 10:52:02 Cendroze a écrit :
Heroes of the storm : Premier jeu ou blizzard jette l'éponge et abandonne totalement le jeu , scène esport annulé tout les joueurs pro caster presentateur analyste etc tous viré du jour au lendemain , des mise à jour tout les 2 mois pour ajouter un perso nul
Rien à faire sur le jeu pas d'item pas de last hit pas de mécanique un jeu vide et inintéressant

Le jeu a des bonnes mécaniques de teamplay, ça fight beaucoup, maintenant les persos qui viennent sortent de nul part (orphea une lilogoth sortie de nulle part et Qhira une renoi du wakanda (c'est littéralement ça son "background")).
Maintenant le système de matchmaking est tellement pété que les games passent pas les 15mins sans qu'une team ne roule sur l'autre
Pour le reste je suis entièrement d'accord

C'est globalement faux pour Starcraft II et WoW, puisque y'a classic qui marche quand même plutôt bien. :oui: . Et SC2 est loin d'être mort, ça tag plutôt bien et la commu en stream est certes faibles mais fidèles.

Mais oui, blizzard c'est finis, c'est qu'une bande de chiens. :(

Données du topic

Auteur
Cendroze
Date de création
10 février 2020 à 10:52:02
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 155