Bonjour ne pouvant pas me déplacer comme d'habitude pour avoir ma conso j'ai décider de trouver quelqu'un sur Snap , je trouve plusieurs je regarde un peu ce qu'ils ont je choisis le mec me dit qu'il me l'amène a tel endroit il me dit que parcontre pour le premier deal il me faut payer par PCS pour sureter a lui et de voir si je suis clean mais que par la suite je pourrai payer en cash avc carte de fidélité .. ok.. je commence a me méfier j'y fait tout un speatch en lui disant que je fonctionne pas comme sa que j'ai rien qui me prouve que je vais voir quelqu'un a ce rdv bref il me donne le Snap de son fournisseur qui m'explique qu'il n'y a pas de soucis il me comprend mais sans insister il me dit que sa fait 6 ans qu'il fait sa et qu'il a toujours eu des client satisfait j'y demande de trouver des preuves â me donner de son honnêteté et il m'envoi en photo ma commande pesee mais c'est vrai comment peut il me prouver finalement.. . Je voulais avoir des avis.. Qui a déjà commander par snap de cette façon ?