Topic de SimonGoldstein :

Punaises de lit , en tant que vegan antispéciste, que faire ?

Bonjour je suis infesté de punaises de lit. Mais en tant que végan antispéciste et donc contre la maltraitance de tous les animaux , y compris les insectes. Je ne sais pas quoi faire.

De plus en tant qu'écologiste radical je suis contre l'usage des insecticides de traitement de punaises, qui peuvent détruire l'environnement

Que faire ? :(

Elles bouffent ton sang et bientôt ta santé mentale :(
bah tu les butes grosse débile
laisse toi te faire sucer :)
Aymeric Caron en parle dans son livre nofakent
Elle ne font pas que sucer ton sang. Elles tentent aussi de copuler avec toi, et elles chient partout.

Le 08 février 2020 à 21:44:21 BanInjustifie42 a écrit :
bah tu les butes grosse débile

Je suis contre la maltraitance animale

C'est peut être juste des punaises qui cherchent à survivre

Le 08 février 2020 à 21:45:04 F_R__A__G_O_H a écrit :
Aymeric Caron en parle dans son livre nofakent

Il en dit quoient ?

Manges les

Le 08 février 2020 à 21:47:04 jeanabdeltacos a écrit :
Manges les

Je suis vegan antispéciste

Elles t'attaquent, c'est de la légitime défense.
Défonce-les.
Tu ne dois pas les tuer ce sont des êtres sensibles et affectueux qui méritent de vivre, les punaises de lit sont nos amies !

Le 08 février 2020 à 21:43:13 :
Bonjour je suis infesté de punaises de lit. Mais en tant que végan antispéciste et donc contre la maltraitance de tous les animaux , y compris les insectes. Je ne sais pas quoi faire.

De plus en tant qu'écologiste radical je suis contre l'usage des insecticides de traitement de punaises, qui peuvent détruire l'environnement

Que faire ? :(

Bah c'est très simple, tu les laisses se nourrir et tu sacrifies ton existence pour les autres formes de vie.

Toute vie utilise ce que produit une autre vie pour survivre. Si par ego tu penses t'affranchir de ce paradigme, il n'en est rien. Tu as juste le choix d'être le repas plutôt que le consommateur.

Mais je feed.

Bien d'infester tes voisins ?

Le 06 mai 2022 à 17:38:21 :
Bien d'infester tes voisins ?

This

Bordel j'y avais pas pensé :rire:
Honnêtement très difficile choix.

Mais dis-toi une chose : si tu laisses les punaises infester ton appart et ceux de tes voisins par ta faute, il y a fort à parier que tes voisins ne soient pas vegan à ce point (statistiquement) et qu'ils n'hésiteront pas à appeler un exterminateur, ou au moins à lutter avec leurs propres moyens. Donc dans tous les cas, l'espèce va souffrir... alors autant se battre :( De plus si tu infestes plusieurs de tes voisins, ils vont sûrement tous se battre contre. Si tu les avaient combattu avant, l'espèce aura donc moins souffert finalement, si tu me suis bien...

Enfin dis-toi qu'une espèce parasite qui s'en prend à ton sang sans se préoccuper de ta vie n'est pas la bienvenue, c'est naturel de se battre contre... Ca traumatise des gens, notamment ceux qui réagissent sévèrement aux piqures.

Données du topic

Auteur
SimonGoldstein
Date de création
8 février 2020 à 21:43:13
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 600