JE BAIGNE dans ma merde
Ce soir c'était Samedi donc je me suis fait plaisir j'ai fini la tartiflette sur la table,presque le plat entier
Et bon la j'ai décidé de me detendre en prenant un bain bien chaud mais j'ai fait prout et une marée de merde a
commencé a chatouiller mon corps nu ca fait des jets chelous
au moins je profite des petits amuses gueules que mon intestin grêle ma offert...je m'amuse a prendre les lardons mal digerés sorti de mon fion et je les lance en l'air en essayant de les rattraper avec ma bouche comme des raisins bon sauf que c'est des lardons pleins de merde mais voila
Maman dit que j'ai une ame d'artiste donc je commence aussi une grande fresque sur la faïence de la salle de bain avec mon fluide divin, j'espère que demain matin elle sera toute contente au reveil
Le 09 février 2020 à 03:04:23 BrawlEXpansion a écrit :
Tu es au nigéria?
Non je suis dans mes grumeaux de merde
Le 09 février 2020 à 03:02:44 Mkworkout a écrit :
Ce soir c'était Samedi donc je me suis fait plaisir j'ai fini la tartiflette sur la table,presque le plat entierEt bon la j'ai décidé de me detendre en prenant un bain bien chaud mais j'ai fait prout et une marée de merde a
commencé a chatouiller mon corps nu ca fait des jets chelousau moins je profite des petits amuses gueules que mon intestin grêle ma offert...je m'amuse a prendre les lardons mal digerés sorti de mon fion et je les lance en l'air en essayant de les rattraper avec ma bouche comme des raisins bon sauf que c'est des lardons pleins de merde mais voila
Maman dit que j'ai une ame d'artiste donc je commence aussi une grande fresque sur la faïence de la salle de bain avec mon fluide divin, j'espère que demain matin elle sera toute contente au reveil
Le 09 février 2020 à 03:09:29 ZeroMotive a écrit :
Putin qui est ce master pucix?????
Un usurpateur surement
Le 09 février 2020 à 03:09:40 GrosKysteAnal a écrit :
J'ai bandé
Moi je chie encore là ca fait de la gadoue
Ce soir c'était Samedi donc je me suis fait plaisir j'ai fini la tartiflette sur la table,presque le plat entierEt bon la j'ai décidé de me detendre en prenant un bain bien chaud mais j'ai fait prout et une marée de merde a
commencé a chatouiller mon corps nu ca fait des jets chelousau moins je profite des petits amuses gueules que mon intestin grêle ma offert...je m'amuse a prendre les lardons mal digerés sorti de mon fion et je les lance en l'air en essayant de les rattraper avec ma bouche comme des raisins bon sauf que c'est des lardons pleins de merde mais voila
Le 09 février 2020 à 03:17:30 P800P1 a écrit :
Je suis pas scato c'est juste un accident
Vous pensez que je devrais sortir du bain??
Données du topic
- Auteur
- Mkworkout
- Date de création
- 9 février 2020 à 03:02:44
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25