PERCY JACKSON c'est juste MERDIQUE
Percy Jackson c'est l'apologie des normes consuméristes américaines et le copié/collé du néo calvinisme tel qu'on l'à aux USA qui fait qu'on prend la mythologie Grecque qui a une vraie signification subtile et complexe pour la dissoudre dans une bataille du bien contre le mal mais de la manière dont les protestants Americains peuvent la comprendre
On avait un Atlas pitoyable et pathétique, symbole de la fatalité, et on en fait un vilain
Et à la fin, qui gagne ? Le système aliénatoire américain, jamais remis en question et qui renaît tel le phénix
Et puis l'Americano-hellénisme c'est une HONTE
L'Amérique s'est construite avec le puritanisme Anglo-Saxon et, de manière générale avec le protestantisme
Hors, le protestantisme c'est la rupture avec l'antique
Cet article le prouve largement https://www.cairn.info/revue-transversalites-2014-3-page-15.htm
Et suffit de lire controverse sur Aristote de Martin Luther
Le 06 février 2020 à 18:43:32 Francis_Cousin3 a écrit :
Et puis l'Americano-hellénisme c'est une HONTEL'Amérique s'est construite avec le puritanisme Anglo-Saxon et, de manière générale avec le protestantisme
Cet article le prouve largement https://www.cairn.info/revue-transversalites-2014-3-page-15.htm
Honteux que je bide avec une analyse aussi fine
Je dois être l'un des seuls du fofo à savoir et à dire ça
Je me fais chier à lire de la théologie protestante et je bide
Le 06 février 2020 à 22:01:03 Francis_Cousin4 a écrit :
Le 06 février 2020 à 18:43:32 Francis_Cousin3 a écrit :
Et puis l'Americano-hellénisme c'est une HONTEL'Amérique s'est construite avec le puritanisme Anglo-Saxon et, de manière générale avec le protestantisme
Honteux que je bide avec une analyse aussi fine
Je dois être l'un des seuls du fofo à savoir et à dire ça
Je me fais chier à lire de la théologie protestante et je bide
Le 07 février 2020 à 00:06:17 Francis_Cousin4 a écrit :
Le 07 février 2020 à 00:05:06 athaird16 a écrit :
J'ai pas ouvert ces bouquins de puis mes 12 ans. Quel rapport avec la société de consommation ?Ils se battent entre deux gorgées de coca
Et le monde défendu par les dieux c'est un monde dont New-York est le phare culturel
Je me souviens pas du tout de ça
La flemme un peu de rouvrir ces daubes, j'ai assez donné avec la littérature jeunesse merdique, entre les Percy Jackson et la série "La Guerre des Clans"
Le 07 février 2020 à 00:08:00 athaird16 a écrit :
Le 07 février 2020 à 00:06:17 Francis_Cousin4 a écrit :
Le 07 février 2020 à 00:05:06 athaird16 a écrit :
J'ai pas ouvert ces bouquins de puis mes 12 ans. Quel rapport avec la société de consommation ?Ils se battent entre deux gorgées de coca
Et le monde défendu par les dieux c'est un monde dont New-York est le phare culturel
Je me souviens pas du tout de ça
La flemme un peu de rouvrir ces daubes, j'ai assez donné avec la littérature jeunesse merdique, entre les Percy Jackson et la série "La Guerre des Clans"
La propagande la plus merdique sur ce point c'est Chérub
Ça défend le MI5 et les prises de positions éthiques sont tout à fait discutables pour ne pas dire franchement immorales
D'ailleurs James Adams est un yeslife détestable
Kery est marrante car un peu folle, Lauren car chiante, mais James Adams
Données du topic
- Auteur
- Francis_Cousin3
- Date de création
- 6 février 2020 à 18:38:06
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80