J’ai 500 matchs tinder
- 1
C’est bien beau d’avoir pleins de match mais faut agir mon petit garçon
En une semaine j'en ai presque 300
Bon après j'suis une fille aussi
Mais c'est fou quand t'en vois certains qui en ont 1 par semaine, on dirait vraiment qu'il y a un bug des fois le fameux bug
[14:45:01] <risitroll4>
Le 08 février 2020 à 14:42:18 Max_Verstappen a écrit :
Je supprime tout les 200 matchs perso, j'en profite pour baiser celles qui me donnent le plus envie et ensuite je fais une pauseIdem je refais tous les mois aussi, la ça date de décembre
J'en refais un quand j'ai envie de baiser ou quand je m'ennuie, donc tout les mois aussi
Le 08 février 2020 à 14:44:26 ManouCat a écrit :
En une semaine j'en ai presque 300Bon après j'suis une fille aussi
Mais c'est fou quand t'en vois certains qui en ont 1 par semaine, on dirait vraiment qu'il y a un bug des fois le fameux bug
Je tourne à 10 match environs par jours mais je trouve que depuis 1 semaine ça se calme, je suis à 3 ou 5 par jours.
Le 08 février 2020 à 14:46:54 Habz a écrit :
La VDD qui a pas compris que n’importe quelle meuf peut atteindre les 1000 matchs facilement sachant qu’il y a 100 fois plus d’hommes sur l’appli et que les femmes sont hyper sélectives comparées aux hommes qui likent presque tout pour avoir 1 match
Non mais je le sais, c'est bien pour ça que j'ai précisé que c'est parce que je suis une fille, merci de lire mon message en entier avant de t'empresser de me répondre pour rager.
Et certains mecs sont sélectifs, les généralités c'est jamais bon et à contrario certaines filles qui veulent juste baiser vont liker plus facilement également
Le 08 février 2020 à 14:47:34 risitroll4 a écrit :
Je tourne à 10 match environs par jours mais je trouve que depuis 1 semaine ça se calme, je suis à 3 ou 5 par jours.
C'est pas mal quand même, tu dois pas être dégueu
Le 08 février 2020 à 14:49:18 ManouCat a écrit :
Le 08 février 2020 à 14:46:54 Habz a écrit :
La VDD qui a pas compris que n’importe quelle meuf peut atteindre les 1000 matchs facilement sachant qu’il y a 100 fois plus d’hommes sur l’appli et que les femmes sont hyper sélectives comparées aux hommes qui likent presque tout pour avoir 1 matchNon mais je le sais, c'est bien pour ça que j'ai précisé que c'est parce que je suis une fille, merci de lire mon message en entier avant de t'empresser de me répondre pour rager.
Et certains mecs sont sélectifs, les généralités c'est jamais bon et à contrario certaines filles qui veulent juste baiser vont liker plus facilement également
Le 08 février 2020 à 14:47:34 risitroll4 a écrit :
C'est pas mal quand même, tu dois pas être dégueu
Nan je suis pas dégueu mais je suis trop sélectif et donc au final j'ai beau avoir beaucoup de matchs, c'est pas pour autant que ça m'aide plus que ceux qui match peu
- 1
Données du topic
- Auteur
- Risitroll4
- Date de création
- 8 février 2020 à 14:40:39
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15