Je suis d'accords avec l'auteur, officieusement y a rien....
Tout ce cirque est monté de toute pièce par les médias et les gouvernements, le coronavirus reste une grosse grippe est basta.... ce sera jamais la grippe espagnole ou la peste.
Par contre c'est super utile pour expliquer l'effondrement économique (prévu depuis 2017 par de nombreux économistes), c'est pratique pour remettre en cause nos libertés individuelles et nos acquis sociaux.
Quand des médecins expliquent que les chiffres du coronavirus sont gonflés et que les hopitaux ne sont pas aussi remplis de cas qu'on veut nous le faire croire, on porte plainte contre eux (Perrone/Raoult).
Le but d'un gouvernement est de rassuré le peuple pour éviter le chaos (Tchernobyl : Nuage arrêté à la frontière), en 2020, le gouvernement fait absolument tout pour terrifié le peuple et c'est totalement illogique... au début on comptait le nombre de mort (en mettant la grippe et parfois même des cancéreux en phase terminale dans le lot...) Puis, y avait plus assez de morts alors on a compatibilisé les cas positifs (sans compter les faux positifs...)
Le but est de faire accepter des choses aux peuples qu'ils n'accepteraient pas en temps normale. Si demain on leurs dit : Faîtes vous vacciner et vous pourrez retourner à votre vie d'avant et voyager et bien certains le feront car ils auront subit un impact psychologique pendant cette année d'enfermement.
Officieusement : y a rien
Officiellement : Il faut enjamber des corps sur la route quand tu sors de chez toi...
ps : Jespère ne pas être 410....