Topic de el_bannedor :

(RSA) Votre fréquence RDV ?

  • 1

Bordel on me convoque tout les 15 jours.

En plus c’est même pas le pôle emploi même
C’est une sorte d’organisme privé qui apparament serait en collaboration avec pôle emploi

Des Khey dans cette situation ?
Vous c’est quoi votre rdv

Je tien a dire que faire des formations etc intéressante je suis pas contre mais quand c’est des truc bidons ou on t’envoie juste pour t’envoyer
Sa m’intéresse pas

C'est parce qu'ils t'ont fait signer un suivi renforcé.

Fallait pas signer.

Le 05 février 2020 à 19:43:43 SalafisteRSA a écrit :
C'est parce qu'ils t'ont fait signer un suivi renforcé.

Fallait pas signer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103777-fillon-posay.png

j'en connais un ça fait des années qu'il a pas été convoqué :rire: en fait, il a jamais été convoqué depuis le début et ça remonte à 5 ans :rire:

J’ai rien signé du tout khey .

Je pense que je vais appeler pôle emploi et leur dire que je veux être seulement avec eux

Tout les 6 mois . cava encore c’est bien lol

un rendez tous les 3 mois environ que j'ai annulé pendant un an et demi mais là ils mettent la pression 2 en un mois donc je vais y aller.

Ils vont encore me faire chié car ça fait des années que je taff pas et que j'ai pas de CV à jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494252258-rsa2.png

moi j'ai un rdv a chaque fois que j'oubli de m'actualiser car faut que se reinscrire donc du coup rdv.

Sinon j'en profite car ma mere va me foutre à la rue dans 1 mois... les kheys au rsa vous avez cb de loyers ? Vous vivez comment ceux qui vivent seul ?

Le 05 février 2020 à 22:29:56 Dev_Web_RTFM a écrit :
moi j'ai un rdv a chaque fois que j'oubli de m'actualiser car faut que se reinscrire donc du coup rdv.

Sinon j'en profite car ma mere va me foutre à la rue dans 1 mois... les kheys au rsa vous avez cb de loyers ? Vous vivez comment ceux qui vivent seul ?

Tu restes chez tes parents toute ta vie :question:

Le 05 février 2020 à 22:29:56 Dev_Web_RTFM a écrit :
moi j'ai un rdv a chaque fois que j'oubli de m'actualiser car faut que se reinscrire donc du coup rdv.

Sinon j'en profite car ma mere va me foutre à la rue dans 1 mois... les kheys au rsa vous avez cb de loyers ? Vous vivez comment ceux qui vivent seul ?

Combo HLM dans une périphérie de province into APL + bouffer à LDL si tu veux une vie de Zombie
Ou go étude avec bourse + logement Crous si tu veux une vie correcte ou armée si tu es un warrior

sSbVVcP grNDk6RDt0jtkdjcRCougwSxJRpP0U6VvbiqmyLJwJXRjeATISaHFJUaYH6HvDjvnd2H Ls4F1dSa7367pJBbCgJLUJ578sHo6aC1w9Hq5ASdy9zDceUOYC9 dKyGj7oJ r7oK7RFHr4yuPkd6seD5jyGhTZf324 s6SmC8GZkiO3dtjXGOg
  • 1

Données du topic

Auteur
el_bannedor
Date de création
5 février 2020 à 19:43:06
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 140