Topic de Camaving :

Je me sens supérieur aux autres

• 1

Quand je me compare avec les autres personnes, j'ai l'impression d'être supérieurs à elles.
J'ai beau ne pas avoir un travail reconnu et bien payé, ni de petite amie super canon et très peu d'amis, ça ne m'empêche pas de ressentir ce sentiment.
Par exemple, quand je compare ma morale à celle des autres, je me dis que finalement je suis quelqu'un de très bien. Je suis honnête, droit, sensible, viril, bosseur. C'est des qualités qui ne sont pas rares, mais rarement acquises à une seule personne (oui modestie tout ça :rire:)
Autre exemple: Je suis supérieur du point de vue intelligence, culture générale et remise en question. Comme énormément de gens, je possède une grande intelligence, mais là où je suis supérieur, c'est que je possède également une culture générale développée et je me remet sans arrêt en question afin d'accéder à un degré plus élevé de perfection.

Mes collègues de travail qui sont pour la plupart des beaufs de campagne me détestent étant donné que j'apporte ma science a chacune de leurs interventions débiles;

J'ai fait ce topic car je commence a me sentir de plus en plus seul au boulot les gens me trouve trop arrogant et hautain, du coup ne discute plus trop avec moi

je suis son égo et je confirme
T'es personne calmes-toi

Le 07 février 2020 à 19:59:25 OhDae-Soo a écrit :
T'es personne calmes-toi

:rire:

Tu te penses donc superieur uniquement sur des critères non quantifiables.

Le hasard.

Parce que tu tires ton identité des pensées qui traversent ton esprit
Tu devrais pas parce que c'est pas le cas.
Dommage tu ne sois qu'un PNJ dans mon univers alors l'op.
Tellement intelligent et supérieur qu'il n'est pas conscient de son complexe de supériorité et se découvre à 30 ans (à peu près, je suppose). On dirait un lycéen https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg
Tu n'es pas supétieure en telation sociale avec tes collegues visiblement

Moi aussi je me sens supérieur aux autres et par conséquent, supérieur à toi aussi l'op

SACHE LE :hap:

" collègue de travail ", mec redescent, t'es comme eux et ta la même vie.
Etre supérieur c'est pas d'être avec eux justement, mais d'être leur patron, bref t'es un random comme les autres.
A ton age j'étais déja multi millionnaire de part mon intellect, ça c'est etre différent et supérieur
oui t’es le khey puceau autiste basse moyenne qui est condescendant/ air supérieur mais est 0 tout, rien d’étonnant

Le 07 février 2020 à 19:59:23 :
je suis son égo et je confirme

Je suis son humilité et je confirme

Je connais bien OP et il a raison

J'ai beau ne pas avoir un travail reconnu et bien payé, ni de petite amie super canon et très peu d'amis,

Ouais bon t'as un complexes d'infériorité qui te fait te sentir obligé de te comparer aux autres et de dire "je suis le meilleur" alors que t'es un bon gros loser.

Le mec se sent supérieur mais il a la même vie qu'eux et surtout le MEME taffe bordel.
Un pnj qui se sent supérieur d'un autre pnj.
Quelqu'un de supérieur n'a pas besoin de le dire, il le prouve chaque jour en se dépassant et en créant des choses que les autres ne font pas.
Je te confirme, c'est qu'un ressenti.
  • 1

Données du topic

Auteur
Camaving
Date de création
7 février 2020 à 19:59:01
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 273