En 2022 Le Pen va passer
Jamais le FN ne passera
Le 02 février 2020 à 03:36:44 JeuxGaame a écrit :
si elle passe y aura plus de sécurité social
Le Pen est une femme de gauche hein
[04:18:38] <Jony57>
Les français qui n'ont toujour pas compris en 2020,que peut importe qui vous mettez au pouvoir,à partir du moment ou c'est un ou une europeiste,il/elle devra mettre en place les gopé publier par la CE ! si vous voulez que ça change,prenez un peu vos coui.... et votez pour un anti europeiste ! Qui nous sortira ENFIN de cette dictature européenne qui détruit la france d'années en années !
Tu saoules, avec ton candidat mis en PLS par le parti animaliste.
[04:41:40] <Jony57>
Le 02 février 2020 à 04:28:48 Carrelage_ a écrit :
Le 02 février 2020 à 04:11:25 Jony57 a écrit :
Voter pour une europeiste....ça prouvera encore une fois que les français sont c... ma parole !! Ne surtout plus voter pour une autre europeiste qui soutient cette dictature européenne !Pas giga européiste hein
Ça ne change rien !! Tant que t'es dans l'UE tu dois obeir à la CE ! La reforme des retraite est dans les gopés ! Macron est juste un pantin de la CE il n'a PAS LE CHOIX D'OBEIR ! À moins qu'il decide enfin de sortir la france de l'UE ! faut arrêter de laisser l'UE soumettre tout le monde !
Sortir c'est se soumettre à l'UE, on peut faire pression sans quitter l'union.
Les gens ont plus peur d'El famoso réchauffement climatique. Si c'est pas Macron qui passe, ce sera les Verts.
Croire que les candidats autorisés à se présenter aux élections sont anti système
A votre avis il sert à quoi le système de parrainage ? Officiellement c'est pour éliminer les candidatures farfelues, officieusement c'est aussi pour éliminer les types trop dangereux pour le système. Et du coup on garde que des gens du système + éventuellement quelques anti système mais qui n'ont aucune chance d'être élu ni même passer au second tour.
[09:39:44] <Goyokin_>
Les attentats c'est démodé.
Les gens ont plus peur d'El famoso réchauffement climatique. Si c'est pas Macron qui passe, ce sera les Verts.
C'est complètement probable, d'ailleurs aux municipales je sens de nouveau venir la vague verte (et bleue marine évidemment), avec une large PLS pour les macronistes qui s'attendaient à mieux.
Le 02 février 2020 à 06:13:38 semito-berbere0 a écrit :
Je vais voter moi et inciter tout le monde à voter Mélenchon.
Ce gauchiste anti-chrétien ? Jamais
Si Macron ou un mec du même type est élu je ne peux plus rien pour la France et je m'expatri.
Le 02 février 2020 à 09:46:29 Saint-LouisIX a écrit :
Les élections 2022 décideront de mon avenir en France.
Si Macron ou un mec du même type est élu je ne peux plus rien pour la France et je m'expatri.
On abandonne son pays et on se sent patriote
Le 02 février 2020 à 06:13:38 semito-berbere0 a écrit :
Je vais voter moi et inciter tout le monde à voter Mélenchon.
ton mélenchon qui veut un smic européenn ?
Données du topic
- Auteur
- Pascalopomme2
- Date de création
- 2 février 2020 à 03:36:08
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87