[FIC] L'histoire d'un suicidaire
- 1
Fini de jamais trouver la bonne meuf, d'avoir des amitiés vides de sens, une relation toxique avec ma famille
Je vais le faire dans mon bain, au moins ce sera plus propre, avec un peu de johnny en fond sonore
Plus de retour en arrière possible désormais, adieu monde de merde
"Tout le mal que l'on me fait "
Ca vient, je sens mes forces s'évanouir, je ne sens plus les larmes couler sur mes joues
Dire que j'avais tout pour moi, j'ai tout gâché, j'ai tout détruit, tout ruiné et par ma faute uniquement
A trop me concentrer sur les filles et pas assez sur ce que je voulais faire, voulais être, à ne pas me trouver de but ni de raison d'être
Au moins je serai parti comme la meuf de 13 reasons why, avec un peu de chance ils feront un article sur moi dans le journal local
Si seulement ça s'était passé autrement
Je t'ai juste dit bonjour ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes
Des nouvelles têtes ?
Oui ça fait un moment que je suis ici et que j'attends du monde
C'est sûrement un rêve, mon cerveau doit utiliser ses dernières ressources afin de me créer un dernière rêve agréable
Je regrette pas ma décision tu sais, je suis obsédé par la mort depuis très longtemps, c'est logique qu'au bout de ma vie je décide d'en finir
J'ai jamais cru en rien c'est impossible qu'il y ait une vie après la mort
Et si tu admettais la possibilité que ta vie telle que tu l'as connue n'étais qu'un test ?
Que tu étais déstiné à plus que ça ? Que ton âme n'était pas uniquement vouée à accomplir le french dream
AYAAAA le french dream qu'il me dit
BORDEL le paradis c'est vraiment claqué au sol
Rien à l'horizon à part un sosie de Dicaprio qui me ressort le pire délire du forum
tu es responsable de l'effondrement de la civilisation
j'éspère que tu es fier de toi
1er janvier 2021 dans le bureau du leader suprême
Ö grand leader suprême nous disposons désormais de l'arme atomique
Nous devrions le faire savoir au monde entier et la conservons en tant que dispositif de dissuasion
AYAAA attaquez impérialistes américains
Bordel me faire réincarner me permets ENFIN d'avoir un impact sur le monde
Tu as l'occasion de racheter ton âme
Je t'offre une seconde chance et tu à chaque fois tu fais de la merde
Bordel réincarne moi en macron stp j'ai quelques réformes à faire
Non. J'ai bien compris ton petit jeu, tu n'as aucun respect pour toi même ni pour tes congéneres.
Tu mérites la pire des sentences
AYAAA rien ne peut être pire que de se faire bouffer par un chinois deter
4 fevrier 2020, dans la salle de bain d'un HLM quelque part en France
- 1
Données du topic
- Auteur
- El_risito
- Date de création
- 4 février 2020 à 21:58:49
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC