Topic de Aspicotdubled :

Aucun match sur Fruitz !

  • 1

Sérieux les kheys ça va pas du tout la :(

j'ai installé l'appli j'ai mis mes meilleures photos je suis un solide 6 et demi sur 10 j'ai mis une pastèque,

j'ai passé 2 jours à like et dislike des filles et je n'ai aucun match c'est impossible je dis bien impossible que je jai
aucun Match,

dans la vie de tous les jours j'arrive aisément à séduire des filles, si ce n'est pas une histoire d'algorithmes je n'y comprends rien

j'ai payé pour être visible encore plus au final c'est tout l'inverse des kheys dans la même situation que moi ? :question:

je suis quand même pas Quasimodo 🤔

Aucun khey pour me conseiller ou maider ou a qui cest deja arrivé ? 🤔
Ptn gros jcroyais etre le seul c'est le demin cette appli serieux jsuis grave bg drole etc et sur l'appli que dalle on dirait que jsuis dans un autre espace temps il se passe rien c'est vide. C'est obligé que mon profil soit mit au fond des choix même si juste 10 meufs ont vu mon profil yen a au moins 4 qui likent obligé c'est un putain de complot
J'ai installé l'appli et j'ai deux personnes qui likent mon profil mais je dois au moins payer un mois soit 16 euros si je veux les voir :( Faut vraiment payer juste pour matcher ??

La dictature de l'apparat . :)

Tu es surclassé par des plus beau gars, des filles que tu arriverais à gerer IRL te snob juste par ton apparence car elles ont plus beau sous le coude.

Rien de neuf . :)

Le 04 mai 2021 à 23:19:49 :
La dictature de l'apparat . :)

Tu es surclassé par des plus beau gars, des filles que tu arriverais à gerer IRL te snob juste par ton apparence car elles ont plus beau sous le coude.

Rien de neuf . :)

Je doute que les jolies filles vont sur cette appli de noname :rire:
La même khey et pourtant je match plutôt bien sûr Tinder
  • 1

Données du topic

Auteur
Aspicotdubled
Date de création
4 février 2020 à 18:14:48
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 129