Topic de xlight13 :

Trouver une meuf sans Appli ?!

COMMENT FAIRE ?

En dehors des soirées etc pour la plupart des associaux que nous sommes, comment trouver une meuf hors site et appli où il faut être 8/10 minimum

vous allez me dire "ben sors irl" ouai et ? je vois une meuf dehors qui marche je vais lui dire quoi ?

J'ai déja eu des copines du temps ou j'avais encore une vie sociale mais la c'est zéro

Nulle part, on est juste condamné.
En plus de ça la société de plus en plus individualiste, c'est devenu impossible de faire des rencontres IRL si t'as pas la chance et tout les alignement précis qui se forment autour de toi.

tinder on a vraiment aucune chance en dessous de 8/10 et photo de fou ?

je dis pas avoir 150 matches, mais au moins un match ou 2 quoi sérieux

Y'a bien des meufs qui veulent juste un mec 6/7 sur 10 et vivre au calme, non ?!

Putain ils faisaient comment vos grands parents ?
Suffit de sortir et de te bouger les doigts du cul.

Ca va pas tomber du ciel, en attendant dans ta chambre branlotin

Le 29 janvier 2020 à 21:11:16 xlight13 a écrit :
COMMENT FAIRE ?

En dehors des soirées etc pour la plupart des associaux que nous sommes, comment trouver une meuf hors site et appli où il faut être 8/10 minimum

vous allez me dire "ben sors irl" ouai et ? je vois une meuf dehors qui marche je vais lui dire quoi ?

J'ai déja eu des copines du temps ou j'avais encore une vie sociale mais la c'est zéro

Le 29 janvier 2020 à 21:11:16 xlight13 a écrit :
COMMENT FAIRE ?

En dehors des soirées etc pour la plupart des associaux que nous sommes, comment trouver une meuf hors site et appli où il faut être 8/10 minimum

vous allez me dire "ben sors irl" ouai et ? je vois une meuf dehors qui marche je vais lui dire quoi ?

J'ai déja eu des copines du temps ou j'avais encore une vie sociale mais la c'est zéro

Tu as mis le doigt sur le problème.
Forge-toi une vie sociale.

Le 29 janvier 2020 à 23:16:36 Uretrin a écrit :
Putain ils faisaient comment vos grands parents ?
Suffit de sortir et de te bouger les doigts du cul.

Ca va pas tomber du ciel, en attendant dans ta chambre branlotin

DONNE DES EXEMPLES AU LIEU DE DIRE CA !!

Le 29 janvier 2020 à 23:17:39 CasseouletDeter a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 21:11:16 xlight13 a écrit :
COMMENT FAIRE ?

En dehors des soirées etc pour la plupart des associaux que nous sommes, comment trouver une meuf hors site et appli où il faut être 8/10 minimum

vous allez me dire "ben sors irl" ouai et ? je vois une meuf dehors qui marche je vais lui dire quoi ?

J'ai déja eu des copines du temps ou j'avais encore une vie sociale mais la c'est zéro

Le 29 janvier 2020 à 21:11:16 xlight13 a écrit :
COMMENT FAIRE ?

En dehors des soirées etc pour la plupart des associaux que nous sommes, comment trouver une meuf hors site et appli où il faut être 8/10 minimum

vous allez me dire "ben sors irl" ouai et ? je vois une meuf dehors qui marche je vais lui dire quoi ?

J'ai déja eu des copines du temps ou j'avais encore une vie sociale mais la c'est zéro

Tu as mis le doigt sur le problème.
Forge-toi une vie sociale.

comme par exemple ? trouver au taff j'y crois pas déja

Soirée, bar, amies d'amis, boîte, association, sport, cours,etc...
Moi le seul truc qu'il me faut c'est apprendre comment choper une meuf en soirée
J'ai jamais su le faire, et ça me blase

Je sais pas sort au sport. Genre le sport bateau du moment --> l'escalade en salle de bloc (ya plein de meufs)

Tu vas la bas, tu fais des blagues et tu essayes de t'intégrer à un groupe et de fil en aiguille tu va trouver des meufs.
Y'a aussi des meetups dans la ville ou tu es. Selon tes centres d'intérets tu peux essayer d'intégrer un groupe de randonnées, allez à des soirées jeux de plateau, ou des conférences sur un sujet.
Y'a pas mal de meuf et surtout intelligentes

Y'a plein d'autres idées, Tinder c'est pour ken c'est pas pour rencontrer des gens.

Le 29 janvier 2020 à 23:23:13 Uretrin a écrit :
Je sais pas sort au sport. Genre le sport bateau du moment --> l'escalade en salle de bloc (ya plein de meufs)

Tu vas la bas, tu fais des blagues et tu essayes de t'intégrer à un groupe et de fil en aiguille tu va trouver des meufs.
Y'a aussi des meetups dans la ville ou tu es. Selon tes centres d'intérets tu peux essayer d'intégrer un groupe de randonnées, allez à des soirées jeux de plateau, ou des conférences sur un sujet.
Y'a pas mal de meuf et surtout intelligentes

Y'a plein d'autres idées, Tinder c'est pour ken c'est pas pour rencontrer des gens.

Merci pour ta réponse fréro mais ça fait lourd l'investissement pour une meuf.

En fait, les meufs "normales" avec de la vertue et qui veulent une vie de couple elles iront jamais sur les site de rencontre ?

Le 29 janvier 2020 à 21:37:24 aaargh_0aaargh a écrit :
Nulle part, on est juste condamné.
En plus de ça la société de plus en plus individualiste, c'est devenu impossible de faire des rencontres IRL si t'as pas la chance et tout les alignement précis qui se forment autour de toi.

Le 30 janvier 2020 à 05:04:05 idrinkyourtears a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 21:37:24 aaargh_0aaargh a écrit :
Nulle part, on est juste condamné.
En plus de ça la société de plus en plus individualiste, c'est devenu impossible de faire des rencontres IRL si t'as pas la chance et tout les alignement précis qui se forment autour de toi.

célib a vie donc ?

Bah au taff, en soirée, dans tes cours, c'est simple pourtant :(

Le 30 janvier 2020 à 05:34:54 Kaori_Chan3 a écrit :
Bah au taff, en soirée, dans tes cours, c'est simple pourtant :(

depuis le temps je suis devenu associal j'ai bien précisé pourtant..
solo dans une ville sans pote ni activité...

Va sur des forum de filles ou de psycho, c'est plein de filles déséquilibrée disponible pour la drague

Le 30 janvier 2020 à 06:30:58 DiskTop3 a écrit :
Va sur des forum de filles ou de psycho, c'est plein de filles déséquilibrée disponible pour la drague

wtf ? qu'est-ce que tu raconte, t'y as rencontré ta copine ? mdr

Trouver une copine ou autre, c'est uniquement des opportunités qui se présentent et la plupart des opportunités viennent des soirées et applis, mais aussi du travail donc cherche peut être de ce côté là

Données du topic

Auteur
xlight13
Date de création
29 janvier 2020 à 21:11:16
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 227