Topic de Moelleux75011 :

Mylène Farmer fait vraiment l'UNANIMITE c'est fou

La plus grande chanteuse française en ce qui me concerne. Personne d'autre ne lui arrive à la cheville.

Sans Contrefaçon, Pourvu qu'elle soit Douce, et surtout Désenchantée... :coeur:
Ses clips qui sont absolument dingues. La façon dont elle parle durant les interviews. La nana est tellement simple et naturelle quand elle parle...

Pour certaines raisons elle me fait un peu penser à Madonna, mais en plus talentueuse et moins vulgaire.

Le clip de N'oublie pas est très beau cela dit.

Le 12 février 2020 à 04:35:58 addictaide a écrit :
La plus grande chanteuse française en ce qui me concerne. Personne d'autre ne lui arrive à la cheville.

Sans Contrefaçon, Pourvu qu'elle soit Douce, et surtout Désenchantée... :coeur:
Ses clips qui sont absolument dingues. La façon dont elle parle durant les interviews. La nana est tellement simple et naturelle quand elle parle...

Pour certaines raisons elle me fait un peu penser à Madonna, mais en plus talentueuse et moins vulgaire.

:rire:

Le 12 février 2020 à 04:37:28 [FIREWORK] a écrit :

Le 12 février 2020 à 04:35:58 addictaide a écrit :
La plus grande chanteuse française en ce qui me concerne. Personne d'autre ne lui arrive à la cheville.

Sans Contrefaçon, Pourvu qu'elle soit Douce, et surtout Désenchantée... :coeur:
Ses clips qui sont absolument dingues. La façon dont elle parle durant les interviews. La nana est tellement simple et naturelle quand elle parle...

Pour certaines raisons elle me fait un peu penser à Madonna, mais en plus talentueuse et moins vulgaire.

:rire:

C'est pas faux. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580654464-20200202-154046.jpg

Le 12 février 2020 à 04:35:31 Migraine_Farmer a écrit :

Le 12 février 2020 à 04:30:41 Dghbljk111 a écrit :
Elle doit beaucoup à Boutonnat (notamment ses clips)

Oui. Mais il a arrêté les clips grandiose après Désenchantée (d'après lui ce genre de clip n'est plus possible, ils seraient censuré ou autres).
Regarde la vidéo de mon 1er commentaire sur ce topic. Ça explique assez bien le truc.
Puis Boutonnat musicalement il est complètement largué depuis 10 ans (c'est bien dommage car il a un vrai talent pour la composition).

je l'ai déjà vu, c'était très intéressant (et "Désenchantée" est mon clip préféré de Farmer)

mais Boutonnat n'est pas responsable que de ses clips, il a façonné son image

je me demande pourquoi Boutonnat n'est pas devenu réalisateur (il fait des films mais ça a floppé)

Le 12 février 2020 à 04:41:59 Dghbljk111 a écrit :

Le 12 février 2020 à 04:35:31 Migraine_Farmer a écrit :

Le 12 février 2020 à 04:30:41 Dghbljk111 a écrit :
Elle doit beaucoup à Boutonnat (notamment ses clips)

Oui. Mais il a arrêté les clips grandiose après Désenchantée (d'après lui ce genre de clip n'est plus possible, ils seraient censuré ou autres).
Regarde la vidéo de mon 1er commentaire sur ce topic. Ça explique assez bien le truc.
Puis Boutonnat musicalement il est complètement largué depuis 10 ans (c'est bien dommage car il a un vrai talent pour la composition).

je l'ai déjà vu, c'était très intéressant (et "Désenchantée" est mon clip préféré de Farmer)

mais Boutonnat n'est pas responsable que de ses clips, il a façonné son image

je me demande pourquoi Boutonnat n'est pas devenu réalisateur (il fait des films mais ça a floppé)

La réponse. :noel:
Ça a du jouer beaucoup sur mon moral je pense...

Le 12 février 2020 à 04:52:39 Migraine_Farmer a écrit :

Le 12 février 2020 à 04:41:59 Dghbljk111 a écrit :

Le 12 février 2020 à 04:35:31 Migraine_Farmer a écrit :

Le 12 février 2020 à 04:30:41 Dghbljk111 a écrit :
Elle doit beaucoup à Boutonnat (notamment ses clips)

Oui. Mais il a arrêté les clips grandiose après Désenchantée (d'après lui ce genre de clip n'est plus possible, ils seraient censuré ou autres).
Regarde la vidéo de mon 1er commentaire sur ce topic. Ça explique assez bien le truc.
Puis Boutonnat musicalement il est complètement largué depuis 10 ans (c'est bien dommage car il a un vrai talent pour la composition).

je l'ai déjà vu, c'était très intéressant (et "Désenchantée" est mon clip préféré de Farmer)

mais Boutonnat n'est pas responsable que de ses clips, il a façonné son image

je me demande pourquoi Boutonnat n'est pas devenu réalisateur (il fait des films mais ça a floppé)

La réponse. :noel:
Ça a du jouer beaucoup sur mon moral je pense...

ouais j'imagine, surtout qu'il est talentueux donc c'est encore pire

C'est vrai qu'à y réfléchir c'est peut-être ma chanteuse préférée, elle a un style assez peu grand public mine de rien, et pourtant elle l'assume et ça marche du tonnerre.
Jamais trop compris l'engouement de la communauté gay pour elle cependant.

Comme quelqu'un plus haut j'aime beaucoup Les Mots avec Seal, sa voix cristalline !

Et puis, c'est (c'était ?) un canon !

Rien de pour Giorgino, Mylène Farmer a eu une mini-depression à cause du bide du film alors qu'elle est juste une actrice du film. Donc j'ose pas savoir ce que cela a du être pour Boutonnat.
el famoso talent qui joue principalement sur l'erotisme pour attirer les puceaux :rire:

C'est the artiste un charisme de fou

Mystérieuse, sensibles, sensuelle, cultivé, audacieuse, talentueuse,humble et tellement Belle

Et puis ces 5 premiers albums sont de véritables pépite !

Surtout anamorphosée et innamoramento :)

Non sans déconner je benni le seigneur de nous avoir apporter cette ange sur la terre :hap:

je me suis branlé sur un de ses clips
Vdd laisse moi deviné sa serais pas Libertine par hasard :hap:

La musique qui m'a le plus marqué c'est celle la perso :
https://www.youtube.com/watch?v=IPvgyZx33ZE

:bave:

Un classique une véritable poésie érotique mes pas vulgaire combiné avec le savoir faire de Laurent boutonnat et sont éternel synthé
La seule que je connais bien c'est Californie, une tuerie

Données du topic

Auteur
Moelleux75011
Date de création
2 février 2020 à 13:40:15
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 154