Topic de HowBoutNow :

Je ne bois QUE du SODA

Coca schepps oasis sprite pepsi pulco ect ect ect... 2 voir 3 litres par jour sans pause depuis que j'ai 12 ans :hap:
C'est une habitude que j'ai pris jeune donc j'ai jamais su m'en défaire
L'eau j'arrive pas à en boire ça a pas de goût y'a rien de plaisant sauf au sport à la limite si elle est bien fresh...
J'suis athlétique, en super santé d'aprÚs mon médecin mais j'ai que 20 ans donc j'sais pas trop :hap:

Bordel j'espĂšre que c'est des conneries ce qu'on dit sur le sucre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ben non, c'est pas des conneries "ce qu'on dit sur le sucre".
Moi aussi et depuis 2 ans je ne bois plus que cherry coke.
t'auras un cancer avant 30 ans et je rigole absolument pas khey :nonnon:
Tu peux ĂȘtre sportif athlĂ©tique tu te sentirais quand mĂȘme mieux en buvant de l'eau

Le 06 février 2020 à 06:30:21 safiacyber a écrit :
C'est bien jean marc de boire du coca premier prix je te félicite

nn que de la marque

J'ai fait ça pendant des années, là depuis quelques semaines je me suis mis majoritairement à l'eau parce qu'il faut pas déconner, aprÚs je bois surement pas assez. Je tourne à l'eau avec juste une bouteille de jus d'orange de 2L par semaine, 2-3 verres par jour pour déjeuner ou dans l'aprem. J'espÚre que mes dents me remercieront aprÚs des années de martelage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 06 février 2020 à 06:30:51 DuckyTheDuck a écrit :
t'auras un cancer avant 30 ans et je rigole absolument pas khey :nonnon:

En plus niveau bouffe c'est pas mieux, je mange que des fastfood, just eat si je mange à la maison c'est du surgelé
Je mange aucun légume toute l'année à part les tomates cerises, les fruits pareils j'aime que les fruits rouges alors je mange des fruits que sur quelques saisons dans l'année :hap:
A cÎté j'suis fumeur et je consomme de l'alcool tous les week-end sans parler des autres drogues
Pourtant toujours un beau corps et une bonne mine, belle peau, belle dentition. :hap:

En réalité je pense pas que ça aura des effets visibles sur toi avant un bon bout de temps.

Les sodas c'est du trĂšs lent poison.
Quand j'avais 19/20 ans j'en buvais tout le temps et je faisais pas mal de sport. Aujourd'hui j'ai 28 ans et depuis facile 4/5 ans je ne bois presque plus que de l'eau (6L/j, glacée c'est encore mieux :bave: ) et je fais un peu de sport, je remarque pas trop de différence :(

Ca me dĂ©range pas (de pas boire de soda) car j'adore l'eau, je sais pas trop pourquoi. J'espĂšre que ça fera la diffĂ©rence Ă  60/70 ans mais en vrai j'en sais rien :hap: ce que je sais c'est que c'est trop bourrĂ© de mauvaises choses pour ĂȘtre bon pour la santĂ© ou plutĂŽt pour ne pas ĂȘtre nĂ©faste sur la santĂ© Ă  long terme :oui:

Edit : pour réagir à ton message de dessus, 20 ans c'est super jeune :noel:
Si à cet ùge la, avec mes 4h de sommeil par nuit et ma vie de décadent quelqu'un m'avais dit que 5/6 ans plus tard je tiendrais plus ce rythme, j'aurais rigolé :rire:
Aujourd'hui je fais une nuit blanche je peux pas aller bosser :rire: je me prends une cuite, je mets la journĂ©e du lendemain pour m'en remettre et tout m'Ă©nerve :rire: je passe trop de temps dans une salle fumeur et j'ai mal Ă  la tĂȘte, alors que je fume bordel :rire:

Le temps fait des ravages. J'ai peur d'imaginer comment je serais à 60 ans car la j'ai déjà l'impression que c'est la merde :rire:

Existe-il un soda bon pour la santé ?

Le 06 février 2020 à 06:35:17 Yodark a écrit :
En réalité je pense pas que ça aura des effets visibles sur toi avant un bon bout de temps.

Les sodas c'est du trĂšs lent poison.
Quand j'avais 19/20 ans j'en buvais tout le temps et je faisais pas mal de sport. Aujourd'hui j'ai 28 ans et depuis facile 4/5 ans je ne bois presque plus que de l'eau (6L/j, glacée c'est encore mieux :bave: ) et je fais un peu de sport, je remarque pas trop de différence :(

Ca me dĂ©range pas (de pas boire de soda) car j'adore l'eau, je sais pas trop pourquoi. J'espĂšre que ça fera la diffĂ©rence Ă  60/70 ans mais en vrai j'en sais rien :hap: ce que je sais c'est que c'est trop bourrĂ© de mauvaises choses pour ĂȘtre bon pour la santĂ© ou plutĂŽt pour ne pas ĂȘtre nĂ©faste sur la santĂ© Ă  long terme :oui:

Edit : pour réagir à ton message de dessus, 20 ans c'est super jeune :noel:
Si à cet ùge la, avec mes 4h de sommeil par nuit et ma vie de décadent quelqu'un m'avais dit que 5/6 ans plus tard je tiendrais plus ce rythme, j'aurais rigolé :rire:
Aujourd'hui je fais une nuit blanche je peux pas aller bosser :rire: je me prends une cuite, je mets la journĂ©e du lendemain pour m'en remettre et tout m'Ă©nerve :rire: je passe trop de temps dans une salle fumeur et j'ai mal Ă  la tĂȘte, alors que je fume bordel :rire:

Le temps fait des ravages. J'ai peur d'imaginer comment je serais à 60 ans car la j'ai déjà l'impression que c'est la merde :rire:

J'ai déjà tout ce que tu as khey :(
sauf pour la cuite à la limite ça dépend des fois ça passe des fois ça passe pas.

mais j'ai que 20 ans

tout est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png ça me fait bien rire les pyjs d'ici qui disent "olol je me branle 3 fois par jour et je suis en pleine forme" continuez comme ça et passĂ© 25 ans ce sera dĂ©jĂ  plus la mĂȘme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Go Canada dry qui est le meilleur soda du monde. :ok:
Soda + clopes + malbouffe + alcool = enjoycancer

Le 06 février 2020 à 06:43:40 Generouge a écrit :
Go Canada dry qui est le meilleur soda du monde. :ok:

j'en bois déjà parfois

Le 06 février 2020 à 06:44:53 safiacyber a écrit :

Le 06 février 2020 à 06:31:02 HowBoutNow a écrit :

Le 06 février 2020 à 06:30:21 safiacyber a écrit :
C'est bien jean marc de boire du coca premier prix je te félicite

nn que de la marque

Mais c'est cela oui

Jean marc la prochaine fois que tu mange tes chips n'imite pas le cochon hein?

oui mais mange mon caca

Le 06 février 2020 à 06:39:59 HowBoutNow a écrit :

Le 06 février 2020 à 06:35:17 Yodark a écrit :
En réalité je pense pas que ça aura des effets visibles sur toi avant un bon bout de temps.

Les sodas c'est du trĂšs lent poison.
Quand j'avais 19/20 ans j'en buvais tout le temps et je faisais pas mal de sport. Aujourd'hui j'ai 28 ans et depuis facile 4/5 ans je ne bois presque plus que de l'eau (6L/j, glacée c'est encore mieux :bave: ) et je fais un peu de sport, je remarque pas trop de différence :(

Ca me dĂ©range pas (de pas boire de soda) car j'adore l'eau, je sais pas trop pourquoi. J'espĂšre que ça fera la diffĂ©rence Ă  60/70 ans mais en vrai j'en sais rien :hap: ce que je sais c'est que c'est trop bourrĂ© de mauvaises choses pour ĂȘtre bon pour la santĂ© ou plutĂŽt pour ne pas ĂȘtre nĂ©faste sur la santĂ© Ă  long terme :oui:

Edit : pour réagir à ton message de dessus, 20 ans c'est super jeune :noel:
Si à cet ùge la, avec mes 4h de sommeil par nuit et ma vie de décadent quelqu'un m'avais dit que 5/6 ans plus tard je tiendrais plus ce rythme, j'aurais rigolé :rire:
Aujourd'hui je fais une nuit blanche je peux pas aller bosser :rire: je me prends une cuite, je mets la journĂ©e du lendemain pour m'en remettre et tout m'Ă©nerve :rire: je passe trop de temps dans une salle fumeur et j'ai mal Ă  la tĂȘte, alors que je fume bordel :rire:

Le temps fait des ravages. J'ai peur d'imaginer comment je serais à 60 ans car la j'ai déjà l'impression que c'est la merde :rire:

J'ai déjà tout ce que tu as khey :(
sauf pour la cuite à la limite ça dépend des fois ça passe des fois ça passe pas.

A 20 ans t'arrives pas à te lever à 8h aprÚs 6h de sommeil, faire ta journée en cours la nuit en boite et refaire une journée de cours derriÚre pour aller te coucher vers 21h, soit 37h d'éveil :question:

Données du topic

Auteur
HowBoutNow
Date de création
6 février 2020 à 06:27:55
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 192