Topic de -AlBundy- :

TINDER : Quand on dislike quelqu'un

Supprimé
  • 1
on est d'accord qu'elle ne peut pas voir notre profil dans la liste ?

Si.

Par contre quand tu unmatch non

oh bordel :(
mais si j'ai dit "non", ça veut dire que ça sert à rien qu'elle me like car c'est mort d'avance :pf:
elle perdra jsute un like :pf:
si je mets 28-30ans pour les likes, et une fosi mais like épuisé, je passe en 18-26, les femmes de 28-30 pourront me voir ou c'est mort ? :(

Le 02 février 2020 à 23:42:11 -AlBundy- a écrit :
oh bordel :(
mais si j'ai dit "non", ça veut dire que ça sert à rien qu'elle me like car c'est mort d'avance :pf:
elle perdra jsute un like :pf:

Non non je suis sur et certains qu'elle peut te like derrière.

Ça m'est déjà arrivé avec une meuf que j'avais déjà rencontré et que je voulais plus voir. Je l'ai supprimé
Quand je l'ai recroisé j'ai dislike. Et elle elle m'a like derrière.

J'ai reconnu sa photo meme flou dans les likes.

Le 02 février 2020 à 23:43:14 -AlBundy- a écrit :
si je mets 28-30ans pour les likes, et une fosi mais like épuisé, je passe en 18-26, les femmes de 28-30 pourront me voir ou c'est mort ? :(

En gros ça ce sont tes critères à toi. Meme si tu mets 28-30 il me semble que les filles de moins de 28 peuvent encore te likent.

Juste toi tu matcheras jamais avec parce que tu ne les verras pas.

Le 02 février 2020 à 23:43:30 ProfesseurChien a écrit :

Le 02 février 2020 à 23:42:11 -AlBundy- a écrit :
oh bordel :(
mais si j'ai dit "non", ça veut dire que ça sert à rien qu'elle me like car c'est mort d'avance :pf:
elle perdra jsute un like :pf:

Non non je suis sur et certains qu'elle peut te like derrière.

Ça m'est déjà arrivé avec une meuf que j'avais déjà rencontré et que je voulais plus voir. Je l'ai supprimé
Quand je l'ai recroisé j'ai dislike. Et elle elle m'a like derrière.

J'ai reconnu sa photo meme flou dans les likes.

Idem avec mon ex

je t'explique le soucis :

je connais 6 filles dessus (voire plus) entre 28-30 ans :hap:
je ne veux pas qu'elle voit mon profil :hap:
donc je passe souvent ent 18-26 pour éviter qu'elle tombe sur mon profil
mais pour les likes, c'est du 28-30

tu vois le délire ?

Le 02 février 2020 à 23:46:33 -AlBundy- a écrit :
je t'explique le soucis :

je connais 6 filles dessus (voire plus) entre 28-30 ans :hap:
je ne veux pas qu'elle voit mon profil :hap:
donc je passe souvent ent 18-26 pour éviter qu'elle tombe sur mon profil
mais pour les likes, c'est du 28-30

tu vois le délire ?

Oui sauf que même si mets 18-26. Si elles elles ont mis 18-40 elles te verront quand même en fait.

Tu décides de ce que toi tu peux voir. Pas de ce qu'elles peuvent voir.

Demander qu'on t'affiche seulement les femmes de 18-26 te fait pas disparaître des Tinder des meufs de plus de 26 ans hein

Une solution khey c’est de t’abonner à tinder +

A ce moment tu peux changer dans les paramètres et mettre uniquement les filles que tu as like qui peuvent te voir :ok:

Perso moi quand je mets un paramètre par exemple voir que des filles entre 20-24 ans bah je n'ai de like que de ces dernières..
Tu like les profils que tu veux, quand tu as finis tu décoche "afficher mon profil Tinder" dans les paramètres.
Comme ca, les profils que tu as liké te verront, mais les filles que tu n'as pas liké ne te verront pas.

En tout cas dans le sens inverse on voit pas les femmes qui n'ont pas sélectionné notre tranche d'age, suffit de faire un profil de trentenaire/quadra et un autre de pyj pour remarquer qu'on nous propose pas du tout les même filles et qu'on doit choisir entre les gamines de 18 ans ou les milf, mais pour avoir les deux il faut un deuxième comptes.

Je vois pas pourquoi ça fonctionnerait différemment avec les hommes mais vu que ce site est fait pour favoriser les femmes qui sait.

+ ta copine ou ses potes finiront bien par te griller :-)))

Tu verras quand même son profil khey, donc oui tu gaspilles tes likes
  • 1

Données du topic

Auteur
-AlBundy-
Date de création
2 février 2020 à 23:40:23
Date de suppression
5 février 2021 à 06:10:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 340