Ma nouvelle copine a couché avec Nekfeu
Salut les kheys, je sors d'une triste nuit
Je suis en couple depuis une mois avec très honnêtement une 8,5/10, fesses de folie, seins conséquents, beau visage et bon style. L'ennui c'est ses copines qui me calculent pas, pourtant je les connais depuis aussi longtemps que ma copine vu que quand je l'ai rencontrée, elle était avec elles dans un bar et moi avec un pote.
Ma copine dans cette bande est surnommée "La Fenek". Au début je pigeais pas pourquoi, je lui ai même demandé si elle avait des origines marocaines mais non, elle m'a juste dit que c'était un délire et finalement hier soir, on boit des verres en terrasse avec sa bande de connasses et l'une d'elles a parlé du nouvel album de Nekfeu et elles ont toutes pouffé. Ma copine n'a eu d'autres choix que de lâcher le morceau, bien aidé par la meuf qui avait lancé le sujet et qui se foutait à moitié de ma gueule.
Ma copine a couché un soir avec Nekfeu après une soirée de Paris où ses copines passent leur vie. Ça n'a duré qu'une nuit, elle ne l'a jamais revu et il n'a jamais répondu aux messages qu'elle lui a envoyé.
Qu'elle ait couché avec mec d'un soir j'en ai franchement rien à foutre, c'est le cas de toutes les jolies filles mais ce qui me dégoute c'est que pour elle et vu comment elle et ses copines en parlent, c'était la nuit de sa vie, l'évènement le plus important de sa vie. Alors que pour Nekfeu, ma copine dont je suis amoureux est juste le n°756, une meuf dont il ne se souvient même plus et qu'il n'a même pas eu besoin de draguer je suis sûr. Le lendemain ses potes ont surement dû rire en se disant qu'il avait encore tringlé une groupie. D'autant qu'elle m'a avoué saoule pendant la nuit dernière avoir "à peu près tout fait avec", je vous passe les détails que je lui ai soutirés ...
Du coup je me sens comme une merde, c'est clair que pour elle ce qu'elle a vécu est extraordinaire vu qu'on en a parlé une partie de la nuit et je me suis couché en lui faisant la gueule. Moi je serai toujours pour elle le sous-nekfeu. Pour ses copines aussi.
Je n'ai pas envie de la quitter, elle est vraiment physiquement canon mais c'est impossible de ne pas se sentir une merde après avoir appris ça. Et ses copines qui l'appellent "la Fenek" tout le temps, ça me le rappelle en permanence, limite ma copine n'existe que parce qu'elle a baisé avec Nekfeu.
Je dois la quitter et cesser d'être mal à l'aise ou rester pour elle le sous-Nekfeu mais au moins pouvoir continuer de coucher avec ?
Je sais pas, si tu veux troll innove un peu, ou sort un running gag genre j'ai croisé nekfeu au lidl
Et bien sûr aucune preuve de nofake .
L'op devrait ranger sa chambre et se laver ça lui ferait le plus grand bien
Mdr khey comment tu peux la croire?
Déjà NEKFEU il va dans des soirée parisienne , mais pas dans les soirées de bolossaaa de t’a copine
Elle s’est taper fenek, pas Nekfeu khey, t’a meuf est une putain de grosse mytho
La chance ! Tu vas pouvoir peut-être goûter la bite du fenek par procuration et même gratter son jus s'il en reste au fond de ta copine
Profite c'est pas tous les jours qu'on suce et avale un rappeur !
Données du topic
- Auteur
- RoiJemiscor
- Date de création
- 3 février 2020 à 06:10:03
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43