On m explique l affaire Mila ?
On m explique cette AFFAIRE NATIONALE en bois ?
Une meuf de 16 ans insulte l'islam, d'accord mais 80% du fofo le fait ici, Majid Ouka je sais plus quoi egalement et un nombre HALLUCINANT de personne egalement
Qu elle subisse 2/3 insultes ca ne m'etonne pas, mais une affaire NATIONALE qui mobilise tout les plateaux télé et le président ?
Faut vraiment qu on m explique comment un truc aussi random a pu autant exploser et intéresser
Une jeune lesbi insulte les musulmans et leur religion et evidemment les musulmans l'insultent Ă son tour.
Et après on va nous dire que la haine est à l'extrême-droite.
Le 01 février 2020 à 13:11:20 BalaiEnBois37 a écrit :
Bah elle peut plus retourner à l'école car aucun lycée la veut par soucis de sécurité (car des milliers d'arabes veulent sa peau).Elle est cloîtrée chez elle car elle a chié sur une religion (totalement légal), c'est normal?
En fait ça met juste au jour qu'on est envahi de mahométans africains prêt à tuer tout le monde qui insulte l'islam. Du coup ça choque les français (normal)
Tu as rien compris au topic
Je parle de la base de tout, comment autant de gens ont pu s intéressé à la video d origine
Une random aux cheveux bleu qui insulte l islam = des millions de retweet
Bah elle peut plus retourner à l'école car aucun lycée la veut par soucis de sécurité (car des milliers d'arabes veulent sa peau).Elle est cloîtrée chez elle car elle a chié sur une religion (totalement légal), c'est normal?
En fait ça met juste au jour qu'on est envahi de mahométans africains prêt à tuer tout le monde qui insulte l'islam. Du coup ça choque les français (normal)
Bof. Des gamins qui ont de la gueule c'est tout.
Un non évenement que normalement la populasse devrait mépriser.
Le 01 février 2020 à 13:12:38 TibetoRetour50 a écrit :
Je parle de la base de tout, comment autant de gens ont pu s intéressé à la video d origineUne random aux cheveux bleu qui insulte l islam = des millions de retweet
bah c'est une hagra typique des populations arabes/maghrébines.
C'est justement ce qui choque les français : une meuf random fait une vidéo pour dire que l'islam c'est de la merde, et des dizaines de milliers d'abres retweet, la dox et veulent la trucider.
C'est justement ce qui nous pose problème, et donc on en parle pour éclairer les français sur l'état de leur pays et des gens () qui y vivent.
Le 01 février 2020 à 13:14:52 BalaiEnBois37 a écrit :
Le 01 février 2020 à 13:12:38 TibetoRetour50 a écrit :
Je parle de la base de tout, comment autant de gens ont pu s intéressé à la video d origineUne random aux cheveux bleu qui insulte l islam = des millions de retweet
bah c'est une hagra typique des populations arabes/maghrébines.
C'est justement ce qui choque les français : une meuf random fait une vidéo pour dire que l'islam c'est de la merde, et des dizaines de milliers d'abres retweet, la dox et veulent la trucider.
C'est justement ce qui nous pose problème, et donc on en parle pour éclairer les français sur l'état de leur pays et des gens () qui y vivent.
Mais euh c'est moi où les gens qui disent que c'c'est pas normal etc... Ils sortent tout juste dehors voir la réalité
Oui c'est pas normal une avalanche de haine après des insultes enfin y a un monde entre insulte et vouloir defoncer qqn
Mais j'me rappelle à mon lycée les règlements de compte entre bande voir même des mecs solos qui se faisaient frapper parce qu'ils avaient insulter la mère d'untel enfin des choses pas normal mais bien présente...
Il me viendrai même pas à l'esprit même gamin de faire une vidéo d'insulte sur un groupe de personnes religieux ou non en pensant qu'il se passera rien derrière...
Cette affaire prouve l'incompatibilité entre notre république et l'ISLAM, il est là le problème et c'est pour ça que ça fait autant parler.
Mais comme on dit "Quand le sage désigne la lune, l'imbecile regarde le doigt"
Le 01 février 2020 à 13:12:02 HenriDesgrange a écrit :
Une jeune lesbi insulte les musulmans et leur religion et evidemment les musulmans l'insultent à son tour.Et après on va nous dire que la haine est à l'extrême-droite.
"les musulmans l'insultent" composé à 99% de pyj née entre 2000 et 2005 disposant d'un compte twitter
Données du topic
- Auteur
- TibetoRetour50
- Date de création
- 1 février 2020 à 13:06:22
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25