- Dois-je entendre et laisser mon muscle à l’intérieur de ma boîte crânienne se faire sa propre interprétation quant à la cessation de vie du général Grievous ? Pour dire l'exact inverse d'un mensonge, vous êtes ici bien avant que l'aiguille des heures ne pointe à l'endroit exactement indiqué à laquelle elle était destinée
- De la part du sus-nommé lieu de réunion ou un nombre plus ou moins considérables de personnes est présent à l'échelle galactique, qui examine les lois et contrôle l'action du gouvernement au sein des gens élus qui exercent le pouvoir, vous êtes dans un état semblable d'un passage liquide à solide... frérot
- Vous mettez en avant ma pâleur de peau ?
- La chambre haute du parlement, d'un commun accord en prendra la décision
- C'est moi même la chambre de la hauteur du parlement
- Pas tant que le temps tend à le décider
- tchhhkkkk tchhhkkkk uiiiii
- L'aiguille est plus proche du moment prévisible à laquelle s'attendait les spectateurs de ce qu'il attends de voir
- AAAHHHHHH
- AAAAHHHHHH
- AAAAHHHHHH
- AAAAHHHHHHH
-
- AAAAAHHHHHH
- AAAAAAHHHHHHH
- AAAAHHHHHHH
-
- AAAAAHHHHHHH
Bzzziiiiouu bziouuuuu
- Vous êtes finalement passé à cet état solide, haut vassal
- Ah Anakin...
- Je
- Ah
- Ah Anakin
- Le chaos engendré par vos pairs haut vassal de couleur sombre est maintenant dessus
- La tortue a battu le lièvre
- Nooooon
- Nooooon
- Nooooon
- Pas la patte de lapin
- Ah anakin
- Ahhhh ahhhh
- Anakin
- Je peux sauver cette greluche hideuse qui est porté sur le haut terrain de ton organe battant
- Ne porte pas attention au son qui fluctue à travers les orifices situés aux deux extrémités de ton crâne Anakin
- Anakin ahhhh
- Il a le haut terrain de la verticalité présentement atteint entre nous deux
- Nooooon
Pschhhhttt
-
-
-
-
- FACULTEEEEEES
- ÉMANCIPATION GARANTIE ET SANS FAILLE DES BARRIÈRES PSYCHOLOGIQUES ET PHYSIQUES DE MES FACULTEEEEEES