Qui a une BITE de 11 cm de circonférence ici ?
Le 04 février 2020 à 11:58:33 BlackPilledHard a écrit :
Le 04 février 2020 à 11:55:17 BlackPilledHard a écrit :
13cm de longueur 13 cm de circon a 16 ans ma bite c'est un cubej'ai 16 ans j'ai vue les graphique et vue que j'ai fait ma croissance tard y'a moyen qu'elle passe a 14.5 a 18 ans en longueur donc je serait dans la moyenne
Si t'as eu ta puberté tard Ouai t'as tes chances même niveau largeur elle peut prendre
Le 04 février 2020 à 12:01:27 FRANKENSTORM a écrit :
Je suisa 14 de circonf et les capotes c'est l'enferEt ça a aussi d'autres impacts
Quand une fille a les larmes au yeux parce qu'elle est trop serrée et que la seule position possible c'est l'andromaque, et encore, doucement, c'est pas top
Le problème des grosses teubs ahah
Se faire sucer et voir qu'elle ouvre sa bouche au maximum pour gober à peine plus que ton gland sah le plaisir que ça doit être
Jokers - je suis pas a ce point là non plus, mais ma copine me suce pas souvent car ça lui fait mal à la mâchoire
C'est chiant
Le 04 février 2020 à 12:00:39 RaoulDuke-3 a écrit :
Moi elle faisait 16 mais depuis que j'ai du bide j'ai l'impression qu'elle a diminué par contre niveau circon c'est pas ouf,, même a fond elle est pas large mais ça fait le boulot, je pris l'habitude de me branler a 3 doigts pour dire
Ayaaa avec 3 doigts + faut maigrir clé si je pouvais grater en maigrissant je le ferais ça fait double bénéfice
Moi je me branle avec la main entière ça fait un vagin vu que les doigts rejoignent la paumé ou quasi, mais ma main en largeur ça fait quasi la taille de ma teub donc ça claque pas mal contre les couisse qyand je me branle comme ca
Le 04 février 2020 à 12:01:02 Et_Ouais_Mec a écrit :
Courage l'auteur
Cimer khey
Je suisa 14 de circonf et les capotes c'est l'enferEt ça a aussi d'autres impacts
Quand une fille a les larmes au yeux parce qu'elle est trop serrée et que la seule position possible c'est l'andromaque, et encore, doucement, c'est pas top
Pas faux c'est le problème inverse mais généralement tu t'en sort mieu que moi avec la taille du trou noir d'7ne meuf lambda
Parceque moi je pensais vraiment que j'avais une bite très très fine puis finalement j'ai 13 de conf, c'est pas si gros mais largement plus grand que se que j'espérais
Le 04 février 2020 à 12:10:44 maitre-aragorn a écrit :
moi 15, 16 de longueur et 13 de circonference
Bite lambda ça passe tranquille
Le 04 février 2020 à 12:10:50 Birix3 a écrit :
Tu as vraiment mesuré ?
Parceque moi je pensais vraiment que j'avais une bite très très fine puis finalement j'ai 13 de conf, c'est pas si gros mais largement plus grand que se que j'espérais
Ava Ouai avec le mètre ruban et tout la tienne est plutôt longue nan pour donner cet impression ?
Le 04 février 2020 à 12:09:17 Scientifique300 a écrit :
Courage l'auteurCimer khey
Pas faux c'est le problème inverse mais généralement tu t'en sort mieu que moi avec la taille du trou noir d'7ne meuf lambda
J'ai le même problème que FRANK en pire encore, et en vrai c'est assez comparable au fait d'en avoir une fine. La pénétration c'est rarement quelque chose d'agréable, je suis obligé d'utiliser majoritairement mes mains et ma bouche pour donner du plaisir. Alors oui avec du temps et de l'expérience ça va mieux, mais il y a tellement de pratiques qui me sont impossibles que c'en est frustrant
Le 04 février 2020 à 12:13:04 Scientifique300 a écrit :
Tu as vraiment mesuré ?
Parceque moi je pensais vraiment que j'avais une bite très très fine puis finalement j'ai 13 de conf, c'est pas si gros mais largement plus grand que se que j'espéraisAva Ouai avec le mètre ruban et tout la tienne est plutôt longue nan pour donner cet impression ?
Le 04 février 2020 à 12:13:19 yuichinishimura a écrit :
J'ai le même problème que FRANK en pire encore, et en vrai c'est assez comparable au fait d'en avoir une fine. La pénétration c'est rarement quelque chose d'agréable, je suis obligé d'utiliser majoritairement mes mains et ma bouche pour donner du plaisir. Alors oui avec du temps et de l'expérience ça va mieux, mais il y a tellement de pratiques qui me sont impossibles que c'en est frustrant
Après une fois habitué t'es bien, alors que quand tu nage t'es un peu dans la merde pour la pene
Idem si elle en parle aux copines
Le 04 février 2020 à 12:13:59 Birix3 a écrit :
Le 04 février 2020 à 12:13:04 Scientifique300 a écrit :
Tu as vraiment mesuré ?
Parceque moi je pensais vraiment que j'avais une bite très très fine puis finalement j'ai 13 de conf, c'est pas si gros mais largement plus grand que se que j'espéraisAva Ouai avec le mètre ruban et tout la tienne est plutôt longue nan pour donner cet impression ?
Wtf c'est pas mal pour ta longueur je dois avoir 12 12,5 en longueur sans appuyer avec 13 cm de circonférence Ça me paraîtrait ok
Le 04 février 2020 à 12:17:25 Scientifique300 a écrit :
Le 04 février 2020 à 12:13:19 yuichinishimura a écrit :
Après une fois habitué t'es bien, alors que quand tu nage t'es un peu dans la merde pour la pene
Idem si elle en parle aux copines
Non, je suis rarement bien khey
Pour les copines, tant que t'arrives à la faire jouir, tu peux le faire avec les doigts ou ta queue que ça change pas grande chose
Données du topic
- Auteur
- Scientifique300
- Date de création
- 4 février 2020 à 11:38:02
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC
- 288