Topic de 92ireau :

Alten, Cap gemini, Altran, Sopra Steria

Accenture, Wavestone ...

Si tu travail dans une de ses boîtes, tu as officiellement raté ta vie :)

Par contre Alten c'est bien hein, stop dire du bullshit [[sticker:p/1jnf]]
Alten c'est bien 😂😂😂
Le cancer, c'est cool.

Le 03 février 2020 à 20:22:25 NatsukiTheHoe a écrit :
Par contre Alten c'est bien hein, stop dire du bullshit [[sticker:p/1jnf]]

C’est la pire de toute les SSII :rire:

Les business manager de 25 ans en costume celio qui savent même pas la différence entre business manager et business intelligence :rire:

Sachant que les gens font en moyenne 2/3 ans ça fait une vie asses courte quand même :(
J'ai fais mon alternance chez Altran. Literallement tous mes collègues voulaient se barrer
Et dire que je vais probablement travailler dans une des ces boites :)
Pratiquement toutes les grosses SSII sont françaises, tout ça pour dire que y'a que dans ce pays que ça peut marcher (clients assez cons pour vouloir de leurs services, et salariés assez cons pour accepter des salaires aussi bas pour des boulots "qualifiés"). Je vous parle même pas de la quantité des subsidiaires en Inde, la cerise sur un gateau pas fameux et bien français https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Oulah Accenture c'est très bien sauf si tu es dans la partie opérationnelle.
Wavestone ça deviens de pire en pire mais ça reste une société de conseil qui paye 10 fois mieux que les SSII que tu cites précédemment.

J'avais passé un Entretien téléphonique pour Alten :rire:

Les 2 recruteurs en mode "je te racontes ma vie, moi j'ai bossé chez Bosch, ta vu, je suis trop fort"

Les SSII :rire:

Le pire truc au monde :rire:

Le 05 février 2020 à 18:20:34 c-pour-un-pote a écrit :
J'avais passé un Entretien téléphonique pour Alten :rire:

Les 2 recruteurs en mode "je te racontes ma vie, moi j'ai bossé chez Bosch, ta vu, je suis trop fort"

Ouais on travaille avec des grands comptes, BNP, Canal+ etc etc ...

Ces usines à pisseurs de code ...

Le 05 février 2020 à 18:20:34 c-pour-un-pote a écrit :
J'avais passé un Entretien téléphonique pour Alten :rire:

Les 2 recruteurs en mode "je te racontes ma vie, moi j'ai bossé chez Bosch, ta vu, je suis trop fort"

Bordel, j'ai eu la même chose :rire:

C'est les boîtes cancer d'esclavagistes ça
J’ai été business manager puis j’ai carrément dirigé une business unit je répond à vos questions :)

Le 05 février 2020 à 18:26:40 92ireau a écrit :
J’ai été business manager puis j’ai carrément dirigé une business unit je répond à vos questions :)

Le fameux business manager alten https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/3/1580924004-screenshot-20200204-164446-linkedin.jpg

3100€ net/mois en Province qui ne demande qu'à augmenter d'année en année.

Je fais de la musculation, et les mecs que je fréquentent à la salle qui n'ont pas fait d'études serait près à tuer père et mère pour trouver un taff à 1500€ alors que ce sont à la base des mecs du style "vivre comme Lion pendant 15ans que 50ans comme un mouton blabla"
Dans toute les conversations, il y a toujours un rapport au prix, la personne doit dire qu'elle a trouvé un truc pas cher ou qu'elle a fait une affaire pour intéresser l'interlocuteur.

Mais ce sont les ingés qui sont esclaves :)

Wavestone ça va non ? :(

J'y ai jamais bossé mais une connaissance en cyber sécurité touche pas mal et fait des heures convenables.

Données du topic

Auteur
92ireau
Date de création
3 février 2020 à 20:21:49
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 234