Topic de Sinchon :

[RISITAS] Aventures à Séoul

Aya il est toujours pas fini ce risitas
Sinchon espèce de 404 la suite et la fin un jour avant 2023 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bordel c'est rare que j'accroche autant à une fic , je viens de tout me taper en une soirée. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Reviens petit ange , quitte à vouloir arrêter la fic définitivement ,offre lui une fin honorable avec un dernier lourd chapitre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 23 janvier 2022 à 01:35:57 :
Bordel c'est rare que j'accroche autant à une fic , je viens de tout me taper en une soirée. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Reviens petit ange , quitte à vouloir arrêter la fic définitivement ,offre lui une fin honorable avec un dernier lourd chapitre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bordel je viens de me taper les 49 pages pour rien j'ai la haine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

On attend toujours la souite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
On y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 11 février 2021 à 09:06:27 :

Le 05 février 2021 à 20:15:13 JeanNeige[1er] a écrit :
Je suis d'accord le dernier chapitre nous laissent sur notre faim, tu ne peux nous laissé comme ça, il faudrait au moins que tu fasse ce dernier chapitre et cloturé la "saison 1" et revenir quand tu seras + motivé a faire la sweet

Mmh je vais y réfléchir, c'est vrai que je laisse le truc en plein milieu.
Ecoutez je promets rien mais je vais essayer de trouver du temps pour clôturer cette "saison 1" pour vous laisser au moins une fin et pas un cliffhanger pété comme j'avais l'habitude de faire :rire:

Et comme ça si à l'avenir je suis motivé pour continuer à raconter la suite de mes aventures je reprendrai pas au milieu d'un truc. C'est pas une mauvaise idée en vrai, je peux bien me bouger le cul pour finir 1 ou 2 chapitres :noel: je promets pas que ce soit demain mais voilà j'y songe :oui:
Et encore merci mes kheys vos messages font plaisir :hap:

Bon ?

Super Risitas tu vends bien le pays ça donne envie :bave:
Tu peux faire un update sur ta situation actuelle en Corée et si tu t’es remis avec ta meuf ? :hap:
Je viens de voir que j'avais ce topic en fav et qu'il n'y aura jamais de suite :hap:

Salut les kheys
Bordel ca me fait plaisir de voir que le topic est encore si régulièrement up. Mais du coup je suis aussi vraiment désolé, je vais arreter les faux espoirs et vous dire qu’il n’y aura pas de suite.

En vrai yaurait jamais de fin les evenements du tout dernier chapitre date d’il y a 4 ans y aurait trop a ecrire et comme vous l’avez deviné j’ai plus la foi j’aurais jamais pu arriver a une fin alors ici et plus tard au final la frustration sera la meme. Je m’excuse tout de meme car beaucoup ont tout lu et ça fait sincerement plaisir. J’espère que ca vous a donné envie de venir visiter ce beau pays

De mon cote je vous fait une update sur ma situation je vous dois bien ca
J’ai obtenu ma carte de resident en Coree l’année dernière donc j’y vis comme un citoyen. Je parle presque couramment coreen. J’ai un bon job depuis un an avec un salaire tres sympa et un environnement de travail tres sympa (loin de l’image desclave meme si parfois je taf beaucoup)

En parallele je monte un business depuis 5 mois mais ca a pas grand chose a voir avec la Coree :hap:

Niveau meufs comme vous vous en doutez de nombreuses aventures en coree j’en ai rencontré pas mal. La je suis en relation depuis un an et demi une coreenne forcement, ma future femme (mariage prevu cet été). Je me suis posé et avec cette femme j’ai aucun doute quant a ma volonté de me marier avec.

Voilà pour un résumé, ca fait des années que je vis en Coree et j’en ai vu de toutes les couleurs, tous les obstacles et aventures c’était un truc de fou tout ce que je peux dire c’est qu’en dehors du côté fun faut vraiment être déterminé pour s’expat dans un pays comme ca : probleme de langue, probleme de visa, problème financier, relation avec les coreens, la culture tres differente auquelle il faut s’adapter (et ca on s’en rend pas compte au debut quand on vient pour les aventures, parfois on peut être confronté a des trucs incomprehensibles vu du prisme francais mais bref je vais pas m’étendre)

en tout cas le jeu peut en valoir la chandelle et c’est clairement le cas pour moi jespere de nombreuses aventures dans le futur :oui:
Merci a tous les lecteurs mes kheys !

Merci de nous tenir au courant.
On se doutait que pour la suite, ça serait sans :noel:
Mais cool que tout se passe bien pour toi.
Félicitations pour ton mariage.
Qu'il dure longtemps et que tu vives heureux :oui:
Merci pour cette conclusion, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta future femme :coeur:
Merci pour la conclusion khey je suis content pour toi, que du bonheur avec ta future femme :oui:

Le 05 avril 2022 à 09:16:44 :
Salut les kheys
Bordel ca me fait plaisir de voir que le topic est encore si régulièrement up. Mais du coup je suis aussi vraiment désolé, je vais arreter les faux espoirs et vous dire qu’il n’y aura pas de suite.

En vrai yaurait jamais de fin les evenements du tout dernier chapitre date d’il y a 4 ans y aurait trop a ecrire et comme vous l’avez deviné j’ai plus la foi j’aurais jamais pu arriver a une fin alors ici et plus tard au final la frustration sera la meme. Je m’excuse tout de meme car beaucoup ont tout lu et ça fait sincerement plaisir. J’espère que ca vous a donné envie de venir visiter ce beau pays

De mon cote je vous fait une update sur ma situation je vous dois bien ca
J’ai obtenu ma carte de resident en Coree l’année dernière donc j’y vis comme un citoyen. Je parle presque couramment coreen. J’ai un bon job depuis un an avec un salaire tres sympa et un environnement de travail tres sympa (loin de l’image desclave meme si parfois je taf beaucoup)

En parallele je monte un business depuis 5 mois mais ca a pas grand chose a voir avec la Coree :hap:

Niveau meufs comme vous vous en doutez de nombreuses aventures en coree j’en ai rencontré pas mal. La je suis en relation depuis un an et demi une coreenne forcement, ma future femme (mariage prevu cet été). Je me suis posé et avec cette femme j’ai aucun doute quant a ma volonté de me marier avec.

Voilà pour un résumé, ca fait des années que je vis en Coree et j’en ai vu de toutes les couleurs, tous les obstacles et aventures c’était un truc de fou tout ce que je peux dire c’est qu’en dehors du côté fun faut vraiment être déterminé pour s’expat dans un pays comme ca : probleme de langue, probleme de visa, problème financier, relation avec les coreens, la culture tres differente auquelle il faut s’adapter (et ca on s’en rend pas compte au debut quand on vient pour les aventures, parfois on peut être confronté a des trucs incomprehensibles vu du prisme francais mais bref je vais pas m’étendre)

en tout cas le jeu peut en valoir la chandelle et c’est clairement le cas pour moi jespere de nombreuses aventures dans le futur :oui:
Merci a tous les lecteurs mes kheys !

Ah bordel je suis content pour toi et triste de voir qu'il n'y aura plus tes péripéties racontées :-(

Bon vent Sinchon :ok:

J'ai commencé à lire mais le chapitre 4 ça me rappelle un film coréen la, sassy girl je crois avec une meuf bourrée et un cuck qui l'aide :rire:

J'en suis au chapitre 18 excellente fic, mais j'ai mon taf je continuerais demain :ok:

Je up les risific :)

J'ai fini de lire, c'est un super risitas, bon c'est vrai que la boucle meuf est redondante à force mais les péripéties sont bonnes.
Et ces stickers bon dieu :bave:
Merci khey je viens de finir tu m'as transporté dans tes aventures

Données du topic

Auteur
Sinchon
Date de création
1 février 2020 à 00:36:48
Nb. messages archivés
999
Nb. messages JVC
990
En ligne sur JvArchive 375