Webedia lance LeLIVE !
On met plein de gens avec plein d'abonnés on fait un méga dossier de presse bullshit avec que des gros chiffres partout, on met EX-CANAL, EX-TF1 même s'ils ont fait qu'une apparition sans préparer d'émission ou quoi on envoie tout ce bullshit au journaliste et ça va faire venir les publicitaires
EN 2020
Le Hasard surement
Le 03 février 2020 à 23:04:58 croissantdelait a écrit :
Je comprends vraiment pas pourquoi ils ont mis 7 personnes autour complètement à l'écart ça me rend vraiment pas bien, ils rigolent par défaut aux blagues lancées mais ils sont à 2 mètres de l'action c'est juste intenable à regarder
J'ai l'impression qu'ils ont fait ça pour simuler une sorte de "publique"
Résumé :
C'était de la merde full cringe youtubeur pendant toute la soirée de lancement.
Des problèmes de sons à répétition.
Vague de ban Ă la pelle
La moitié du live c'était en sub-only parce que full insulte et vue que tu peux pas sub t'avais juste les 4 admins qui pouvait parler
Un N-Word de lâché OKLM, qui montre à quel point les mecs ont aucune idée de ce qu'est Twitch.
Une chaine twitch BAN dans la foulée
En bref, une belle soirée de lancement pour Webedia.
PERSONNE LE LAISSE PARLER
ON ENTEND RIEN
Je comprends vraiment pas pourquoi ils ont mis 7 personnes autour complètement à l'écart ça me rend vraiment pas bien, ils rigolent par défaut aux blagues lancées mais ils sont à 2 mètres de l'action c'est juste intenable à regarder
Nofake je me sens mal, je suis sur qu'ils osent pas s'afficher sur le live tellement qu'eux même savent que c'est un gros bide malaisant, mais ils ont pas le choix de continuer, je vois que ça perso ...
Le 03 février 2020 à 23:05:49 Elsotherique a écrit :
Je comprends vraiment pas pourquoi ils ont mis 7 personnes autour complètement à l'écart ça me rend vraiment pas bien, ils rigolent par défaut aux blagues lancées mais ils sont à 2 mètres de l'action c'est juste intenable à regarderJ'ai l'impression qu'ils ont fait ça pour simuler une sorte de "publique"
Oui je pense que c'est un publique mais chaque personne du publique à 4 mètres l'une de l'autre sur des tabourets
Le 03 février 2020 à 23:03:47 zbeboverissou a écrit :
Stratégie :
On met plein de gens avec plein d'abonnés on fait un méga dossier de presse bullshit avec que des gros chiffres partout, on met EX-CANAL, EX-TF1 même s'ils ont fait qu'une apparition sans préparer d'émission ou quoi on envoie tout ce bullshit au journaliste et ça va faire venir les publicitaires
Le pire c'est que les chiffres vont sembler bons, avec ces guignols de dailymotion et les embeds
Et c'est quoi cette qualité audio et vidéo ?
Données du topic
- Auteur
- Parcequejaireve
- Date de création
- 29 janvier 2020 Ă 18:40:21
- Nb. messages archivés
- 3068
- Nb. messages JVC
- 3063