Topic de Parcequejaireve :

Webedia lance LeLIVE !

Le 03 février 2020 à 21:05:31 SHiFT3R a écrit :

Le 03 février 2020 à 21:03:33 SickoSick a écrit :
J'ai toujours pas compris pourquoi ils ont lancé ce truc sachant qu'il y a toujours lestream
pourquoi s'autoconcurrencer sachant que Lestream fait pas non plus des vues de dingue

Tout ce que touche Webedia se transforme en merde, JVC que ce soit au niveau des tests ou de la politique sur les forums en est la parfaite illustration.

Il ne publie pas le CA sur société.com, quand tu publies pas c'est que ça se casse la gueule.

Webedia c'est une bulle, comme Uber etc ... Leur but c'est juste d'avoir le monopole des médias du divertissement, en espérant que ça marche un jour, ou le revendre 10x plus cher qu'ils l'ont acheté.. Et en attendant ils rentabilisent avec la publicité et le putaclic
Et Webedia est supporté par la macronie https://fr.wikipedia.org/wiki/Mich%C3%A8le_Marchand

Les gens en viennent quand même à défendre à fond lestream, en disant que c'est génial par rapport à LeLive, alors que lestream, c'est déjà bien mauvais :rire:
Putain, ils sont très créatifs sur les noms :)
toute façon stream fr en majorité = politiquement correct et chiant, stream anglais il y en a de très bon qui te casse pas les couilles à sub et son la pour le fun, bref les français vont être les premier à faire du TPMP sur twitch une honte international encore.

Le 03 février 2020 à 21:03:26 Parcequejai a écrit :

Le 03 février 2020 à 21:02:46 Playstation6Jap a écrit :

Le 03 février 2020 à 20:59:06 Playstation6Jap a écrit :
Je viens de découvrir le truc avec absolument tout le monde qui crache dessus sur Twitter, une explication de ce que c'est les kheys ?

Ils ont remplacé LeStream par LeLive ou y'aura les deux chaînes ?

2 chaines, rien ne bouge (pour le moment) chez LeStream, même si on se demande comment ils font faire 7 heures de contenu par jour avec ce qu'ils présentent actuellement

Merci.

C'est dommage que ça parte aussi mal, y'a quand même des noms cool du genre Kemar, Audrey Pirault, Julien Meniell, Waxx...

Je suis sur qu'avec le temps ils vont se caler et qu'il y aura quelques émissions sympas à regarder.

Le 03 février 2020 à 21:07:50 Parcequejai a écrit :
Les gens en viennent quand même à défendre à fond lestream, en disant que c'est génial par rapport à LeLive, alors que lestream, c'est déjà bien mauvais :rire:

Non. Le Stream c'est vraiment devenu bien. Ca a level up ces derniers mois surtout le journal et la recap.

Le 03 février 2020 à 21:09:29 2020isBetter a écrit :

Non. Le Stream c'est vraiment devenu bien. Ca a level up ces derniers mois surtout le journal et la recap.

C'est du talk du talk du talk avec bcp de gens cons ou peu intéressants.
Je t'accorde LeRecap et le RecapWE, le reste...

[21:08:14] <thefroid>

Le 03 février 2020 à 20:54:23 LikeGod a écrit :

[20:50:23] <thefroid>
Les modos tirent à vue tout ceux qui critiquent, la pilule on va vous la faire gober de force

Je suis modo et moi même je critique le truc calme toi khey, si tu dis des trucs insultants c'est normal que tu te fasses sanctionner :(

Mais je suis tres calme et toi?

Moi aussi khey, c'est gentil de t'en soucier, je profite du topic tranquillement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 03 février 2020 à 21:09:05 Playstation6Jap a écrit :

Je viens de découvrir le truc avec absolument tout le monde qui crache dessus sur Twitter, une explication de ce que c'est les kheys ?

2 chaines, rien ne bouge (pour le moment) chez LeStream, même si on se demande comment ils font faire 7 heures de contenu par jour avec ce qu'ils présentent actuellement

Merci.

C'est dommage que ça parte aussi mal, y'a quand même des noms cool du genre Kemar, Audrey Pirault, Julien Meniell, Waxx...

Je suis sur qu'avec le temps ils vont se caler et qu'il y aura quelques émissions sympas à regarder.

Ouais dans ce merdier, il va y avoir 2/3 trucs bons, forcément
L'émission de Domingo, au début, je trouvais ça 100% merdique mais mtnt je suis hypé

Le 03 février 2020 à 21:10:18 Parcequejai a écrit :

C'est du talk du talk du talk avec bcp de gens cons ou peu intéressants.
Je t'accorde LeRecap et le RecapWE, le reste...

Franchement Khey, je peux etre d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de programmes sur LeStream sont nazes mais le Journal et le Recap, c'est vraiment méga interessant et certaines fois aussi d'autres programmes, quand ils parlent de sujet du JV/Techno d'actualités, comme dernièrement les débats autour de Warcraft 3 Reforged ou FF 7 Remake, ça a level up, y'a des opinions et des avis plus détaillés, plus travaillés. On est très loin du truc à la con qu'on avait avant où ils essayent de faire du fun et du fun

Ça pourrait faire un bon topic pour se détendre entre khey cette chaine un peu comme le topic cauchemar en cuisine.

Y'a du potentiel.

Le recap ? :rire:
Bordel désolé mais franchement non ...

Le truc est préparé 10 minutes avant le début de l'émission et tout ce qui est dit est déjà connu de tous ... sans parler des nombreuses erreurs et appoximation :(

Le 03 février 2020 à 21:07:06 Furlok a écrit :

Le 03 février 2020 à 21:06:20 Revenant6000000 a écrit :
C'est de la merde mais tout les streams sont pourris
Les gens qui critiquent ce stream et sucent un streamer en pleine puberté sont les plus ridicules dans l'histoire
Les twittos pareil, vous avez pas honte quand meme les mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492034692-larrymainleve2.png

je suis sur que on trouve des stream du même genre sympa :hap:

AyAAAAAAA je le savais
Putain je le savais, c'est toujours les plus gros pyj qui font tout un bazar pour des merdes pareils
Les memes qui vont se révolter d'un délire de merde sur un plateau télé. Ayaaaa putain mais honte sur vous.
Si vous etes des vrais vous ne regardez pas une seule seconde de stream quel qu'il soit. Ce truc est aussi pourri que n'importe quel stream, calmez vous les pyj vous n'etes absolument pas au dessus de ce truc

[21:12:07] <thefroid>

Le 03 février 2020 à 21:10:52 LikeGod a écrit :

[21:08:14] <thefroid>

Le 03 février 2020 à 20:54:23 LikeGod a écrit :

[20:50:23] <thefroid>
Les modos tirent à vue tout ceux qui critiquent, la pilule on va vous la faire gober de force

Je suis modo et moi même je critique le truc calme toi khey, si tu dis des trucs insultants c'est normal que tu te fasses sanctionner :(

Mais je suis tres calme et toi?

Moi aussi khey, c'est gentil de t'en soucier, je profite du topic tranquillement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Et puis je parlais plutôt des modos su twitch

Oui je l'ai compris après t'inquiète, je me suis déjà fait traiter d'ahuri par un autre khey pas la peine de te donner la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 03 février 2020 à 21:12:17 Elsotherique a écrit :

Le truc est préparé 10 minutes avant le début de l'émission et tout ce qui est dit est déjà connu de tous ... sans parler des nombreuses erreurs et appoximation :(

Après osef de ça, le récap ce qui compte, c'est l'alchimie entre les mecs et le fait qu'ils soient drôles avec Zouloux, Xari, Jiji

Le Recap c'est le truc avec Max ou pas ? Par ce que moi je parle absolument pas de ça, je dois confondre :(
C'est quoi l'émission qui ressemble au Journal mais ils font des débats ?

Le 03 février 2020 à 21:11:00 Parcequejai a écrit :

Le 03 février 2020 à 21:09:05 Playstation6Jap a écrit :

Merci.

Ouais dans ce merdier, il va y avoir 2/3 trucs bons, forcément
L'émission de Domingo, au début, je trouvais ça 100% merdique mais mtnt je suis hypé

Par contre ça sent quand même pas mal le début de la fin de Twitch.

LeStream c'était déjà un peu ça et là on va encore plus loin, ça va être de plus en plus formaté et similaire à la télé. C'est dommage quand on sait qu'à la base les gens regardaient Twitch justement pour voir quelque chose de différent de la télé.

Le 03 février 2020 à 21:13:35 2020isBetter a écrit :

Le Recap c'est le truc avec Max ou pas ? Par ce que moi je parle absolument pas de ça, je dois confondre :(
C'est quoi l'émission qui ressemble au Journal mais ils font des débats ?

Oui avec maxildian, je sais pas je regarde très peu lestream

Le 03 février 2020 à 21:07:56 VeryNewFag18 a écrit :
Putain, ils sont très créatifs sur les noms :)

Non mais ils ont raison bordel, c'est des business man pas des jean createur

Données du topic

Auteur
Parcequejaireve
Date de création
29 janvier 2020 à 18:40:21
Nb. messages archivés
3068
Nb. messages JVC
3063
En ligne sur JvArchive 358