Webedia lance LeLIVE !
Le 04 février 2020 à 18:56:28 Corona_Virused a écrit :
Y'a que Agathe qui est intéressante dans cette putain d'émission
Non
Le 04 février 2020 à 18:55:16 HolyYaro a écrit :
LeRécap qui bat son record d'audience parce que tout le monde attend le démontage de LeLive 20K sur LeStream, magnifique pied de nez à LeLive Ca fait des références sans arrêt en criant "Pour la COMMU" à la moindre occasion J'espère que Jiraya et Hugo vont sortir la sulfateuse Plus MisterMV pour en parler chez Domingo ce soir, ce flop légendaire de Webedia, ça va rester dans l'histoire de l'internet français c'est un fiasco de A à Z
Possible que l'équipe du recap est reçu comme consigne de pas clasher Lelive, ou de façon gentille, j'ai bien peur
Donc LeStream existe toujours ?
Bordel mais qui gèrent Webedia ?
Y'a que Agathe qui est intéressante dans cette putain d'émissionLe 04 février 2020 à 18:57:03 Garkanz a écrit :
Y'a que Agathe qui est intéressante dans cette putain d'émissionNon
Elle fait avancer le débat.
Qu'ils invitent Zemmour et Soral pour un débat et ils pulvériseront l'audience
Bon par contre ce sera leur dernière émission
L'émission ne tiendra pas un mois
c'est nul à chier, il y a pas de rythmes, pas d'âmes, les chroniqueurs sont claqués, Agathe fait comme elle peut avec les codes qu'elle a la télé, le mec à côté de lui ne sert absolument à rien, mis à part cracher sur le tchat
L'animation faite pas Kévin Razy est dépassé, il force pas mal sur des trucs pas utiles.
Les invités respirent le chèque
Le 04 février 2020 à 18:57:04 Gospytor a écrit :
Le 04 février 2020 à 18:55:16 HolyYaro a écrit :
LeRécap qui bat son record d'audience parce que tout le monde attend le démontage de LeLive 20K sur LeStream, magnifique pied de nez à LeLive Ca fait des références sans arrêt en criant "Pour la COMMU" à la moindre occasion J'espère que Jiraya et Hugo vont sortir la sulfateuse Plus MisterMV pour en parler chez Domingo ce soir, ce flop légendaire de Webedia, ça va rester dans l'histoire de l'internet français c'est un fiasco de A à ZPossible que l'équipe du recap est reçu comme consigne de pas clasher Lelive, ou de façon gentille, j'ai bien peur
Ca montrera la cuckerie de Maxildan au moins
Le 04 février 2020 à 18:36:28 Rihaphomet a écrit :
Sur lestream ils disent la commu maintenant pour se fouttre des autres
Ils peuvent rire c'est tout autant de la daube
Données du topic
- Auteur
- Parcequejaireve
- Date de création
- 29 janvier 2020 à 18:40:21
- Nb. messages archivés
- 3068
- Nb. messages JVC