Webedia lance LeLIVE !
Le 04 février 2020 à 18:12:09 bananaXoXo a écrit :
Les kheys expliquez moi. Oui les présentateurs sont mal choisis et l'équipe technique bafouille. Mais rien ne vous empêche de quitter le live si vous n'aimez pas. Vous devez avoir une vie bien vide pour spammer des messages de haine alors qu'il y a des personnes derrière qui travaillent dur malgré tout.
Ils ne méritent pas ça, laissez leur une chance et au mieux attendez quelques jours pour voir ce que ça devient. Et si vous kiffez pas ALT+F4 et aller faire quelque chose de votre vie.
Quand cette vague de haine sera passée et qu'ils auront pris leurs marques ça sera sûrement mieux.
Parce que ces vendus influencent et manipulent la jeunesse française avec leur propagande de gauche et de décadents, t'es idiot ou bien?
Le 04 février 2020 à 18:13:31 Krasnyy a écrit :
Ce qui est vraiment triste c’est les mecs comme Panthaa, salarié chez Webedia qui sont forcés de participer à ça
D'ailleurs il manque McFly et Carlito et Squeezie mais je pense qu'ils passeront en guests ils sont obligés
Le 04 février 2020 à 18:14:07 9m2Crous a écrit :
Le 04 février 2020 à 18:13:31 Krasnyy a écrit :
Ce qui est vraiment triste c’est les mecs comme Panthaa, salarié chez Webedia qui sont forcés de participer à çaD'ailleurs il manque McFly et Carlito et Squeezie mais je pense qu'ils passeront en guests ils sont obligés
tous les gros youtubeurs sont mouillés chez webedia maintenant, voila pourquoi ça gueule pas trop sur twitter
même terracid ce gros gueulard ferme bien sa gueule sur twitter vu qu'il veut garder sa place sur lestream
Pantha qu'est ce que tu fait la, tu parles à des épouvantails.
PUTAIN CE MALAISE...
Ils s'en foutent de ouf de ce que Pantha raconte...
Le 04 février 2020 à 18:15:36 akaphoto a écrit :
PUTAIN CE MALAISE...Ils s'en foutent de ouf de ce que Pantha raconte...
Le problème c'est qu'ils savent juste ce qui passe sur Twitter mais ils sont 0 en popculture.
Données du topic
- Auteur
- Parcequejaireve
- Date de création
- 29 janvier 2020 à 18:40:21
- Nb. messages archivés
- 3068
- Nb. messages JVC
- 3063