Topic de Hermann_Damido :

410, mais pourquoi ne pas aller sur avenoel ?

  • 1
J'y suis pas mais ça semble être une bonne alternative, pas de 410, interface semblable (bon ok elle est dégueu) mais bon ça paraît pas con

j'y ai passé genre 6 mois c'était super bien, liberté d'expression totale, aucun 410 ou ban, et aucun / très peu de racistes ou néo nazis comme veulent le faire croire certains :rire:

ensuite j'ai tout quitté pendant un bon moment et finalement je suis revenu ici je sais pas pourquoi :(

Je suis allé sur avenoel, 8chan et l'ambiance ne me convient pas à cause de propos.
  1. En majorité dans la plupart de plateforme il y a une censure ridicule et des gens répondent à cette censure en allant dans des sites malsain ou illégal.
    Il n'y a plus que la liberté d'expression américaine avec son ambiance malsaine et la censure de masse injustifié. Il n'y a plus d'autre alternative.

Edit : Un propos que j'ai vu souvent c'est un truc du genre la n*g**tes

Le 02 février 2020 à 17:04:38 NasiirJones a écrit :
j'y ai passé genre 6 mois c'était super bien, liberté d'expression totale, aucun 410 ou ban, et aucun / très peu de racistes ou néo nazis comme veulent le faire croire certains :rire:

ensuite j'ai tout quitté pendant un bon moment et finalement je suis revenu ici je sais pas pourquoi :(

Que fais-tu ici alors ?

C'est vrai ça
j'ai juste pas envie de m'emmerder ça pas beaucoup de monde là bas

Le 02 février 2020 à 17:08:09 CohenDeter3 a écrit :
C'est vrai ça
j'ai juste pas envie de m'emmerder ça pas beaucoup de monde là bas

Après la migration du 15-18, une nouvelle vers avenoel aura-t-elle lieux ?

Le 02 février 2020 à 17:08:08 Hermann_Damido a écrit :

Le 02 février 2020 à 17:04:38 NasiirJones a écrit :
j'y ai passé genre 6 mois c'était super bien, liberté d'expression totale, aucun 410 ou ban, et aucun / très peu de racistes ou néo nazis comme veulent le faire croire certains :rire:

ensuite j'ai tout quitté pendant un bon moment et finalement je suis revenu ici je sais pas pourquoi :(

Que fais-tu ici alors ?

je sais pas la nostalgie de jvc peut être, et puis je me rappelle que y'avait plein de KJ de merde sur avenoel ça me dérangeait parfois :( sinon niveau liberté c'est incomparable, c'est la corée du nord ici.

Le 02 février 2020 à 17:02:16 Hermann_Damido a écrit :
J'y suis pas mais ça semble être une bonne alternative, pas de 410, interface semblable (bon ok elle est dégueu) mais bon ça paraît pas con

Merci pour ton retour

Le 02 février 2020 à 17:08:09 CohenDeter3 a écrit :
C'est vrai ça
j'ai juste pas envie de m'emmerder ça pas beaucoup de monde là bas

Avenoel est actif, btg?

Le 02 février 2020 à 17:08:09 CohenDeter3 a écrit :
C'est vrai ça
j'ai juste pas envie de m'emmerder ça pas beaucoup de monde là bas

Moins de monde = plus convivial.
Mais franchement ça va. L'activité d'avn est bonne ~ 10k mess/j

Le 31 janvier 2021 à 15:25:26 DRAEK00RT a écrit :

Le 02 février 2020 à 17:08:09 CohenDeter3 a écrit :
C'est vrai ça
j'ai juste pas envie de m'emmerder ça pas beaucoup de monde là bas

Moins de monde = plus convivial.
Mais franchement ça va. L'activité d'avn est bonne ~ 10k mess/j

this

Le 02 février 2020 à 17:08:09 CohenDeter3 a écrit :
C'est vrai ça
j'ai juste pas envie de m'emmerder ça pas beaucoup de monde là bas

sur GDC aussi il y a moins de monde :(

et pourtant c'est actif

là bas en plus y les qlc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566380675-blackpink-lisa-captain-obvious.png et ça c'est cool
  • 1

Données du topic

Auteur
Hermann_Damido
Date de création
2 février 2020 à 17:02:16
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 825