La CALVITIE de Gérard Jugnot à 27 ans
Le 27 novembre 2021 à 18:41:47 2m22EtNanophile a écrit :
c'est débile de parler de lier la "virilité" à la présence de cheveux par contre. Hamilton a montré que c'est l'absence de testostérone qui accélère la pousse de cheveux
Tu te fourvoies mon khey, l'alopécie résulte d'une sensibilité aigue des follicules pileux à la dihydrotestostérone
Le 27 novembre 2021 à 18:46:38 :
c'est débile de parler de lier la "virilité" à la présence de cheveux par contre. Hamilton a montré que c'est l'absence de testostérone qui accélère la pousse de cheveuxTu te fourvoies mon khey, l'alopécie résulte d'une sensibilité aigue des follicules pileux à la dihydrotestostérone
Voilà. Et ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir une forte testo ou pas. Tu peux avoir la testo et la chevelure de Chabal ou la calvasse et la testo de Jérôme le puceau. Ce qui compte, c'est la sensibilité des follicules pileux et rien d'autre. Après oui, avec une forte sensibilité et une forte testo, tu te retrouves encore plus vite ratiboisé.
Le 27 novembre 2021 à 18:46:38 EffetDeDotation a écrit :
c'est débile de parler de lier la "virilité" à la présence de cheveux par contre. Hamilton a montré que c'est l'absence de testostérone qui accélère la pousse de cheveuxTu te fourvoies mon khey, l'alopécie résulte d'une sensibilité aigue des follicules pileux à la dihydrotestostérone
Aussi barbare que cela puisse paraître aujourd’hui, en 1950 dans le Kansas et 27 autres États, les prisonniers diagnostiqués retardés mentaux étaient souvent castrés. Cette castration était censée contrôler les possibles agressions sexuelles. Des statistiques montraient déjà que ces détenus castrés, un peu comme les chats stérilisés (!), vivaient plus longtemps que les hommes toujours en possession de leurs attributs. Chose étonnante, ils vivaient même plus longtemps que les femmes détenues. Mais Hamilton va aller plus loin. Un jour, le Docteur remarque la présence d’un jumeau monozygote (c’est à dire provenant de la division d’un oeuf fécondé unique) venu rendre visite à son frère détenu. Contrairement à l’homme castré dont la chevelure est intacte, le jumeau est clairement atteint de calvitie. Intrigué, Hamilton décide de faire une expérience et de donner de la testostérone à l’homme castré. On raconte que la voix du pauvre détenu devint plus grave, que sa libido se réveilla, qu’il développa musculature et acné. Puis, peu à peu, qu’il perdit ses cheveux… Cette population de mâles castrés fut un excellent moyen pour démontrer la relation entre l’évolution de la calvitie et les hormones masculines. Aussi, Hamilton décida d’étudier les 104 hommes prisonniers défaits de leur appareil génital. Il remarqua que les individus qui avaient été castrés avant la puberté n’avaient pas développé d’alopécie et gardaient une belle ligne capillaire. Petite anecdote, Hyppocrate lui-même l’avait déjà remarqué et exprimé dans ces Aphorismes avec la phrase “eunuchs are not subject to gout nor do they become bald” (Les eunuques ne souffrent pas de la goutte, ni ne deviennent chauves). Pour les hommes castrés durant l’adolescence, la chute de cheveux fronto-temporale restait mineure et aucun d’entre eux n’avait développé de vertex. Toutefois, castrés à un âge plus avancé, ils avaient davantage tendance à être chauves. Les hormones masculines jouaient donc bien un rôle dans l’apparition puis l’évolution de la calvitie. Elles sont un prérequis et une incitation au développement de l’alopécie chez l’homme. Mais pas que !
Le 16 décembre 2021 à 20:42:07 :
Ce mec a 31 ans : https://youtu.be/qXkFzxCWZq4
Le 16 juillet 2023 à 22:29:41 Dabural a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 19:08:27 :
Jared Letho à 51 ansGenetiqued, dire que sur ces photos le premier pourrait être le père du second ahii
y'en a qui ont tout d'autres rien
la vie cette chienne
Mais Jared Leto charisme négatif, détruit absolument tous les films ou il apparait
C'est fou bordel de faire si vieux en étant si jeune , comment c'est possible ?
Je peux citer absolument personne dans mes connaissances qui fait si vieux je pense
Par contre il a la même calvitie depuis ses 20 ans, ça a pas bouger d'un poil il a encore ses cheveux sur le côté on dirait même qu'il est né comme ça
Y a pas un chomeur qui n'a que ça a faire de trouver une photo de Gégé à ses genre 15 ans ? J'suis certain qu'il était déjàa attaqué
Données du topic
- Auteur
- RSAlafiste
- Date de création
- 2 février 2020 à 16:10:44
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100