Topic de Mangeprout3 :

Flatuler dans ses vêtements

Pour prendre bonne conscience du monde qui nous entoure, il faut s'adonner à l'exercice de la projection. Se projeter dans la tête des personnes autour de nous, imaginer leur quotidien, en parfaite empathie.

Imaginez la journée type d'Arnaud.
Il se lève à 6h30, il ne fait pas trop de bruit pour ne pas réveiller sa femme. Il se dirige vers la salle de bain, soulève le couvercle des toilettes et se met à pisser. Puis il pète. Il expulse pour la première fois de la journée l'amat gazeux s'étant accumulé dans ses intestins. La pression causée par ce pet en quantité respectable favorise une expulsion longue et puissante. Quand le gaz quitte les sphincters, il rebrousse les longs cheveux d'anus présents sur le cul d'Arnaud. Certains poils se rebroussent plus facilement que d'autres, à la puissance de l'expulsion du gaz fécal.
Ainsi, certains d'entre eux sont agrémentés de grelots de merde séchée, reliquat d'une précédente diarrhée mal essuyée. Ces morceaux d'excréments solidifiés constitue un lest qui maintient certains poils de cul en position statique.

C'est le pet qui éveille Arnaud.
Puis il se dirige vers la douche (il ne tire pas la chasse). Il tourne le robinet et se lave. Puis il pète encore sous la douche. La douce odeur fécale caresse ses cavités nasales.

Après sa douche, Arnaud s'habille et part travailler. Il porte un costume en laine Loro Piana confectionné sur mesure à Savile Row. C'est un homme de goût. Il porte des Richelieu Berluti noires et un sac Tumi. En arrivant au bureau, il passe à côté de son secrétaire. Puis il pète. Il pète dans son costume. Il expulse tout le gaz merdeux de son anus vers la laine italienne super 150's de son costume. Un petit jet de diarrhée accompagne cette flatulence, et s'applique instantanément sur le pantalon. Une belle tâche marron apparaît, et déclenche l'admiration de l'entourage d'Arnaud.

Désormais, tout le monde chiera dans son costume.

10h40 et déjà trop de forum pour aujourd'hui, la journée va être longue. :-(

Ainsi, certains d'entre eux sont agrémentés de grelots de merde séchée, reliquat d'une précédente diarrhée mal essuyée. Ces morceaux d'excréments solidifiés constitue un lest qui maintient certains poils de cul en position statique.

:rire:

Une belle tâche marron apparaît, et déclenche l'admiration de l'entourage d'Arnaud.
Désormais, tout le monde chiera dans son costume.

c'est comme ça qu'on lance une mode

perso quand je veux larguer une caisse je baisse mon pantalon et mon caleçon

Données du topic

Auteur
Mangeprout3
Date de création
30 janvier 2020 à 09:57:59
Nb. messages archivés
457
Nb. messages JVC
456
En ligne sur JvArchive 431