Topic de MascaraQuiCoule :

Sur quel site rechercher une soumise ?

Bordel fetlife le site imbitable :rire:
Et donc coco le concept c'est de trouver une salle de chat qui correspond ?

Le 28 janvier 2020 à 15:10:44 MascaraQuiCoule a écrit :
Et donc coco le concept c'est de trouver une salle de chat qui correspond ?

coco j'utilisais ça y'a genre 4 ans, j'ai niquer une fois grâce à ça, mais j'ai surtout beaucoup perdu mon temps

Le 28 janvier 2020 à 15:12:41 Ban2701 a écrit :
Gleeden

payant je crois

Bdsmfantaisie, Wannonce, planetebdsm, twitter ...

Le 28 janvier 2020 à 15:18:48 MascaraQuiCoule a écrit :
twitter, je meurs :rire:

Tu serais surpris du nombre de domina et de soumise dessus :)

Je veux bien te croire ! Y'a moyen de discuter en privé sur Twitter ? Faut avoir une e-réputation pour espérer avoir une réponse ?

Le 28 janvier 2020 à 15:21:16 MascaraQuiCoule a écrit :
Je veux bien te croire ! Y'a moyen de discuter en privé sur Twitter ? Faut avoir une e-réputation pour espérer avoir une réponse ?

Il y a plus de dominas que de soumises, et oui tu peux discuter en privée (en DM) pour le jargon. Mais pour une soumise va plutot sur Bdsmfantaise ou planete Bdsm. Après tu vas avoir du mal à trouver une soumise seul. La majorité du temps elle est accompagné de son maitre actuel.

Le 28 janvier 2020 à 15:18:48 MascaraQuiCoule a écrit :
twitter, je meurs :rire:

ça m'étonnerais même pas, instagram c'est pareil, une fois je suis tombé sur un compte de domina chelou par hasard(sûrement grâce au forum), puis de là j'ouvre les comptes des gens qui lâchait des commentaires et puis là j'ai cru avoir ouvert la boite de pandore, y avait de tout en terme de décadence, même des filles qui était en "crush" sur leurs chevaux et qui écrivait des fic d'elle et de son cheval :rire: :malade:

enfin bref ce détail m'avait beaucoup marqué mais du coup c'est pas à rejeter si t'es vraiment déter

Le 28 janvier 2020 à 14:53:09 xXDark-SasukeXx a écrit :
Fetlife khey.

Vilain Sasuke :hap:

Je note les plans twitter et instagram alors :rire:
:up:, si jamais il restait des plans non-signalés...
Moi pour baiser maintenant je vais sur ce site rencontre plan cul qui marche plutôt bien https://bit.ly/planq-rapide?site-de-rencontre-gratuit-pour-les-filles

Données du topic

Auteur
MascaraQuiCoule
Date de création
28 janvier 2020 à 14:41:00
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 324