[Affaire Mila] pas un seul lycée ne peut assurer la sécurité de Mila
Le 01 février 2020 à 17:06:22 Trinita1234567 a écrit :
Le 01 février 2020 à 17:05:14 Raid-Pile a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:53:35 Trinita1234567 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:51:43 Raid-Pile a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:41:15 Trinita1234567 a écrit :
> Le 01 février 2020 à 16:40:11 Raid-Pile a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 16:34:26 Trinita1234567 a écrit :
> >> Le 01 février 2020 à 16:33:07 QPCouDC22 a écrit :
> > >> Le 01 février 2020 à 16:32:02 Trinita1234567 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2020 à 16:29:29 QPCouDC22 a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2020 à 16:26:59 Trinita1234567 a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:25:21 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:23:37 Trinita1234567 a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:20:48 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:18:55 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:16:54 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:14:37 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:10:13 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:04:50 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:03:59 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Je dis pas que c'est merité mais faut bien comprendre que si tu rabaisse le dogme d'une communauté, faut pas s'attendre à recevoir des roses parce t'auras toujours des extremes qui n'ont pas la meme sensibilité / intelligence et qui seront pret à agir.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Si certains adeptes réagissent de façon aussi extrême face à quelque chose de légal en France alors qu’ils fassent leur valise et aillent vivre dans un pays où le blasphème et la critique de leur religion est interdite et condamnée. J’ai pas de sympathie pour celle Milla mais son affaire illustre un profond souci qui gangrène la France: des personnes n’ont rien à y faire, elles rejettent certains de ses principes fondamentaux auxquels elles substituer les leurs. Cela représente un danger sérieux pour ce pays. La France n’a pas à changer et à se soumettre à l’idéologie de fous de Dieu
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > les personnes qui insultent comme des sauvages n'ont rien à faire ici non plus
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > La France distingue la critique (injurieuse, vulgaire ou pas) d’une religion de celle de ses adeptes. On a le droit d’insulter l’Islam mais pas les Musulmans. C’est comme ça si ça t’empêche de trouver le sommeil va vivre dans un pays qui interdit la critique de l’Islam, de son dieu ou prophète
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Si l'islam existe c'est parce qu'on existe, ta phrase c'est du bidon
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > on est lié par l'islam qui rythme nos vies, tu l'insulte tu nous insultes nous
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > le mec nous a pris pour des PNJ dégage de là
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu prouves donc que nos peuples sont incompatibles, nous on peut critiquer les religions, vous non.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Donc on pourra jamais vivre ensemble ou y aura des tas d'histoire encore comme Mila, à part si vous voulez nous coloniser pour imposer de nouvelles lois.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Sauf qu'on se laissera pas faire.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Sale LOW IQ c'est tellement degueulasse de te lire
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu peux critiquer les religions, en débat et de manière civilisée y'en a plein sur youtube tes ancêtres faisaient ça aussi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Surpris ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > si tu décides de go full gorille et d'insulter comme un sauvage les réponses de certains seront aussi sauvages
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est ce que je dis, insulter une religion est autorisée. Et toi tu expliques qu'on peut menacer de mort quelqu'un qui insulte une religion.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'arrives même pas à le comprendre ce qui confirme bien ce que je dis plus haut. Nos peuples sont incompatibles et on va droit vers un affrontement.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et arrête d'insulter de low QI, t'as un complexe avec ça ? On dirait bien vu que tu comprends rien.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ecoute moi bien je me répéterais pas, si tu veux critiquer la religion fait le en débat, t'auras aucun problème, y'a déjà plein de vidéos sur youtube et les muslim ne disent rien
> > > > > > > >
> > > > > > > > si tu veux go full ape et insulter sans argument mais de pure haine tu vas forcément de prendre une claque de mec aux sang chaud que tu le veuilles ou NON
> > > > > > >
> > > > > > > Tu prouves donc qu'injurier une religion est interdit putain je vais répéter cette phrase 100 fois vu que tu comprends RIEN.
> > > > > > >
> > > > > > > On a le droit d'insulter l'islam ok ?
> > > > > > >
> > > > > > > Si t'es pas content toi tu te CASSES soit tu te TAIS. En attendant, tu légitimes tes frères qui veulent tuer pour ça, donc t'es un islamiste.
> > > > > >
> > > > > > Sale victime va
> > > > > >
> > > > > > " je t'insulte comme un singe et tu dois rien dire "
> > > > >
> > > > > T'es vraiment un cassos.
> > > > >
> > > > > Insulter une religion =/= Insulter une personne selon la loi française.
> > > >
> > > > t'insulte l'islam et mon dieu comme un handicapé je vais le prendre à coeur
> > > >
> > > > si t'as pas la réflexion pour comprendre ça suicide toi
> > >
> > > C'est toi qui n'accepte pas que c'est autorisé en France par la loi, et tu forces pour dire que si on l'accepte pas on mérite la mort.
> > >
> > > Donc je te dis que nos peuples sont incompatibles vu que tu n'arrives pas à le comprendre.
> > >
> > > C'est dingue d'être si con
> >
> > J'accepte très bien, d'ailleurs si tu veux insulter vasy
> >
> > je te fais comprendre que y'aura des gens qui vont mal le prendre
>
> Dont toi, donc tu soutiens les menaces de mort car tu te sens insulté quand on parle de ton dieu
Je me sens insulté ? oui
est-ce que ça ma vénér ? pas vraiment jerry
T'as pas à l'être puisqu'elle a parler d'une religion et d'un dieu. Pas de toi. C'est pas de sa faute si soudainement tu fais l'amalgame et que tu te prends pour ton dieu.
Tu ne fais que réciter la rhétorique qui justifie ces menaces de mort sous prétexte qu'elle aurait "insulté" les musulmans, ce qui est faux. Tu es malhonnête et menteur, et tu ne comprends même pas ce qu'implique ce que tu racontes.ton texte prouve très bien que t'es pas un religieux et que tu comprend rien à la chose.
je me sens mille fois plus insulter lorsqu'on parle de ma religion que si on parle de moi-même
ça va surement t'étonner peut être même ne pas avoir de sens pour toi mais c'est le cas pour tout les croyants digne de ce nom
Le mec n'arrive pas à comprendre que sa religion n'a aucun droit particulier et qu'on a pas être soumis à ses biais et glissement opportuniste.
Clairement, tu soutiens toutes les réactions des gens qui se sentent "insultés" quand on parle pas comme ils le souhaitent de l'islam, et ça va de la menace de mort à l'éxécution de cette menace. Assume tes proposdésolé mais là j'ai pas la patience, le mec me repète la même chose depuis 1h c'est bon on a compris
Le 01 février 2020 à 17:06:29 4KheyN0rmal a écrit :
Le 01 février 2020 à 17:05:48 Deborahh a écrit :
Le 01 février 2020 à 17:04:13 koalaDeNoel a écrit :
Le 01 février 2020 à 17:03:30 Deborahh a écrit :
On supprime tous mes posts alors que j'ai rien dis comparé à certains putainMais vous êtes des tarés ici ma parole , vous suintez la fragilité totale
Les cathos DDB en masse
Ils sont aussi contre le droit de blasphème et la laïcitéJe pense pas que ce soit des catho ou quoi que ce soit, juste des kassos
De toute façon, ici quand ça parle de religion ça part en kakawuetquand ça parle de islam surtout.
Ouai pas faux
Mais ce qu'elle a dit, c'est valable pour toutes les religions en fait, ça se dit pas dans une vidéo comme ça parce qu'elle a recalé un mec sur internet qui représente apparement tout le monde en plus
Le 01 février 2020 à 16:41:15 Trinita1234567 a écrit :
> Le 01 février 2020 à 16:40:11 Raid-Pile a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 16:34:26 Trinita1234567 a écrit :
> >> Le 01 février 2020 à 16:33:07 QPCouDC22 a écrit :
> > >> Le 01 février 2020 à 16:32:02 Trinita1234567 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2020 à 16:29:29 QPCouDC22 a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2020 à 16:26:59 Trinita1234567 a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:25:21 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:23:37 Trinita1234567 a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:20:48 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:18:55 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:16:54 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:14:37 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:10:13 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:04:50 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:03:59 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Je dis pas que c'est merité mais faut bien comprendre que si tu rabaisse le dogme d'une communauté, faut pas s'attendre à recevoir des roses parce t'auras toujours des extremes qui n'ont pas la meme sensibilité / intelligence et qui seront pret à agir.
> > > > > > > > > > > > > > > Si certains adeptes réagissent de façon aussi extrême face à quelque chose de légal en France alors qu’ils fassent leur valise et aillent vivre dans un pays où le blasphème et la critique de leur religion est interdite et condamnée. J’ai pas de sympathie pour celle Milla mais son affaire illustre un profond souci qui gangrène la France: des personnes n’ont rien à y faire, elles rejettent certains de ses principes fondamentaux auxquels elles substituer les leurs. Cela représente un danger sérieux pour ce pays. La France n’a pas à changer et à se soumettre à l’idéologie de fous de Dieu
> > > > > > > > > > > > > > les personnes qui insultent comme des sauvages n'ont rien à faire ici non plus
> > > > > > > > > > > > > La France distingue la critique (injurieuse, vulgaire ou pas) d’une religion de celle de ses adeptes. On a le droit d’insulter l’Islam mais pas les Musulmans. C’est comme ça si ça t’empêche de trouver le sommeil va vivre dans un pays qui interdit la critique de l’Islam, de son dieu ou prophète
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Si l'islam existe c'est parce qu'on existe, ta phrase c'est du bidon
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > on est lié par l'islam qui rythme nos vies, tu l'insulte tu nous insultes nous
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > le mec nous a pris pour des PNJ dégage de là
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu prouves donc que nos peuples sont incompatibles, nous on peut critiquer les religions, vous non.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Donc on pourra jamais vivre ensemble ou y aura des tas d'histoire encore comme Mila, à part si vous voulez nous coloniser pour imposer de nouvelles lois.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Sauf qu'on se laissera pas faire.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Sale LOW IQ c'est tellement degueulasse de te lire
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu peux critiquer les religions, en débat et de manière civilisée y'en a plein sur youtube tes ancêtres faisaient ça aussi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Surpris ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > si tu décides de go full gorille et d'insulter comme un sauvage les réponses de certains seront aussi sauvages
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est ce que je dis, insulter une religion est autorisée. Et toi tu expliques qu'on peut menacer de mort quelqu'un qui insulte une religion.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'arrives même pas à le comprendre ce qui confirme bien ce que je dis plus haut. Nos peuples sont incompatibles et on va droit vers un affrontement.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et arrête d'insulter de low QI, t'as un complexe avec ça ? On dirait bien vu que tu comprends rien.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ecoute moi bien je me répéterais pas, si tu veux critiquer la religion fait le en débat, t'auras aucun problème, y'a déjà plein de vidéos sur youtube et les muslim ne disent rien
> > > > > > > >
> > > > > > > > si tu veux go full ape et insulter sans argument mais de pure haine tu vas forcément de prendre une claque de mec aux sang chaud que tu le veuilles ou NON
> > > > > > >
> > > > > > > Tu prouves donc qu'injurier une religion est interdit putain je vais répéter cette phrase 100 fois vu que tu comprends RIEN.
> > > > > > >
> > > > > > > On a le droit d'insulter l'islam ok ?
> > > > > > >
> > > > > > > Si t'es pas content toi tu te CASSES soit tu te TAIS. En attendant, tu légitimes tes frères qui veulent tuer pour ça, donc t'es un islamiste.
> > > > > >
> > > > > > Sale victime va
> > > > > >
> > > > > > " je t'insulte comme un singe et tu dois rien dire "
> > > > >
> > > > > T'es vraiment un cassos.
> > > > >
> > > > > Insulter une religion =/= Insulter une personne selon la loi française.
> > > >
> > > > t'insulte l'islam et mon dieu comme un handicapé je vais le prendre à coeur
> > > >
> > > > si t'as pas la réflexion pour comprendre ça suicide toi
> > >
> > > C'est toi qui n'accepte pas que c'est autorisé en France par la loi, et tu forces pour dire que si on l'accepte pas on mérite la mort.
> > >
> > > Donc je te dis que nos peuples sont incompatibles vu que tu n'arrives pas à le comprendre.
> > >
> > > C'est dingue d'être si con
> >
> > J'accepte très bien, d'ailleurs si tu veux insulter vasy
> >
> > je te fais comprendre que y'aura des gens qui vont mal le prendre
>
> Dont toi, donc tu soutiens les menaces de mort car tu te sens insulté quand on parle de ton dieu
Je me sens insulté ? oui
est-ce que ça ma vénér ? pas vraiment jerry
T'as pas à l'être puisqu'elle a parler d'une religion et d'un dieu. Pas de toi. C'est pas de sa faute si soudainement tu fais l'amalgame et que tu te prends pour ton dieu.
Tu ne fais que réciter la rhétorique qui justifie ces menaces de mort sous prétexte qu'elle aurait "insulté" les musulmans, ce qui est faux. Tu es malhonnête et menteur, et tu ne comprends même pas ce qu'implique ce que tu racontes.ton texte prouve très bien que t'es pas un religieux et que tu comprend rien à la chose.
je me sens mille fois plus insulter lorsqu'on parle de ma religion que si on parle de moi-même
ça va surement t'étonner peut être même ne pas avoir de sens pour toi mais c'est le cas pour tout les croyants digne de ce nom
Le mec n'arrive pas à comprendre que sa religion n'a aucun droit particulier et qu'on a pas être soumis à ses biais et glissement opportuniste.
Clairement, tu soutiens toutes les réactions des gens qui se sentent "insultés" quand on parle pas comme ils le souhaitent de l'islam, et ça va de la menace de mort à l'éxécution de cette menace. Assume tes proposdésolé mais là j'ai pas la patience, le mec me repète la même chose depuis 1h c'est bon on a compris
Oui il fait exactement la même chose que toi en fait Tu spam le topic depuis tout à l'heure.
Le 01 février 2020 à 16:55:44 Trinita1234567 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:54:01 Raid-Pile a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:45:57 Trinita1234567 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:44:31 Raid-Pile a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:38:03 Trinita1234567 a écrit :
> Le 01 février 2020 à 16:37:11 Raid-Pile a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 16:32:02 Trinita1234567 a écrit :
> >> Le 01 février 2020 à 16:29:29 QPCouDC22 a écrit :
> > >> Le 01 février 2020 à 16:26:59 Trinita1234567 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2020 à 16:25:21 QPCouDC22 a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2020 à 16:23:37 Trinita1234567 a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:20:48 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:18:55 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:16:54 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:14:37 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:10:13 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:04:50 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:03:59 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Je dis pas que c'est merité mais faut bien comprendre que si tu rabaisse le dogme d'une communauté, faut pas s'attendre à recevoir des roses parce t'auras toujours des extremes qui n'ont pas la meme sensibilité / intelligence et qui seront pret à agir.
> > > > > > > > > > > > > Si certains adeptes réagissent de façon aussi extrême face à quelque chose de légal en France alors qu’ils fassent leur valise et aillent vivre dans un pays où le blasphème et la critique de leur religion est interdite et condamnée. J’ai pas de sympathie pour celle Milla mais son affaire illustre un profond souci qui gangrène la France: des personnes n’ont rien à y faire, elles rejettent certains de ses principes fondamentaux auxquels elles substituer les leurs. Cela représente un danger sérieux pour ce pays. La France n’a pas à changer et à se soumettre à l’idéologie de fous de Dieu
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > les personnes qui insultent comme des sauvages n'ont rien à faire ici non plus
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > La France distingue la critique (injurieuse, vulgaire ou pas) d’une religion de celle de ses adeptes. On a le droit d’insulter l’Islam mais pas les Musulmans. C’est comme ça si ça t’empêche de trouver le sommeil va vivre dans un pays qui interdit la critique de l’Islam, de son dieu ou prophète
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Si l'islam existe c'est parce qu'on existe, ta phrase c'est du bidon
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > on est lié par l'islam qui rythme nos vies, tu l'insulte tu nous insultes nous
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > le mec nous a pris pour des PNJ dégage de là
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu prouves donc que nos peuples sont incompatibles, nous on peut critiquer les religions, vous non.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Donc on pourra jamais vivre ensemble ou y aura des tas d'histoire encore comme Mila, à part si vous voulez nous coloniser pour imposer de nouvelles lois.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sauf qu'on se laissera pas faire.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sale LOW IQ c'est tellement degueulasse de te lire
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu peux critiquer les religions, en débat et de manière civilisée y'en a plein sur youtube tes ancêtres faisaient ça aussi
> > > > > > > >
> > > > > > > > Surpris ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > si tu décides de go full gorille et d'insulter comme un sauvage les réponses de certains seront aussi sauvages
> > > > > > >
> > > > > > > C'est ce que je dis, insulter une religion est autorisée. Et toi tu expliques qu'on peut menacer de mort quelqu'un qui insulte une religion.
> > > > > > >
> > > > > > > T'arrives même pas à le comprendre ce qui confirme bien ce que je dis plus haut. Nos peuples sont incompatibles et on va droit vers un affrontement.
> > > > > > >
> > > > > > > Et arrête d'insulter de low QI, t'as un complexe avec ça ? On dirait bien vu que tu comprends rien.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Ecoute moi bien je me répéterais pas, si tu veux critiquer la religion fait le en débat, t'auras aucun problème, y'a déjà plein de vidéos sur youtube et les muslim ne disent rien
> > > > > >
> > > > > > si tu veux go full ape et insulter sans argument mais de pure haine tu vas forcément de prendre une claque de mec aux sang chaud que tu le veuilles ou NON
> > > > >
> > > > > Tu prouves donc qu'injurier une religion est interdit putain je vais répéter cette phrase 100 fois vu que tu comprends RIEN.
> > > > >
> > > > > On a le droit d'insulter l'islam ok ?
> > > > >
> > > > > Si t'es pas content toi tu te CASSES soit tu te TAIS. En attendant, tu légitimes tes frères qui veulent tuer pour ça, donc t'es un islamiste.
> > > >
> > > > Sale victime va
> > > >
> > > > " je t'insulte comme un singe et tu dois rien dire "
> > >
> > > T'es vraiment un cassos.
> > >
> > > Insulter une religion =/= Insulter une personne selon la loi française.
> >
> > t'insulte l'islam et mon dieu comme un handicapé je vais le prendre à coeur
> >
> > si t'as pas la réflexion pour comprendre ça suicide toi
>
> Donc tu soutiens bien les réactions de tes frères islamistes, sous prétexte que tu considère qu'on doit du respect à ton dieu ?
Sauf que tu fais tout pour justifier leur réactions, en partant de l'idée qu'elle aurait commis une faute et que tu comprends tes frères, tu as toi-même dis que tu t'étais senti "insulté"
Bah non puisque je suis contre ces menaces depuis le début
j'essaye par contre de faire comprendre que si tu insultes violemment tu te prendras des répercussions
ça veut pas dire que je les soutiens là, je t'explique ce qui peut se passer
Mais il fait exprès ou quoi ?
ça veut dire que tu trouves ça normal et tolérable, et ça veut aussi dire que ta merveilleuse religion autorise ce genre de profil.Je vais commencer à insulter ma patience à des limites
Je trouve pas ça normal, je t'explique simplement le point de vue que peuvent avoir les gens de l'autres côtés
Point de vue que tu défends en le partageant et en expliquant qu'elle l'a cherché, qu'on devrait l'accepter et que c'est normal de trouver ça dans votre communauté.
Le 01 février 2020 à 17:06:09 Catho-de-droite a écrit :
Le 01 février 2020 à 17:04:28 Macronjesus2022 a écrit :
Ceux qui insultent l'islam, vous pouvez quitter le pays.
L'islam restera en France et cela pour l'éternité, ils sont chez eux, il représente l'avenir.
La France est une terre progressiste à majorité musulmane et laïque.
Toutes les religions sont acceptées, mais les insultes envers les musulmans, c'est dehors.Les insultes envers la religion c'est non
Ok Sukhr.
Le 01 février 2020 à 17:07:18 KheyLibre7 a écrit :
L'islam restera en France et cela pour l'éternité, ils sont chez eux, il représente l'avenir.
Toutes les religions sont acceptées, mais les insultes envers les musulmans, c'est dehors.Insulter une religion est legal le niais
Le 01 février 2020 à 17:07:26 Trinita1234567 a écrit :
Le 01 février 2020 à 17:06:17 Toroul-Boroul5 a écrit :
Le 01 février 2020 à 17:01:12 Trinita1234567 a écrit :
LES CHOFAS UN MOT SVP ? http://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574896962-zinedineissou.pngD'ailleurs le rappeur Younes s'est pris des menaces de mort mais là personne en a parler http://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578157585-scoperv.png
https://www.streetpress.com/sujet/1576597380-grand-remplacement-rappeur-younes-fachosphere
Justice à 2 vitesses ici http://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574896962-zinedineissou.png
Ça t'étonnes qu'on parle peu d'un clip qui appelle à l'extermination des français, qui prouve l'extermination des français, dans un République qui nie qu'on les extermine ?
Pourtant Younes a bien expliqué que son clip prenait en dérision ce fantasme http://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/3/1523404073-djellit-haircutpng.png
et il s'est pris masse menace, tu les soutiens peut être ? http://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/4/1580403654-cimerphilippot-ronaldo-lol.png
Oui oui l'auto-dérision, l'humouer, très drôle
Il devrait être pendu à un arbre http://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png
LES CHOFAS UN MOT SVP ?D'ailleurs le rappeur Younes s'est pris des menaces de mort mais là personne en a parler
https://www.streetpress.com/sujet/1576597380-grand-remplacement-rappeur-younes-fachosphere
Ça t'étonnes qu'on parle peu d'un clip qui appelle à l'extermination des français, qui prouve l'extermination des français, dans un République qui nie qu'on les extermine ?
Pourtant Younes a bien expliqué que son clip prenait en dérision ce fantasme
à défaut au moins younes défend une idée
il a un parti pris et le tien c'est quoi ? tu défends quoi ? tu sais ce que tu défends au moins ? tu sais pourquoi tu passes autant de temps par jour sur ces topics de mila ?
si tu as une vraie raison autre que "faire rager les chauffages"
Le 01 février 2020 à 17:07:56 CharlesTombeur4 a écrit :
> Le 01 février 2020 à 16:41:15 Trinita1234567 a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 16:40:11 Raid-Pile a écrit :
> >> Le 01 février 2020 à 16:34:26 Trinita1234567 a écrit :
> > >> Le 01 février 2020 à 16:33:07 QPCouDC22 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2020 à 16:32:02 Trinita1234567 a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2020 à 16:29:29 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:26:59 Trinita1234567 a écrit :
> > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:25:21 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:23:37 Trinita1234567 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:20:48 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:18:55 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:16:54 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:14:37 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:10:13 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:04:50 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:03:59 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Je dis pas que c'est merité mais faut bien comprendre que si tu rabaisse le dogme d'une communauté, faut pas s'attendre à recevoir des roses parce t'auras toujours des extremes qui n'ont pas la meme sensibilité / intelligence et qui seront pret à agir.
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Si certains adeptes réagissent de façon aussi extrême face à quelque chose de légal en France alors qu’ils fassent leur valise et aillent vivre dans un pays où le blasphème et la critique de leur religion est interdite et condamnée. J’ai pas de sympathie pour celle Milla mais son affaire illustre un profond souci qui gangrène la France: des personnes n’ont rien à y faire, elles rejettent certains de ses principes fondamentaux auxquels elles substituer les leurs. Cela représente un danger sérieux pour ce pays. La France n’a pas à changer et à se soumettre à l’idéologie de fous de Dieu
> > > > > > > > > > > > > > > les personnes qui insultent comme des sauvages n'ont rien à faire ici non plus
> > > > > > > > > > > > > > La France distingue la critique (injurieuse, vulgaire ou pas) d’une religion de celle de ses adeptes. On a le droit d’insulter l’Islam mais pas les Musulmans. C’est comme ça si ça t’empêche de trouver le sommeil va vivre dans un pays qui interdit la critique de l’Islam, de son dieu ou prophète
> > > > > > > > > > > > > Si l'islam existe c'est parce qu'on existe, ta phrase c'est du bidon
> > > > > > > > > > > > > on est lié par l'islam qui rythme nos vies, tu l'insulte tu nous insultes nous
> > > > > > > > > > > > > le mec nous a pris pour des PNJ dégage de là
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu prouves donc que nos peuples sont incompatibles, nous on peut critiquer les religions, vous non.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Donc on pourra jamais vivre ensemble ou y aura des tas d'histoire encore comme Mila, à part si vous voulez nous coloniser pour imposer de nouvelles lois.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Sauf qu'on se laissera pas faire.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Sale LOW IQ c'est tellement degueulasse de te lire
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu peux critiquer les religions, en débat et de manière civilisée y'en a plein sur youtube tes ancêtres faisaient ça aussi
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Surpris ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > si tu décides de go full gorille et d'insulter comme un sauvage les réponses de certains seront aussi sauvages
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est ce que je dis, insulter une religion est autorisée. Et toi tu expliques qu'on peut menacer de mort quelqu'un qui insulte une religion.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'arrives même pas à le comprendre ce qui confirme bien ce que je dis plus haut. Nos peuples sont incompatibles et on va droit vers un affrontement.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et arrête d'insulter de low QI, t'as un complexe avec ça ? On dirait bien vu que tu comprends rien.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Affrontement
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ecoute moi bien je me répéterais pas, si tu veux critiquer la religion fait le en débat, t'auras aucun problème, y'a déjà plein de vidéos sur youtube et les muslim ne disent rien
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > si tu veux go full ape et insulter sans argument mais de pure haine tu vas forcément de prendre une claque de mec aux sang chaud que tu le veuilles ou NON
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu prouves donc qu'injurier une religion est interdit putain je vais répéter cette phrase 100 fois vu que tu comprends RIEN.
> > > > > > > >
> > > > > > > > On a le droit d'insulter l'islam ok ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si t'es pas content toi tu te CASSES soit tu te TAIS. En attendant, tu légitimes tes frères qui veulent tuer pour ça, donc t'es un islamiste.
> > > > > > >
> > > > > > > Sale victime va
> > > > > > >
> > > > > > > " je t'insulte comme un singe et tu dois rien dire "
> > > > > >
> > > > > > T'es vraiment un cassos.
> > > > > >
> > > > > > Insulter une religion =/= Insulter une personne selon la loi française.
> > > > >
> > > > > t'insulte l'islam et mon dieu comme un handicapé je vais le prendre à coeur
> > > > >
> > > > > si t'as pas la réflexion pour comprendre ça suicide toi
> > > >
> > > > C'est toi qui n'accepte pas que c'est autorisé en France par la loi, et tu forces pour dire que si on l'accepte pas on mérite la mort.
> > > >
> > > > Donc je te dis que nos peuples sont incompatibles vu que tu n'arrives pas à le comprendre.
> > > >
> > > > C'est dingue d'être si con
> > >
> > > J'accepte très bien, d'ailleurs si tu veux insulter vasy
> > >
> > > je te fais comprendre que y'aura des gens qui vont mal le prendre
> >
> > Dont toi, donc tu soutiens les menaces de mort car tu te sens insulté quand on parle de ton dieu
>
> Je me sens insulté ? oui
>
> est-ce que ça ma vénér ? pas vraiment jerry
>
> les menaces de mort sont-elles bonne ? non
Oui il fait exactement la même chose que toi en fait Tu spam le topic depuis tout à l'heure.
Moi j'apporte des vrais arguments, je lui dit que je déplore les menaces il me remet dans le même bac à chaque fois
Le 01 février 2020 à 17:08:54 pizzanrv a écrit :
LES CHOFAS UN MOT SVP ?D'ailleurs le rappeur Younes s'est pris des menaces de mort mais là personne en a parler
Pourtant Younes a bien expliqué que son clip prenait en dérision ce fantasme
à défaut au moins younes défend une idée
il a un parti pris et le tien c'est quoi ? tu défends quoi ? tu sais ce que tu défends au moins ? tu sais pourquoi tu passes autant de temps par jour sur ces topics de mila ?
si tu as une vraie raison autre que "faire rager les chauffages"
Le 01 février 2020 à 17:05:10 4KheyN0rmal a écrit :
Le 01 février 2020 à 17:02:21 KheyLibre7 a écrit :
Le 01 février 2020 à 17:00:59 4KheyN0rmal a écrit :
Le 01 février 2020 à 17:00:05 KheyLibre7 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:55:56 4KheyN0rmal a écrit :
> Le 01 février 2020 à 16:55:26 KheyLibre7 a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 16:52:49 4KheyN0rmal a écrit :
> >> Le 01 février 2020 à 16:52:28 CoehBUF a écrit :
> > >> Le 01 février 2020 à 16:50:39 Ryan_O_Reily a écrit :
> > > >C'est suicidaire ce qu'elle a dit aussi.
> > >
> > > Oui, c'est suicidiaire car nous sommes envahi d'afro-maghrébin ayant une forte tendance à trancher dans le vif lorsqu'un propos ou autre leur déplaît
> >
> > preuve ?
>
> L'affaire en elle même trisotin
qui a été tranché vive abrutin ?
C'est une expression putain d'attardin
oui une expression, va chier idiotin
Ce low qi bordel même ici je vois rarement ça
parle toi devant un miroir ça sera plus commun
Le mec qui comprend pas une phrase simple (en plus de pas savoir utiliser les bons mots) et le principe d'une image et qui vient me dire ça
"Gneu gneu gneu preuve preuve pas taper sur musulmans bande de fachos"
Le 01 février 2020 à 17:09:00 Trinita1234567 a écrit :
> Le 01 février 2020 à 16:51:43 Raid-Pile a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 16:41:15 Trinita1234567 a écrit :
> >> Le 01 février 2020 à 16:40:11 Raid-Pile a écrit :
> > >> Le 01 février 2020 à 16:34:26 Trinita1234567 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2020 à 16:33:07 QPCouDC22 a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2020 à 16:32:02 Trinita1234567 a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:29:29 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:26:59 Trinita1234567 a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:25:21 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:23:37 Trinita1234567 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:20:48 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:18:55 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:16:54 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:14:37 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:10:13 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:04:50 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:03:59 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Je dis pas que c'est merité mais faut bien comprendre que si tu rabaisse le dogme d'une communauté, faut pas s'attendre à recevoir des roses parce t'auras toujours des extremes qui n'ont pas la meme sensibilité / intelligence et qui seront pret à agir.
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Si certains adeptes réagissent de façon aussi extrême face à quelque chose de légal en France alors qu’ils fassent leur valise et aillent vivre dans un pays où le blasphème et la critique de leur religion est interdite et condamnée. J’ai pas de sympathie pour celle Milla mais son affaire illustre un profond souci qui gangrène la France: des personnes n’ont rien à y faire, elles rejettent certains de ses principes fondamentaux auxquels elles substituer les leurs. Cela représente un danger sérieux pour ce pays. La France n’a pas à changer et à se soumettre à l’idéologie de fous de Dieu
> > > > > > > > > > > > > > > > les personnes qui insultent comme des sauvages n'ont rien à faire ici non plus
> > > > > > > > > > > > > > > La France distingue la critique (injurieuse, vulgaire ou pas) d’une religion de celle de ses adeptes. On a le droit d’insulter l’Islam mais pas les Musulmans. C’est comme ça si ça t’empêche de trouver le sommeil va vivre dans un pays qui interdit la critique de l’Islam, de son dieu ou prophète
> > > > > > > > > > > > > > Si l'islam existe c'est parce qu'on existe, ta phrase c'est du bidon
> > > > > > > > > > > > > > on est lié par l'islam qui rythme nos vies, tu l'insulte tu nous insultes nous
> > > > > > > > > > > > > > le mec nous a pris pour des PNJ dégage de là
> > > > > > > > > > > > > Tu prouves donc que nos peuples sont incompatibles, nous on peut critiquer les religions, vous non.
> > > > > > > > > > > > > Donc on pourra jamais vivre ensemble ou y aura des tas d'histoire encore comme Mila, à part si vous voulez nous coloniser pour imposer de nouvelles lois.
> > > > > > > > > > > > > Sauf qu'on se laissera pas faire.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Sale LOW IQ c'est tellement degueulasse de te lire
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu peux critiquer les religions, en débat et de manière civilisée y'en a plein sur youtube tes ancêtres faisaient ça aussi
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Surpris ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > si tu décides de go full gorille et d'insulter comme un sauvage les réponses de certains seront aussi sauvages
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est ce que je dis, insulter une religion est autorisée. Et toi tu expliques qu'on peut menacer de mort quelqu'un qui insulte une religion.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > T'arrives même pas à le comprendre ce qui confirme bien ce que je dis plus haut. Nos peuples sont incompatibles et on va droit vers un affrontement.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et arrête d'insulter de low QI, t'as un complexe avec ça ? On dirait bien vu que tu comprends rien.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Affrontement
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ecoute moi bien je me répéterais pas, si tu veux critiquer la religion fait le en débat, t'auras aucun problème, y'a déjà plein de vidéos sur youtube et les muslim ne disent rien
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > si tu veux go full ape et insulter sans argument mais de pure haine tu vas forcément de prendre une claque de mec aux sang chaud que tu le veuilles ou NON
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu prouves donc qu'injurier une religion est interdit putain je vais répéter cette phrase 100 fois vu que tu comprends RIEN.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On a le droit d'insulter l'islam ok ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si t'es pas content toi tu te CASSES soit tu te TAIS. En attendant, tu légitimes tes frères qui veulent tuer pour ça, donc t'es un islamiste.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sale victime va
> > > > > > > >
> > > > > > > > " je t'insulte comme un singe et tu dois rien dire "
> > > > > > >
> > > > > > > T'es vraiment un cassos.
> > > > > > >
> > > > > > > Insulter une religion =/= Insulter une personne selon la loi française.
> > > > > >
> > > > > > t'insulte l'islam et mon dieu comme un handicapé je vais le prendre à coeur
> > > > > >
> > > > > > si t'as pas la réflexion pour comprendre ça suicide toi
> > > > >
> > > > > C'est toi qui n'accepte pas que c'est autorisé en France par la loi, et tu forces pour dire que si on l'accepte pas on mérite la mort.
> > > > >
> > > > > Donc je te dis que nos peuples sont incompatibles vu que tu n'arrives pas à le comprendre.
> > > > >
> > > > > C'est dingue d'être si con
> > > >
> > > > J'accepte très bien, d'ailleurs si tu veux insulter vasy
> > > >
> > > > je te fais comprendre que y'aura des gens qui vont mal le prendre
> > >
> > > Dont toi, donc tu soutiens les menaces de mort car tu te sens insulté quand on parle de ton dieu
> >
> > Je me sens insulté ? oui
> >
> > est-ce que ça ma vénér ? pas vraiment jerry
> >
> > les menaces de mort sont-elles bonne ? non
>
> T'as pas à l'être puisqu'elle a parler d'une religion et d'un dieu. Pas de toi. C'est pas de sa faute si soudainement tu fais l'amalgame et que tu te prends pour ton dieu.
> Tu ne fais que réciter la rhétorique qui justifie ces menaces de mort sous prétexte qu'elle aurait "insulté" les musulmans, ce qui est faux. Tu es malhonnête et menteur, et tu ne comprends même pas ce qu'implique ce que tu racontes.
ton texte prouve très bien que t'es pas un religieux et que tu comprend rien à la chose.
Moi j'apporte des vrais arguments, je lui dit que je déplore les menaces il me remet dans le même bac à chaque fois
Tu n'apportes aucun argument Spammer des stickers ce n'est pas un argument en fait.
Le 01 février 2020 à 17:07:37 Deborahh a écrit :
Le 01 février 2020 à 17:06:29 4KheyN0rmal a écrit :
Le 01 février 2020 à 17:05:48 Deborahh a écrit :
Le 01 février 2020 à 17:04:13 koalaDeNoel a écrit :
Le 01 février 2020 à 17:03:30 Deborahh a écrit :
On supprime tous mes posts alors que j'ai rien dis comparé à certains putainMais vous êtes des tarés ici ma parole , vous suintez la fragilité totale
Les cathos DDB en masse
Ils sont aussi contre le droit de blasphème et la laïcitéJe pense pas que ce soit des catho ou quoi que ce soit, juste des kassos
De toute façon, ici quand ça parle de religion ça part en kakawuetquand ça parle de islam surtout.
Ouai pas faux
Mais ce qu'elle a dit, c'est valable pour toutes les religions en fait, ça se dit pas dans une vidéo comme ça parce qu'elle a recalé un mec sur internet qui représente apparement tout le monde en plus
oui mais imagine si elle avait dit que le judaïsme c'etait une religion de merde.
Le 01 février 2020 à 17:09:21 Macronjesus2022 a écrit :
Toutes les religions sont acceptées, mais les insultes envers les musulmans, c'est dehors.Insulter une religion est legal le niais
C'est faux, on doit respecter la religion musulmane, elle représente l'avenir.
Nous avons des racines musulmanes désormais.
Le 01 février 2020 à 17:08:18 koalaDeNoel a écrit :
Le 01 février 2020 à 13:13:05 koalaDattaque a écrit :
Le 01 février 2020 à 13:11:58 LeFameuxKyste a écrit :
Le 01 février 2020 à 13:08:34 KermitGangste14 a écrit :
L'Etat INCAPABLE de trouver une solution hormis celle des cours à distanceCet aveu de faiblesse bordel, autant dire que les écoles ne sont pas sécurisées
Que veux tu que fasse l'état ?
C'est trop tard, il y a des maghrébins absolument partout, même dans les zones rurales de l'IsèreRIC : Interdiction de la Religion pour les mineurs (circoncision, voile, kippa, croix, halal, kosher, etc)
En avant pour la remigration volontaire
Si des enfants présentent des signes d'endoctrinement religieux (non respect du droit de blasphème, refus de manger non halal, etc) on les prends leurs parents et on les donne à des couples homosexuels
Le 01 février 2020 à 12:36:49 NefrMewtwo a écrit :
Ça veut aussi dire que même les lycées privés Catholiques ne veulent pas de cette cheveux bleus qui insulte les religions
Lycée Catholique ne veux pas dire qu'il n'y a que des catholiques le neuneu.
La bas aussi il y a des cassos
Le 01 février 2020 à 17:09:38 CharlesTombeur4 a écrit :
Le 01 février 2020 à 17:09:00 Trinita1234567 a écrit :
> Le 01 février 2020 à 16:53:35 Trinita1234567 a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 16:51:43 Raid-Pile a écrit :
> >> Le 01 février 2020 à 16:41:15 Trinita1234567 a écrit :
> > >> Le 01 février 2020 à 16:40:11 Raid-Pile a écrit :
> > > >> Le 01 février 2020 à 16:34:26 Trinita1234567 a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2020 à 16:33:07 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:32:02 Trinita1234567 a écrit :
> > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:29:29 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:26:59 Trinita1234567 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:25:21 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:23:37 Trinita1234567 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:20:48 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:18:55 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:16:54 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:14:37 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:10:13 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:04:50 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:03:59 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Je dis pas que c'est merité mais faut bien comprendre que si tu rabaisse le dogme d'une communauté, faut pas s'attendre à recevoir des roses parce t'auras toujours des extremes qui n'ont pas la meme sensibilité / intelligence et qui seront pret à agir.
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Si certains adeptes réagissent de façon aussi extrême face à quelque chose de légal en France alors qu’ils fassent leur valise et aillent vivre dans un pays où le blasphème et la critique de leur religion est interdite et condamnée. J’ai pas de sympathie pour celle Milla mais son affaire illustre un profond souci qui gangrène la France: des personnes n’ont rien à y faire, elles rejettent certains de ses principes fondamentaux auxquels elles substituer les leurs. Cela représente un danger sérieux pour ce pays. La France n’a pas à changer et à se soumettre à l’idéologie de fous de Dieu
> > > > > > > > > > > > > > > > > les personnes qui insultent comme des sauvages n'ont rien à faire ici non plus
> > > > > > > > > > > > > > > > La France distingue la critique (injurieuse, vulgaire ou pas) d’une religion de celle de ses adeptes. On a le droit d’insulter l’Islam mais pas les Musulmans. C’est comme ça si ça t’empêche de trouver le sommeil va vivre dans un pays qui interdit la critique de l’Islam, de son dieu ou prophète
> > > > > > > > > > > > > > > Si l'islam existe c'est parce qu'on existe, ta phrase c'est du bidon
> > > > > > > > > > > > > > > on est lié par l'islam qui rythme nos vies, tu l'insulte tu nous insultes nous
> > > > > > > > > > > > > > > le mec nous a pris pour des PNJ dégage de là
> > > > > > > > > > > > > > Tu prouves donc que nos peuples sont incompatibles, nous on peut critiquer les religions, vous non.
> > > > > > > > > > > > > > Donc on pourra jamais vivre ensemble ou y aura des tas d'histoire encore comme Mila, à part si vous voulez nous coloniser pour imposer de nouvelles lois.
> > > > > > > > > > > > > > Sauf qu'on se laissera pas faire.
> > > > > > > > > > > > > Sale LOW IQ c'est tellement degueulasse de te lire
> > > > > > > > > > > > > Tu peux critiquer les religions, en débat et de manière civilisée y'en a plein sur youtube tes ancêtres faisaient ça aussi
> > > > > > > > > > > > > Surpris ?
> > > > > > > > > > > > > si tu décides de go full gorille et d'insulter comme un sauvage les réponses de certains seront aussi sauvages
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est ce que je dis, insulter une religion est autorisée. Et toi tu expliques qu'on peut menacer de mort quelqu'un qui insulte une religion.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > T'arrives même pas à le comprendre ce qui confirme bien ce que je dis plus haut. Nos peuples sont incompatibles et on va droit vers un affrontement.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Et arrête d'insulter de low QI, t'as un complexe avec ça ? On dirait bien vu que tu comprends rien.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Affrontement
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ecoute moi bien je me répéterais pas, si tu veux critiquer la religion fait le en débat, t'auras aucun problème, y'a déjà plein de vidéos sur youtube et les muslim ne disent rien
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > si tu veux go full ape et insulter sans argument mais de pure haine tu vas forcément de prendre une claque de mec aux sang chaud que tu le veuilles ou NON
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu prouves donc qu'injurier une religion est interdit putain je vais répéter cette phrase 100 fois vu que tu comprends RIEN.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > On a le droit d'insulter l'islam ok ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Si t'es pas content toi tu te CASSES soit tu te TAIS. En attendant, tu légitimes tes frères qui veulent tuer pour ça, donc t'es un islamiste.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sale victime va
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > " je t'insulte comme un singe et tu dois rien dire "
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'es vraiment un cassos.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Insulter une religion =/= Insulter une personne selon la loi française.
> > > > > > >
> > > > > > > t'insulte l'islam et mon dieu comme un handicapé je vais le prendre à coeur
> > > > > > >
> > > > > > > si t'as pas la réflexion pour comprendre ça suicide toi
> > > > > >
> > > > > > C'est toi qui n'accepte pas que c'est autorisé en France par la loi, et tu forces pour dire que si on l'accepte pas on mérite la mort.
> > > > > >
> > > > > > Donc je te dis que nos peuples sont incompatibles vu que tu n'arrives pas à le comprendre.
> > > > > >
> > > > > > C'est dingue d'être si con
> > > > >
> > > > > J'accepte très bien, d'ailleurs si tu veux insulter vasy
> > > > >
> > > > > je te fais comprendre que y'aura des gens qui vont mal le prendre
> > > >
> > > > Dont toi, donc tu soutiens les menaces de mort car tu te sens insulté quand on parle de ton dieu
> > >
> > > Je me sens insulté ? oui
> > >
> > > est-ce que ça ma vénér ? pas vraiment jerry
> > >
> > > les menaces de mort sont-elles bonne ? non
> >
> > T'as pas à l'être puisqu'elle a parler d'une religion et d'un dieu. Pas de toi. C'est pas de sa faute si soudainement tu fais l'amalgame et que tu te prends pour ton dieu.
> > Tu ne fais que réciter la rhétorique qui justifie ces menaces de mort sous prétexte qu'elle aurait "insulté" les musulmans, ce qui est faux. Tu es malhonnête et menteur, et tu ne comprends même pas ce qu'implique ce que tu racontes.
>
>
> ton texte prouve très bien que t'es pas un religieux et que tu comprend rien à la chose.
>
> je me sens mille fois plus insulter lorsqu'on parle de ma religion que si on parle de moi-même
>
> ça va surement t'étonner peut être même ne pas avoir de sens pour toi mais c'est le cas pour tout les croyants digne de ce nom
Tu n'apportes aucun argument Spammer des stickers ce n'est pas un argument en fait.
Le 01 février 2020 à 12:46:29 NasiirJones a écrit :
à ce que je sache y'a pas de lycée néo-nazi en france donc normal quoi" j'assume totalement ce que j'ai dit et vous me le ferez absolument pas regretter hah "
assume maintenant
Ayaaa "nazi"
Données du topic
- Auteur
- Celtissou81
- Date de création
- 1 février 2020 à 12:25:17
- Nb. messages archivés
- 1811
- Nb. messages JVC
- 1810