[Affaire Mila] pas un seul lycée ne peut assurer la sécurité de Mila
Le 01 février 2020 à 16:42:58 PizzaNRV a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:39:45 Trinita1234567 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:38:47 QPCouDC22 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:38:03 Trinita1234567 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:37:11 Raid-Pile a écrit :
> Le 01 février 2020 à 16:32:02 Trinita1234567 a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 16:29:29 QPCouDC22 a écrit :
> >> Le 01 février 2020 à 16:26:59 Trinita1234567 a écrit :
> > >> Le 01 février 2020 à 16:25:21 QPCouDC22 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2020 à 16:23:37 Trinita1234567 a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2020 à 16:20:48 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:18:55 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:16:54 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:14:37 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:10:13 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:04:50 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:03:59 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Je dis pas que c'est merité mais faut bien comprendre que si tu rabaisse le dogme d'une communauté, faut pas s'attendre à recevoir des roses parce t'auras toujours des extremes qui n'ont pas la meme sensibilité / intelligence et qui seront pret à agir.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Si certains adeptes réagissent de façon aussi extrême face à quelque chose de légal en France alors qu’ils fassent leur valise et aillent vivre dans un pays où le blasphème et la critique de leur religion est interdite et condamnée. J’ai pas de sympathie pour celle Milla mais son affaire illustre un profond souci qui gangrène la France: des personnes n’ont rien à y faire, elles rejettent certains de ses principes fondamentaux auxquels elles substituer les leurs. Cela représente un danger sérieux pour ce pays. La France n’a pas à changer et à se soumettre à l’idéologie de fous de Dieu
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > les personnes qui insultent comme des sauvages n'ont rien à faire ici non plus
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La France distingue la critique (injurieuse, vulgaire ou pas) d’une religion de celle de ses adeptes. On a le droit d’insulter l’Islam mais pas les Musulmans. C’est comme ça si ça t’empêche de trouver le sommeil va vivre dans un pays qui interdit la critique de l’Islam, de son dieu ou prophète
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si l'islam existe c'est parce qu'on existe, ta phrase c'est du bidon
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > on est lié par l'islam qui rythme nos vies, tu l'insulte tu nous insultes nous
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > le mec nous a pris pour des PNJ dégage de là
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu prouves donc que nos peuples sont incompatibles, nous on peut critiquer les religions, vous non.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc on pourra jamais vivre ensemble ou y aura des tas d'histoire encore comme Mila, à part si vous voulez nous coloniser pour imposer de nouvelles lois.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sauf qu'on se laissera pas faire.
> > > > > > >
> > > > > > > Sale LOW IQ c'est tellement degueulasse de te lire
> > > > > > >
> > > > > > > Tu peux critiquer les religions, en débat et de manière civilisée y'en a plein sur youtube tes ancêtres faisaient ça aussi
> > > > > > >
> > > > > > > Surpris ?
> > > > > > >
> > > > > > > si tu décides de go full gorille et d'insulter comme un sauvage les réponses de certains seront aussi sauvages
> > > > > >
> > > > > > C'est ce que je dis, insulter une religion est autorisée. Et toi tu expliques qu'on peut menacer de mort quelqu'un qui insulte une religion.
> > > > > >
> > > > > > T'arrives même pas à le comprendre ce qui confirme bien ce que je dis plus haut. Nos peuples sont incompatibles et on va droit vers un affrontement.
> > > > > >
> > > > > > Et arrête d'insulter de low QI, t'as un complexe avec ça ? On dirait bien vu que tu comprends rien.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Ecoute moi bien je me répéterais pas, si tu veux critiquer la religion fait le en débat, t'auras aucun problème, y'a déjà plein de vidéos sur youtube et les muslim ne disent rien
> > > > >
> > > > > si tu veux go full ape et insulter sans argument mais de pure haine tu vas forcément de prendre une claque de mec aux sang chaud que tu le veuilles ou NON
> > > >
> > > > Tu prouves donc qu'injurier une religion est interdit putain je vais répéter cette phrase 100 fois vu que tu comprends RIEN.
> > > >
> > > > On a le droit d'insulter l'islam ok ?
> > > >
> > > > Si t'es pas content toi tu te CASSES soit tu te TAIS. En attendant, tu légitimes tes frères qui veulent tuer pour ça, donc t'es un islamiste.
> > >
> > > Sale victime va
> > >
> > > " je t'insulte comme un singe et tu dois rien dire "
> >
> > T'es vraiment un cassos.
> >
> > Insulter une religion =/= Insulter une personne selon la loi française.
>
> t'insulte l'islam et mon dieu comme un handicapé je vais le prendre à coeur
>
> si t'as pas la réflexion pour comprendre ça suicide toi
Donc tu soutiens bien les réactions de tes frères islamistes, sous prétexte que tu considère qu'on doit du respect à ton dieu ?
"Ils auraient pas du mais elle l'a bien cherché"
Changez rien les arabes
Oui elle l'a bien chercher, a 16 ans je savais déjà que faut pas dire des conneries + te montrer sur internet
tout le monde le sait ça
et 15 ans plus tard, tu as obtenu l'incroyable capacité de définir qui est musulman ou non, et de nous en faire part sur plusieurs topics depuis plusieurs jours
fantastique cette évolution, tu défends quoi en fait ?
Le 01 février 2020 à 16:39:41 Hymnent a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:35:24 supergh0stlight a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:31:22 Hymnent a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:27:05 supergh0stlight a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:25:21 Hymnent a écrit :
> Le 01 février 2020 à 16:22:54 supergh0stlight a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 16:21:58 Trinita1234567 a écrit :
> >> Le 01 février 2020 à 16:18:15 BHLCEBG2 a écrit :
> > >> Le 01 février 2020 à 16:17:27 Trinita1223 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2020 à 16:15:41 Raid-Pile a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2020 à 16:11:09 Trinita1223 a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:06:22 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:04:50 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:03:59 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > >> Je dis pas que c'est merité mais faut bien comprendre que si tu rabaisse le dogme d'une communauté, faut pas s'attendre à recevoir des roses parce t'auras toujours des extremes qui n'ont pas la meme sensibilité / intelligence et qui seront pret à agir.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si certains adeptes réagissent de façon aussi extrême face à quelque chose de légal en France alors qu’ils fassent leur valise et aillent vivre dans un pays où le blasphème et la critique de leur religion est interdite et condamnée. J’ai pas de sympathie pour celle Milla mais son affaire illustre un profond souci qui gangrène la France: des personnes n’ont rien à y faire, elles rejettent certains de ses principes fondamentaux auxquels elles substituer les leurs. Cela représente un danger sérieux pour ce pays. La France n’a pas à changer et à se soumettre à l’idéologie de fous de Dieu
> > > > > > > >
> > > > > > > > les personnes qui insultent comme des sauvages n'ont rien à faire ici non plus
> > > > > > >
> > > > > > > C'est autorisé d'insulter une religion, mais pas des personnes. Ce sont ceux qui la menace de mort qui sont en tort.
> > > > > >
> > > > > > Tu insultes, t'étonnes pas si des personnes veulent te défoncer c'est humain
> > > > >
> > > > > Vous voyez, ça c'est un modéré
> > > > > Il "comprend" les réactions des frères, il partage la même façon de penser, tout en se déclarant comme un "vrai musulman" et posant qu'elle aurait insulté des gens, ce qui est un mensonge.
> > > > >
> > > > > Mais, le vrai "islam" semble autorisé la malhonnêteté, le mensonge, la provocation, l'insulte, l'apologie de menace de mort... Et ce type fait ça depuis le début de l'affaire, donc c'est pas une simple glissade.
> > > >
> > > > Faux du débat à la fin
> > > >
> > > > toujours la pour dire de la merde et se faire ignorer par le reste
> > >
> > > En tout cas grâce a cette affaire on a la preuve que la foi des musulmans est tellement faible qu'il suffit qu'une random les insultes sur un live quelconque pour qu'il se laisse envahir par la haine et qu'ils oublient leur dogme religieux ( où peut être que justument ils sont en train de la respecter ) pas etonnant que l'EI arrive toujours a trouver des pions sacrifiable pour qu'ils se salissent les mains à leurs place.
> >
> > > Le 01 février 2020 à 16:17:49 QPCouDC22 a écrit :
> > >> Le 01 février 2020 à 16:16:32 Trinita1223 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2020 à 16:15:19 QPCouDC22 a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2020 à 16:12:25 Trinita1223 a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:11:15 Toroul-Boroul5 a écrit :
> > > > > > >> Le 01 février 2020 à 15:58:48 Trinityy a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 15:58:19 Sybran a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 15:46:56 Uma_Jolie a écrit :
> > > > > > > > > >En tout cas, ce sentir ébranler par les propos d'une lycéenne... cela veut dire que c'est une religion vraiment fragile qui ne subsiste que par une forme de supportérisme communautaire plus que par une véritable foi. Les ingrédients d'une religion/idéologie en déliquescence.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > This !
> > > > > > > >
> > > > > > > > rectification
> > > > > > > >
> > > > > > > > En tout cas, ce sentir ébranler par les propos d'une lycéenne... cela veut dire que les personnes qui ont attaquaient Mila sont vraiment fragile qui ne subsiste que par une forme de supportérisme communautaire plus que par une véritable foi. Les ingrédients d'une dérive créé par des gens qui se veulent passé croyant et qui ne pratique pas ou même n'ont pas lu le coran (bien sur a adapté a notre époque).
> > > > > > >
> > > > > > > Tout le monde s'en barbouille le pourtour anal de vos subtilités théologiques. Que ce soit ou non au nom du véritable islam que des musulmans veulent tuer la gouine, le fait est que partout ou y'a beaucoup de musulmans y'a des comportements comme ceux-là. On juge une idéologie à ses résultats concrets, pas à un verset de paix sur dix millions de guerre. Et on parle de grands groupes humains, arrêtez d'individualiser des comportements qui relèvent clairement d'une logique collective. Personne a besoin de lire de Coran pour appartenir aux musulmans.
> > > > > >
> > > > > > Tu dis de la merde du début à la fin
> > > > > >
> > > > > > vous connaissez rien et savez pas de quoi vous parler, retourne te branler sur l'évolution
> > > > >
> > > > > C'est toi qui est d'une mauvaise foi absolue.
> > > > >
> > > > > Une écrasante majorité des musulmans peuplent les prisons françaises, mais vu que le délit est interdit en Islam ce ne sont pas des musulmans pour toi
> > > > >
> > > > > Cette réthorique tu la tournes en boucle dans ton logiciel mais elle est intenable car ces personnes là se revendiquent de l'islam, ils ont eu une éducation religieuse coranique etc.
> > > > >
> > > > > C'est pas de ma faute si les membres de ta communauté sont des animaux, regarde en Afghanistan c'est pareil, et tu vas nous dire qu'ils ne sont pas musulmans là bas ? Ah oui ils boivent pas d'alcool là bas donc c'est bon
> > > >
> > > > AYAAAAAAAAAAA ce LOW IQ
> > > >
> > > > croire que les mecs en prisons sont musulmans
> > >
> > > Bah voilà, ça tourne en boucle, pour toi personne n'est musulman sauf celui qui est bon, ta logique est profondément débile.
> >
> > ESpece de CON
> >
> > les mecs qui sont en prisons sont labas pour des crimes qui sont punis plus MECHAMMENT en islam quen France
> >
> > ces gars là ont de musulmans que le nom
>
Bah si
Sauf si tu prouves verset à l'appuie le cambriolages, le vol à main armée, la destructions de biens publics, caillasser les pompiers, planter pour un regard et vendre du shit et en consommer.pillage , razzia et compagnie , je te laisse voir
H.S
Je sais pas si t'es au courant mais la charia coupe la main des voleurs.
Je te laisse voirmais ce n'est pas un vol si c'est un mécréant
mais bon tout ça tu le sais tres bien tu attend juste un leger dérapage pour DDB
bientôt c'est nous qu'allons leurs donner une éducation islamiqueT'es au courant que t'es en train d'inventer totalement une nouvelle religion ?
ça sort strictement de nulle part. Je screen.
T'es au courant que le musulman se doit d'intégrer les lois du pays non-musulmans dans lequel il vit ?
Et le coup du "gneugn j'peu rien dir sinon ddb" ça marche plus depuis que le système des MP a été mis en place
tout a fait, tout a fais , et ça marche on le voit tout les jours
le pere Hamel le disait lui aussi
Le 01 février 2020 à 16:32:02 Trinita1234567 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:29:29 QPCouDC22 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:26:59 Trinita1234567 a écrit :
> Le 01 février 2020 à 16:25:21 QPCouDC22 a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 16:23:37 Trinita1234567 a écrit :
> >> Le 01 février 2020 à 16:20:48 QPCouDC22 a écrit :
> > >> Le 01 février 2020 à 16:18:55 Trinita1223 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2020 à 16:16:54 QPCouDC22 a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2020 à 16:14:37 Trinita1223 a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:10:13 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > >> Je dis pas que c'est merité mais faut bien comprendre que si tu rabaisse le dogme d'une communauté, faut pas s'attendre à recevoir des roses parce t'auras toujours des extremes qui n'ont pas la meme sensibilité / intelligence et qui seront pret à agir.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si certains adeptes réagissent de façon aussi extrême face à quelque chose de légal en France alors qu’ils fassent leur valise et aillent vivre dans un pays où le blasphème et la critique de leur religion est interdite et condamnée. J’ai pas de sympathie pour celle Milla mais son affaire illustre un profond souci qui gangrène la France: des personnes n’ont rien à y faire, elles rejettent certains de ses principes fondamentaux auxquels elles substituer les leurs. Cela représente un danger sérieux pour ce pays. La France n’a pas à changer et à se soumettre à l’idéologie de fous de Dieu
> > > > > > > >
> > > > > > > > les personnes qui insultent comme des sauvages n'ont rien à faire ici non plus
> > > > > > >
> > > > > > > La France distingue la critique (injurieuse, vulgaire ou pas) d’une religion de celle de ses adeptes. On a le droit d’insulter l’Islam mais pas les Musulmans. C’est comme ça si ça t’empêche de trouver le sommeil va vivre dans un pays qui interdit la critique de l’Islam, de son dieu ou prophète
> > > > > >
> > > > > > Si l'islam existe c'est parce qu'on existe, ta phrase c'est du bidon
> > > > > >
> > > > > > on est lié par l'islam qui rythme nos vies, tu l'insulte tu nous insultes nous
> > > > > >
> > > > > > le mec nous a pris pour des PNJ dégage de là
> > > > >
> > > > > Tu prouves donc que nos peuples sont incompatibles, nous on peut critiquer les religions, vous non.
> > > > >
> > > > > Donc on pourra jamais vivre ensemble ou y aura des tas d'histoire encore comme Mila, à part si vous voulez nous coloniser pour imposer de nouvelles lois.
> > > > >
> > > > > Sauf qu'on se laissera pas faire.
> > > >
> > > > Sale LOW IQ c'est tellement degueulasse de te lire
> > > >
> > > > Tu peux critiquer les religions, en débat et de manière civilisée y'en a plein sur youtube tes ancêtres faisaient ça aussi
> > > >
> > > > Surpris ?
> > > >
> > > > si tu décides de go full gorille et d'insulter comme un sauvage les réponses de certains seront aussi sauvages
> > >
> > > C'est ce que je dis, insulter une religion est autorisée. Et toi tu expliques qu'on peut menacer de mort quelqu'un qui insulte une religion.
> > >
> > > T'arrives même pas à le comprendre ce qui confirme bien ce que je dis plus haut. Nos peuples sont incompatibles et on va droit vers un affrontement.
> > >
> > > Et arrête d'insulter de low QI, t'as un complexe avec ça ? On dirait bien vu que tu comprends rien.
> >
> >
> > Ecoute moi bien je me répéterais pas, si tu veux critiquer la religion fait le en débat, t'auras aucun problème, y'a déjà plein de vidéos sur youtube et les muslim ne disent rien
> >
> > si tu veux go full ape et insulter sans argument mais de pure haine tu vas forcément de prendre une claque de mec aux sang chaud que tu le veuilles ou NON
>
> Tu prouves donc qu'injurier une religion est interdit putain je vais répéter cette phrase 100 fois vu que tu comprends RIEN.
>
> On a le droit d'insulter l'islam ok ?
>
> Si t'es pas content toi tu te CASSES soit tu te TAIS. En attendant, tu légitimes tes frères qui veulent tuer pour ça, donc t'es un islamiste.
Sale victime va
T'es vraiment un cassos.
Insulter une religion =/= Insulter une personne selon la loi française.
t'insulte l'islam et mon dieu comme un handicapé je vais le prendre à coeur
Donc tu soutiens bien les réactions de tes frères islamistes, sous prétexte que tu considère qu'on doit du respect à ton dieu ?
Sauf que tu fais tout pour justifier leur réactions, en partant de l'idée qu'elle aurait commis une faute et que tu comprends tes frères, tu as toi-même dis que tu t'étais senti "insulté"
Le 01 février 2020 à 16:38:48 AntonioDiNapoli a écrit :
Selon les QLF d'ici, les musulmans qui font une connerie, ne sont plus musulmans dès qu'ils la font, enfaite y'a aucuns véritables musulman ici selon eux, à se demander si ils éxistent vraiment, surtout des êtres de lumières cachés dans l'ombreMais je suis plutot d'accord, pour moi les vrais sont du côté de la Syrie, ici c'est des fakes qui se la jouent, on devrait interdire tout ça une bonne fois pour toutes ou les envoyés la bas avec les vrais
Bah si ils sont musulmans. Ce qui est dit c'est seulement qu'ils ont pris ici un chemin contraire quant à ce qui est dit dans le coran.
Le coran qui dit de ne pas feed, en gros.
Mais bien sûr ils restent musulmans. Des pécheurs très certainement mais des musulmans quand même.
Le 01 février 2020 à 16:44:30 AdolffChauffage a écrit :
Mais pourquoi elle se fait menacer alors que l'islam est une religion de paix ? Je comprends pas
Parce qu'elle a insulter toute les religions + Dieu
Le 01 février 2020 à 16:43:58 Trinita1234567 a écrit :
> Le 01 février 2020 à 16:37:11 Raid-Pile a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 16:32:02 Trinita1234567 a écrit :
> >> Le 01 février 2020 à 16:29:29 QPCouDC22 a écrit :
> > >> Le 01 février 2020 à 16:26:59 Trinita1234567 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2020 à 16:25:21 QPCouDC22 a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2020 à 16:23:37 Trinita1234567 a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:20:48 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:18:55 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:16:54 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:14:37 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:10:13 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:04:50 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:03:59 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Je dis pas que c'est merité mais faut bien comprendre que si tu rabaisse le dogme d'une communauté, faut pas s'attendre à recevoir des roses parce t'auras toujours des extremes qui n'ont pas la meme sensibilité / intelligence et qui seront pret à agir.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Si certains adeptes réagissent de façon aussi extrême face à quelque chose de légal en France alors qu’ils fassent leur valise et aillent vivre dans un pays où le blasphème et la critique de leur religion est interdite et condamnée. J’ai pas de sympathie pour celle Milla mais son affaire illustre un profond souci qui gangrène la France: des personnes n’ont rien à y faire, elles rejettent certains de ses principes fondamentaux auxquels elles substituer les leurs. Cela représente un danger sérieux pour ce pays. La France n’a pas à changer et à se soumettre à l’idéologie de fous de Dieu
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > les personnes qui insultent comme des sauvages n'ont rien à faire ici non plus
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > La France distingue la critique (injurieuse, vulgaire ou pas) d’une religion de celle de ses adeptes. On a le droit d’insulter l’Islam mais pas les Musulmans. C’est comme ça si ça t’empêche de trouver le sommeil va vivre dans un pays qui interdit la critique de l’Islam, de son dieu ou prophète
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Si l'islam existe c'est parce qu'on existe, ta phrase c'est du bidon
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > on est lié par l'islam qui rythme nos vies, tu l'insulte tu nous insultes nous
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > le mec nous a pris pour des PNJ dégage de là
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu prouves donc que nos peuples sont incompatibles, nous on peut critiquer les religions, vous non.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Donc on pourra jamais vivre ensemble ou y aura des tas d'histoire encore comme Mila, à part si vous voulez nous coloniser pour imposer de nouvelles lois.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sauf qu'on se laissera pas faire.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sale LOW IQ c'est tellement degueulasse de te lire
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu peux critiquer les religions, en débat et de manière civilisée y'en a plein sur youtube tes ancêtres faisaient ça aussi
> > > > > > > >
> > > > > > > > Surpris ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > si tu décides de go full gorille et d'insulter comme un sauvage les réponses de certains seront aussi sauvages
> > > > > > >
> > > > > > > C'est ce que je dis, insulter une religion est autorisée. Et toi tu expliques qu'on peut menacer de mort quelqu'un qui insulte une religion.
> > > > > > >
> > > > > > > T'arrives même pas à le comprendre ce qui confirme bien ce que je dis plus haut. Nos peuples sont incompatibles et on va droit vers un affrontement.
> > > > > > >
> > > > > > > Et arrête d'insulter de low QI, t'as un complexe avec ça ? On dirait bien vu que tu comprends rien.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Ecoute moi bien je me répéterais pas, si tu veux critiquer la religion fait le en débat, t'auras aucun problème, y'a déjà plein de vidéos sur youtube et les muslim ne disent rien
> > > > > >
> > > > > > si tu veux go full ape et insulter sans argument mais de pure haine tu vas forcément de prendre une claque de mec aux sang chaud que tu le veuilles ou NON
> > > > >
> > > > > Tu prouves donc qu'injurier une religion est interdit putain je vais répéter cette phrase 100 fois vu que tu comprends RIEN.
> > > > >
> > > > > On a le droit d'insulter l'islam ok ?
> > > > >
> > > > > Si t'es pas content toi tu te CASSES soit tu te TAIS. En attendant, tu légitimes tes frères qui veulent tuer pour ça, donc t'es un islamiste.
> > > >
> > > > Sale victime va
> > > >
> > > > " je t'insulte comme un singe et tu dois rien dire "
> > >
> > > T'es vraiment un cassos.
> > >
> > > Insulter une religion =/= Insulter une personne selon la loi française.
> >
> > t'insulte l'islam et mon dieu comme un handicapé je vais le prendre à coeur
> >
> > si t'as pas la réflexion pour comprendre ça suicide toi
>
> Donc tu soutiens bien les réactions de tes frères islamistes, sous prétexte que tu considère qu'on doit du respect à ton dieu ?
Changez rien les arabes
Oui elle l'a bien chercher, a 16 ans je savais déjà que faut pas dire des conneries + te montrer sur internet
tout le monde le sait ça
et 15 ans plus tard, tu as obtenu l'incroyable capacité de définir qui est musulman ou non, et de nous en faire part sur plusieurs topics depuis plusieurs jours
T'es juste complètement taré et islamiste.
Tu fais flipper, je suis sûr qu'on va te voir faire la une des journaux dans quelques années aux cris de "Allah Akbar"
AdolffChauffage
MP
CiterBlacklisterAlerte
01 février 2020 à 16:44:30Mais pourquoi elle se fait menacer alors que l'islam est une religion de paix ? Je comprends pas
65 pages qu'ils arrivent pas à répondre à ça, on attends le petit prodige en babouche qui nous donnera une réponse claire, net et précise
Le 01 février 2020 à 16:44:31 Raid-Pile a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:32:02 Trinita1234567 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:29:29 QPCouDC22 a écrit :
> Le 01 février 2020 à 16:26:59 Trinita1234567 a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 16:25:21 QPCouDC22 a écrit :
> >> Le 01 février 2020 à 16:23:37 Trinita1234567 a écrit :
> > >> Le 01 février 2020 à 16:20:48 QPCouDC22 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2020 à 16:18:55 Trinita1223 a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2020 à 16:16:54 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:14:37 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:10:13 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:04:50 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:03:59 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > > >> Je dis pas que c'est merité mais faut bien comprendre que si tu rabaisse le dogme d'une communauté, faut pas s'attendre à recevoir des roses parce t'auras toujours des extremes qui n'ont pas la meme sensibilité / intelligence et qui seront pret à agir.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Si certains adeptes réagissent de façon aussi extrême face à quelque chose de légal en France alors qu’ils fassent leur valise et aillent vivre dans un pays où le blasphème et la critique de leur religion est interdite et condamnée. J’ai pas de sympathie pour celle Milla mais son affaire illustre un profond souci qui gangrène la France: des personnes n’ont rien à y faire, elles rejettent certains de ses principes fondamentaux auxquels elles substituer les leurs. Cela représente un danger sérieux pour ce pays. La France n’a pas à changer et à se soumettre à l’idéologie de fous de Dieu
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > les personnes qui insultent comme des sauvages n'ont rien à faire ici non plus
> > > > > > > >
> > > > > > > > La France distingue la critique (injurieuse, vulgaire ou pas) d’une religion de celle de ses adeptes. On a le droit d’insulter l’Islam mais pas les Musulmans. C’est comme ça si ça t’empêche de trouver le sommeil va vivre dans un pays qui interdit la critique de l’Islam, de son dieu ou prophète
> > > > > > >
> > > > > > > Si l'islam existe c'est parce qu'on existe, ta phrase c'est du bidon
> > > > > > >
> > > > > > > on est lié par l'islam qui rythme nos vies, tu l'insulte tu nous insultes nous
> > > > > > >
> > > > > > > le mec nous a pris pour des PNJ dégage de là
> > > > > >
> > > > > > Tu prouves donc que nos peuples sont incompatibles, nous on peut critiquer les religions, vous non.
> > > > > >
> > > > > > Donc on pourra jamais vivre ensemble ou y aura des tas d'histoire encore comme Mila, à part si vous voulez nous coloniser pour imposer de nouvelles lois.
> > > > > >
> > > > > > Sauf qu'on se laissera pas faire.
> > > > >
> > > > > Sale LOW IQ c'est tellement degueulasse de te lire
> > > > >
> > > > > Tu peux critiquer les religions, en débat et de manière civilisée y'en a plein sur youtube tes ancêtres faisaient ça aussi
> > > > >
> > > > > Surpris ?
> > > > >
> > > > > si tu décides de go full gorille et d'insulter comme un sauvage les réponses de certains seront aussi sauvages
> > > >
> > > > C'est ce que je dis, insulter une religion est autorisée. Et toi tu expliques qu'on peut menacer de mort quelqu'un qui insulte une religion.
> > > >
> > > > T'arrives même pas à le comprendre ce qui confirme bien ce que je dis plus haut. Nos peuples sont incompatibles et on va droit vers un affrontement.
> > > >
> > > > Et arrête d'insulter de low QI, t'as un complexe avec ça ? On dirait bien vu que tu comprends rien.
> > >
> > >
> > > Ecoute moi bien je me répéterais pas, si tu veux critiquer la religion fait le en débat, t'auras aucun problème, y'a déjà plein de vidéos sur youtube et les muslim ne disent rien
> > >
> > > si tu veux go full ape et insulter sans argument mais de pure haine tu vas forcément de prendre une claque de mec aux sang chaud que tu le veuilles ou NON
> >
> > Tu prouves donc qu'injurier une religion est interdit putain je vais répéter cette phrase 100 fois vu que tu comprends RIEN.
> >
> > On a le droit d'insulter l'islam ok ?
> >
> > Si t'es pas content toi tu te CASSES soit tu te TAIS. En attendant, tu légitimes tes frères qui veulent tuer pour ça, donc t'es un islamiste.
>
> Sale victime va
>
> " je t'insulte comme un singe et tu dois rien dire "
T'es vraiment un cassos.
Insulter une religion =/= Insulter une personne selon la loi française.
t'insulte l'islam et mon dieu comme un handicapé je vais le prendre à coeur
Sauf que tu fais tout pour justifier leur réactions, en partant de l'idée qu'elle aurait commis une faute et que tu comprends tes frères, tu as toi-même dis que tu t'étais senti "insulté"
Bah non puisque je suis contre ces menaces depuis le début
j'essaye par contre de faire comprendre que si tu insultes violemment tu te prendras des répercussions
ça veut pas dire que je les soutiens là, je t'explique ce qui peut se passer
> Le 01 février 2020 à 16:37:11 Raid-Pile a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 16:32:02 Trinita1234567 a écrit :
> >> Le 01 février 2020 à 16:29:29 QPCouDC22 a écrit :
> > >> Le 01 février 2020 à 16:26:59 Trinita1234567 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2020 à 16:25:21 QPCouDC22 a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2020 à 16:23:37 Trinita1234567 a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:20:48 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:18:55 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:16:54 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:14:37 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:10:13 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:04:50 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:03:59 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Je dis pas que c'est merité mais faut bien comprendre que si tu rabaisse le dogme d'une communauté, faut pas s'attendre à recevoir des roses parce t'auras toujours des extremes qui n'ont pas la meme sensibilité / intelligence et qui seront pret à agir.
> > > > > > > > > > > > > Si certains adeptes réagissent de façon aussi extrême face à quelque chose de légal en France alors qu’ils fassent leur valise et aillent vivre dans un pays où le blasphème et la critique de leur religion est interdite et condamnée. J’ai pas de sympathie pour celle Milla mais son affaire illustre un profond souci qui gangrène la France: des personnes n’ont rien à y faire, elles rejettent certains de ses principes fondamentaux auxquels elles substituer les leurs. Cela représente un danger sérieux pour ce pays. La France n’a pas à changer et à se soumettre à l’idéologie de fous de Dieu
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > les personnes qui insultent comme des sauvages n'ont rien à faire ici non plus
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > La France distingue la critique (injurieuse, vulgaire ou pas) d’une religion de celle de ses adeptes. On a le droit d’insulter l’Islam mais pas les Musulmans. C’est comme ça si ça t’empêche de trouver le sommeil va vivre dans un pays qui interdit la critique de l’Islam, de son dieu ou prophète
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Si l'islam existe c'est parce qu'on existe, ta phrase c'est du bidon
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > on est lié par l'islam qui rythme nos vies, tu l'insulte tu nous insultes nous
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > le mec nous a pris pour des PNJ dégage de là
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu prouves donc que nos peuples sont incompatibles, nous on peut critiquer les religions, vous non.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Donc on pourra jamais vivre ensemble ou y aura des tas d'histoire encore comme Mila, à part si vous voulez nous coloniser pour imposer de nouvelles lois.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sauf qu'on se laissera pas faire.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sale LOW IQ c'est tellement degueulasse de te lire
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu peux critiquer les religions, en débat et de manière civilisée y'en a plein sur youtube tes ancêtres faisaient ça aussi
> > > > > > > >
> > > > > > > > Surpris ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > si tu décides de go full gorille et d'insulter comme un sauvage les réponses de certains seront aussi sauvages
> > > > > > >
> > > > > > > C'est ce que je dis, insulter une religion est autorisée. Et toi tu expliques qu'on peut menacer de mort quelqu'un qui insulte une religion.
> > > > > > >
> > > > > > > T'arrives même pas à le comprendre ce qui confirme bien ce que je dis plus haut. Nos peuples sont incompatibles et on va droit vers un affrontement.
> > > > > > >
> > > > > > > Et arrête d'insulter de low QI, t'as un complexe avec ça ? On dirait bien vu que tu comprends rien.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Ecoute moi bien je me répéterais pas, si tu veux critiquer la religion fait le en débat, t'auras aucun problème, y'a déjà plein de vidéos sur youtube et les muslim ne disent rien
> > > > > >
> > > > > > si tu veux go full ape et insulter sans argument mais de pure haine tu vas forcément de prendre une claque de mec aux sang chaud que tu le veuilles ou NON
> > > > >
> > > > > Tu prouves donc qu'injurier une religion est interdit putain je vais répéter cette phrase 100 fois vu que tu comprends RIEN.
> > > > >
> > > > > On a le droit d'insulter l'islam ok ?
> > > > >
> > > > > Si t'es pas content toi tu te CASSES soit tu te TAIS. En attendant, tu légitimes tes frères qui veulent tuer pour ça, donc t'es un islamiste.
> > > >
> > > > Sale victime va
> > > >
> > > > " je t'insulte comme un singe et tu dois rien dire "
> > >
> > > T'es vraiment un cassos.
> > >
> > > Insulter une religion =/= Insulter une personne selon la loi française.
> >
> > t'insulte l'islam et mon dieu comme un handicapé je vais le prendre à coeur
> >
> > si t'as pas la réflexion pour comprendre ça suicide toi
>
> Donc tu soutiens bien les réactions de tes frères islamistes, sous prétexte que tu considère qu'on doit du respect à ton dieu ?
Changez rien les arabes
tout le monde le sait ça
"ta" vérité celle qui prône qui est musulman ou non, imam officiel du 18-25, reconnu dans sa communauté, ça fait plaisir de te recevoir ici
et sincèrement tu penses défendre quoi là ?
Le 01 février 2020 à 16:45:52 QPCouDC22 a écrit :
> Le 01 février 2020 à 16:38:03 Trinita1234567 a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 16:37:11 Raid-Pile a écrit :
> >> Le 01 février 2020 à 16:32:02 Trinita1234567 a écrit :
> > >> Le 01 février 2020 à 16:29:29 QPCouDC22 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2020 à 16:26:59 Trinita1234567 a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2020 à 16:25:21 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:23:37 Trinita1234567 a écrit :
> > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:20:48 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:18:55 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:16:54 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:14:37 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:10:13 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:04:50 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:03:59 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Je dis pas que c'est merité mais faut bien comprendre que si tu rabaisse le dogme d'une communauté, faut pas s'attendre à recevoir des roses parce t'auras toujours des extremes qui n'ont pas la meme sensibilité / intelligence et qui seront pret à agir.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Si certains adeptes réagissent de façon aussi extrême face à quelque chose de légal en France alors qu’ils fassent leur valise et aillent vivre dans un pays où le blasphème et la critique de leur religion est interdite et condamnée. J’ai pas de sympathie pour celle Milla mais son affaire illustre un profond souci qui gangrène la France: des personnes n’ont rien à y faire, elles rejettent certains de ses principes fondamentaux auxquels elles substituer les leurs. Cela représente un danger sérieux pour ce pays. La France n’a pas à changer et à se soumettre à l’idéologie de fous de Dieu
> > > > > > > > > > > > > les personnes qui insultent comme des sauvages n'ont rien à faire ici non plus
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > La France distingue la critique (injurieuse, vulgaire ou pas) d’une religion de celle de ses adeptes. On a le droit d’insulter l’Islam mais pas les Musulmans. C’est comme ça si ça t’empêche de trouver le sommeil va vivre dans un pays qui interdit la critique de l’Islam, de son dieu ou prophète
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Si l'islam existe c'est parce qu'on existe, ta phrase c'est du bidon
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > on est lié par l'islam qui rythme nos vies, tu l'insulte tu nous insultes nous
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > le mec nous a pris pour des PNJ dégage de là
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu prouves donc que nos peuples sont incompatibles, nous on peut critiquer les religions, vous non.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Donc on pourra jamais vivre ensemble ou y aura des tas d'histoire encore comme Mila, à part si vous voulez nous coloniser pour imposer de nouvelles lois.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Sauf qu'on se laissera pas faire.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sale LOW IQ c'est tellement degueulasse de te lire
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu peux critiquer les religions, en débat et de manière civilisée y'en a plein sur youtube tes ancêtres faisaient ça aussi
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Surpris ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > si tu décides de go full gorille et d'insulter comme un sauvage les réponses de certains seront aussi sauvages
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est ce que je dis, insulter une religion est autorisée. Et toi tu expliques qu'on peut menacer de mort quelqu'un qui insulte une religion.
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'arrives même pas à le comprendre ce qui confirme bien ce que je dis plus haut. Nos peuples sont incompatibles et on va droit vers un affrontement.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et arrête d'insulter de low QI, t'as un complexe avec ça ? On dirait bien vu que tu comprends rien.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Ecoute moi bien je me répéterais pas, si tu veux critiquer la religion fait le en débat, t'auras aucun problème, y'a déjà plein de vidéos sur youtube et les muslim ne disent rien
> > > > > > >
> > > > > > > si tu veux go full ape et insulter sans argument mais de pure haine tu vas forcément de prendre une claque de mec aux sang chaud que tu le veuilles ou NON
> > > > > >
> > > > > > Tu prouves donc qu'injurier une religion est interdit putain je vais répéter cette phrase 100 fois vu que tu comprends RIEN.
> > > > > >
> > > > > > On a le droit d'insulter l'islam ok ?
> > > > > >
> > > > > > Si t'es pas content toi tu te CASSES soit tu te TAIS. En attendant, tu légitimes tes frères qui veulent tuer pour ça, donc t'es un islamiste.
> > > > >
> > > > > Sale victime va
> > > > >
> > > > > " je t'insulte comme un singe et tu dois rien dire "
> > > >
> > > > T'es vraiment un cassos.
> > > >
> > > > Insulter une religion =/= Insulter une personne selon la loi française.
> > >
> > > t'insulte l'islam et mon dieu comme un handicapé je vais le prendre à coeur
> > >
> > > si t'as pas la réflexion pour comprendre ça suicide toi
> >
> > Donc tu soutiens bien les réactions de tes frères islamistes, sous prétexte que tu considère qu'on doit du respect à ton dieu ?
>
Changez rien les arabes
tout le monde le sait ça
fantastique cette évolution, tu défends quoi en fait ?T'es juste complètement taré et islamiste.
Tu fais flipper, je suis sûr qu'on va te voir faire la une des journaux dans quelques années aux cris de "Allah Akbar"
Le 01 février 2020 à 16:44:30 AdolffChauffage a écrit :
Mais pourquoi elle se fait menacer alors que l'islam est une religion de paix ? Je comprends pas
Des pyj renoi et rebeu défendent la religion comme des putains de hyènes en croyant bien faire
Il suffirait de faire un test à grande échelle en tenant les mêmes propos pour chaque religion célèbre.
Ensuite on attend et on calcule le nombre de réactions hostiles pour chaque vidéo.
Il faudrait aussi utiliser la technologie du deepfake pour éviter d'afficher un visage reconnaissable, par exemple en mettant le visage d'un personnage générique de jeu vidéo.
Ensuite s'arranger pour que le profil conduise à des fausses pistes, par exemple une identité qui n'existe pas mais bien réalisée avec plein de fausses informations.
Un genre d'expérience sociale
On reproduit l'expérience tous les 2 jours jusqu'à ce que le Gilbert ait arrêté tous les individus qui menacent de mort.
Ainsi Mila pourra ressortir en toute sécurité /
Le 01 février 2020 à 16:38:48 AntonioDiNapoli a écrit :
Selon les QLF d'ici, les musulmans qui font une connerie, ne sont plus musulmans dès qu'ils la font, enfaite y'a aucuns véritables musulman ici selon eux, à se demander si ils éxistent vraiment, surtout des êtres de lumières cachés dans l'ombreMais je suis plutot d'accord, pour moi les vrais sont du côté de la Syrie, ici c'est des fakes qui se la jouent, on devrait interdire tout ça une bonne fois pour toutes ou les envoyés la bas avec les vrais
C'est ça, on se demande qui est vraiment musulman finalement, si l'islam existe vraiment...
Rappelons que normalement, ils n'ont pas à décréter qui l'est ou pas, seul dieu pouvant juger
Curieusement, ils n'excluent les mauvais éléments que quand ils glissent au nom de l'islam, le reste du temps ils ne semblent pas trop préoccupés par le fait de les garder sur le droit chemin.
Le 01 février 2020 à 16:46:15 PizzaNRV a écrit :
> Le 01 février 2020 à 16:38:03 Trinita1234567 a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 16:37:11 Raid-Pile a écrit :
> >> Le 01 février 2020 à 16:32:02 Trinita1234567 a écrit :
> > >> Le 01 février 2020 à 16:29:29 QPCouDC22 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2020 à 16:26:59 Trinita1234567 a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2020 à 16:25:21 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:23:37 Trinita1234567 a écrit :
> > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:20:48 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:18:55 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:16:54 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:14:37 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:10:13 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:04:50 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:03:59 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Je dis pas que c'est merité mais faut bien comprendre que si tu rabaisse le dogme d'une communauté, faut pas s'attendre à recevoir des roses parce t'auras toujours des extremes qui n'ont pas la meme sensibilité / intelligence et qui seront pret à agir.
> > > > > > > > > > > > > > Si certains adeptes réagissent de façon aussi extrême face à quelque chose de légal en France alors qu’ils fassent leur valise et aillent vivre dans un pays où le blasphème et la critique de leur religion est interdite et condamnée. J’ai pas de sympathie pour celle Milla mais son affaire illustre un profond souci qui gangrène la France: des personnes n’ont rien à y faire, elles rejettent certains de ses principes fondamentaux auxquels elles substituer les leurs. Cela représente un danger sérieux pour ce pays. La France n’a pas à changer et à se soumettre à l’idéologie de fous de Dieu
> > > > > > > > > > > > > les personnes qui insultent comme des sauvages n'ont rien à faire ici non plus
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > La France distingue la critique (injurieuse, vulgaire ou pas) d’une religion de celle de ses adeptes. On a le droit d’insulter l’Islam mais pas les Musulmans. C’est comme ça si ça t’empêche de trouver le sommeil va vivre dans un pays qui interdit la critique de l’Islam, de son dieu ou prophète
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Si l'islam existe c'est parce qu'on existe, ta phrase c'est du bidon
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > on est lié par l'islam qui rythme nos vies, tu l'insulte tu nous insultes nous
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > le mec nous a pris pour des PNJ dégage de là
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu prouves donc que nos peuples sont incompatibles, nous on peut critiquer les religions, vous non.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Donc on pourra jamais vivre ensemble ou y aura des tas d'histoire encore comme Mila, à part si vous voulez nous coloniser pour imposer de nouvelles lois.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Sauf qu'on se laissera pas faire.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sale LOW IQ c'est tellement degueulasse de te lire
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu peux critiquer les religions, en débat et de manière civilisée y'en a plein sur youtube tes ancêtres faisaient ça aussi
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Surpris ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > si tu décides de go full gorille et d'insulter comme un sauvage les réponses de certains seront aussi sauvages
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est ce que je dis, insulter une religion est autorisée. Et toi tu expliques qu'on peut menacer de mort quelqu'un qui insulte une religion.
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'arrives même pas à le comprendre ce qui confirme bien ce que je dis plus haut. Nos peuples sont incompatibles et on va droit vers un affrontement.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et arrête d'insulter de low QI, t'as un complexe avec ça ? On dirait bien vu que tu comprends rien.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Ecoute moi bien je me répéterais pas, si tu veux critiquer la religion fait le en débat, t'auras aucun problème, y'a déjà plein de vidéos sur youtube et les muslim ne disent rien
> > > > > > >
> > > > > > > si tu veux go full ape et insulter sans argument mais de pure haine tu vas forcément de prendre une claque de mec aux sang chaud que tu le veuilles ou NON
> > > > > >
> > > > > > Tu prouves donc qu'injurier une religion est interdit putain je vais répéter cette phrase 100 fois vu que tu comprends RIEN.
> > > > > >
> > > > > > On a le droit d'insulter l'islam ok ?
> > > > > >
> > > > > > Si t'es pas content toi tu te CASSES soit tu te TAIS. En attendant, tu légitimes tes frères qui veulent tuer pour ça, donc t'es un islamiste.
> > > > >
> > > > > Sale victime va
> > > > >
> > > > > " je t'insulte comme un singe et tu dois rien dire "
> > > >
> > > > T'es vraiment un cassos.
> > > >
> > > > Insulter une religion =/= Insulter une personne selon la loi française.
> > >
> > > t'insulte l'islam et mon dieu comme un handicapé je vais le prendre à coeur
> > >
> > > si t'as pas la réflexion pour comprendre ça suicide toi
> >
> > Donc tu soutiens bien les réactions de tes frères islamistes, sous prétexte que tu considère qu'on doit du respect à ton dieu ?
>
Changez rien les arabes
tout le monde le sait ça
fantastique cette évolution, tu défends quoi en fait ?"ta" vérité celle qui prône qui est musulman ou non, imam officiel du 18-25, reconnu dans sa communauté, ça fait plaisir de te recevoir ici
et sincèrement tu penses défendre quoi là ?
Je suis un justicier et je rétablie la vérité
Non.
Le 01 février 2020 à 16:46:29 Trinita1234567 a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:45:52 QPCouDC22 a écrit :
> Le 01 février 2020 à 16:38:47 QPCouDC22 a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 16:38:03 Trinita1234567 a écrit :
> >> Le 01 février 2020 à 16:37:11 Raid-Pile a écrit :
> > >> Le 01 février 2020 à 16:32:02 Trinita1234567 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2020 à 16:29:29 QPCouDC22 a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2020 à 16:26:59 Trinita1234567 a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:25:21 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:23:37 Trinita1234567 a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:20:48 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:18:55 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:16:54 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:14:37 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:10:13 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:04:50 Trinita1223 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:03:59 PrinceJeanlevis a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Je dis pas que c'est merité mais faut bien comprendre que si tu rabaisse le dogme d'une communauté, faut pas s'attendre à recevoir des roses parce t'auras toujours des extremes qui n'ont pas la meme sensibilité / intelligence et qui seront pret à agir.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Si certains adeptes réagissent de façon aussi extrême face à quelque chose de légal en France alors qu’ils fassent leur valise et aillent vivre dans un pays où le blasphème et la critique de leur religion est interdite et condamnée. J’ai pas de sympathie pour celle Milla mais son affaire illustre un profond souci qui gangrène la France: des personnes n’ont rien à y faire, elles rejettent certains de ses principes fondamentaux auxquels elles substituer les leurs. Cela représente un danger sérieux pour ce pays. La France n’a pas à changer et à se soumettre à l’idéologie de fous de Dieu
> > > > > > > > > > > > > > les personnes qui insultent comme des sauvages n'ont rien à faire ici non plus
> > > > > > > > > > > > > La France distingue la critique (injurieuse, vulgaire ou pas) d’une religion de celle de ses adeptes. On a le droit d’insulter l’Islam mais pas les Musulmans. C’est comme ça si ça t’empêche de trouver le sommeil va vivre dans un pays qui interdit la critique de l’Islam, de son dieu ou prophète
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Si l'islam existe c'est parce qu'on existe, ta phrase c'est du bidon
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > on est lié par l'islam qui rythme nos vies, tu l'insulte tu nous insultes nous
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > le mec nous a pris pour des PNJ dégage de là
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu prouves donc que nos peuples sont incompatibles, nous on peut critiquer les religions, vous non.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Donc on pourra jamais vivre ensemble ou y aura des tas d'histoire encore comme Mila, à part si vous voulez nous coloniser pour imposer de nouvelles lois.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Sauf qu'on se laissera pas faire.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Sale LOW IQ c'est tellement degueulasse de te lire
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu peux critiquer les religions, en débat et de manière civilisée y'en a plein sur youtube tes ancêtres faisaient ça aussi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Surpris ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > si tu décides de go full gorille et d'insulter comme un sauvage les réponses de certains seront aussi sauvages
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est ce que je dis, insulter une religion est autorisée. Et toi tu expliques qu'on peut menacer de mort quelqu'un qui insulte une religion.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'arrives même pas à le comprendre ce qui confirme bien ce que je dis plus haut. Nos peuples sont incompatibles et on va droit vers un affrontement.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et arrête d'insulter de low QI, t'as un complexe avec ça ? On dirait bien vu que tu comprends rien.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ecoute moi bien je me répéterais pas, si tu veux critiquer la religion fait le en débat, t'auras aucun problème, y'a déjà plein de vidéos sur youtube et les muslim ne disent rien
> > > > > > > >
> > > > > > > > si tu veux go full ape et insulter sans argument mais de pure haine tu vas forcément de prendre une claque de mec aux sang chaud que tu le veuilles ou NON
> > > > > > >
> > > > > > > Tu prouves donc qu'injurier une religion est interdit putain je vais répéter cette phrase 100 fois vu que tu comprends RIEN.
> > > > > > >
> > > > > > > On a le droit d'insulter l'islam ok ?
> > > > > > >
> > > > > > > Si t'es pas content toi tu te CASSES soit tu te TAIS. En attendant, tu légitimes tes frères qui veulent tuer pour ça, donc t'es un islamiste.
> > > > > >
> > > > > > Sale victime va
> > > > > >
> > > > > > " je t'insulte comme un singe et tu dois rien dire "
> > > > >
> > > > > T'es vraiment un cassos.
> > > > >
> > > > > Insulter une religion =/= Insulter une personne selon la loi française.
> > > >
> > > > t'insulte l'islam et mon dieu comme un handicapé je vais le prendre à coeur
> > > >
> > > > si t'as pas la réflexion pour comprendre ça suicide toi
> > >
> > > Donc tu soutiens bien les réactions de tes frères islamistes, sous prétexte que tu considère qu'on doit du respect à ton dieu ?
> >
>
> "Ils auraient pas du mais elle l'a bien cherché"
>
> Changez rien les arabes
tout le monde le sait ça
fantastique cette évolution, tu défends quoi en fait ?T'es juste complètement taré et islamiste.
On en reparle dans quelques années, enfin bon tu seras surement en prison.
Le 01 février 2020 à 16:45:57 AntonioDiNapoli a écrit :
AdolffChauffage
MP
CiterBlacklisterAlerte
01 février 2020 à 16:44:30Mais pourquoi elle se fait menacer alors que l'islam est une religion de paix ? Je comprends pas
65 pages qu'ils arrivent pas à répondre à ça, on attends le petit prodige en babouche qui nous donnera une réponse claire, net et précise
c'est fait
Le 01 février 2020 à 16:39:41 Hymnent a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:35:24 supergh0stlight a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:31:22 Hymnent a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:27:05 supergh0stlight a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:25:21 Hymnent a écrit :
> Le 01 février 2020 à 16:22:54 supergh0stlight a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 16:21:58 Trinita1234567 a écrit :
> >> Le 01 février 2020 à 16:18:15 BHLCEBG2 a écrit :
> > >> Le 01 février 2020 à 16:17:27 Trinita1223 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2020 à 16:15:41 Raid-Pile a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2020 à 16:11:09 Trinita1223 a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:06:22 QPCouDC22 a écrit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > C'est autorisé d'insulter une religion, mais pas des personnes. Ce sont ceux qui la menace de mort qui sont en tort.
> > > > > >
> > > > > > Tu insultes, t'étonnes pas si des personnes veulent te défoncer c'est humain
> > > > >
> > > > > Vous voyez, ça c'est un modéré
> > > > > Il "comprend" les réactions des frères, il partage la même façon de penser, tout en se déclarant comme un "vrai musulman" et posant qu'elle aurait insulté des gens, ce qui est un mensonge.
> > > > >
> > > > > Mais, le vrai "islam" semble autorisé la malhonnêteté, le mensonge, la provocation, l'insulte, l'apologie de menace de mort... Et ce type fait ça depuis le début de l'affaire, donc c'est pas une simple glissade.
> > > >
> > > > Faux du débat à la fin
> > > >
> > > > toujours la pour dire de la merde et se faire ignorer par le reste
> > >
> > > En tout cas grâce a cette affaire on a la preuve que la foi des musulmans est tellement faible qu'il suffit qu'une random les insultes sur un live quelconque pour qu'il se laisse envahir par la haine et qu'ils oublient leur dogme religieux ( où peut être que justument ils sont en train de la respecter ) pas etonnant que l'EI arrive toujours a trouver des pions sacrifiable pour qu'ils se salissent les mains à leurs place.
> >
> > > Le 01 février 2020 à 16:17:49 QPCouDC22 a écrit :
> > >> Le 01 février 2020 à 16:16:32 Trinita1223 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2020 à 16:15:19 QPCouDC22 a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2020 à 16:12:25 Trinita1223 a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2020 à 16:11:15 Toroul-Boroul5 a écrit :
> > > > > > >> Le 01 février 2020 à 15:58:48 Trinityy a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 15:58:19 Sybran a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 15:46:56 Uma_Jolie a écrit :
> > > > > > > > > >En tout cas, ce sentir ébranler par les propos d'une lycéenne... cela veut dire que c'est une religion vraiment fragile qui ne subsiste que par une forme de supportérisme communautaire plus que par une véritable foi. Les ingrédients d'une religion/idéologie en déliquescence.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > This !
> > > > > > > >
> > > > > > > > rectification
> > > > > > > >
> > > > > > > > En tout cas, ce sentir ébranler par les propos d'une lycéenne... cela veut dire que les personnes qui ont attaquaient Mila sont vraiment fragile qui ne subsiste que par une forme de supportérisme communautaire plus que par une véritable foi. Les ingrédients d'une dérive créé par des gens qui se veulent passé croyant et qui ne pratique pas ou même n'ont pas lu le coran (bien sur a adapté a notre époque).
> > > > > > >
> > > > > > > Tout le monde s'en barbouille le pourtour anal de vos subtilités théologiques. Que ce soit ou non au nom du véritable islam que des musulmans veulent tuer la gouine, le fait est que partout ou y'a beaucoup de musulmans y'a des comportements comme ceux-là. On juge une idéologie à ses résultats concrets, pas à un verset de paix sur dix millions de guerre. Et on parle de grands groupes humains, arrêtez d'individualiser des comportements qui relèvent clairement d'une logique collective. Personne a besoin de lire de Coran pour appartenir aux musulmans.
> > > > > >
> > > > > > Tu dis de la merde du début à la fin
> > > > > >
> > > > > > vous connaissez rien et savez pas de quoi vous parler, retourne te branler sur l'évolution
> > > > >
> > > > > C'est toi qui est d'une mauvaise foi absolue.
> > > > >
> > > > > Une écrasante majorité des musulmans peuplent les prisons françaises, mais vu que le délit est interdit en Islam ce ne sont pas des musulmans pour toi
> > > > >
> > > > > Cette réthorique tu la tournes en boucle dans ton logiciel mais elle est intenable car ces personnes là se revendiquent de l'islam, ils ont eu une éducation religieuse coranique etc.
> > > > >
> > > > > C'est pas de ma faute si les membres de ta communauté sont des animaux, regarde en Afghanistan c'est pareil, et tu vas nous dire qu'ils ne sont pas musulmans là bas ? Ah oui ils boivent pas d'alcool là bas donc c'est bon
> > > >
> > > > AYAAAAAAAAAAA ce LOW IQ
> > > >
> > > > croire que les mecs en prisons sont musulmans
> > >
> > > Bah voilà, ça tourne en boucle, pour toi personne n'est musulman sauf celui qui est bon, ta logique est profondément débile.
> >
> > ESpece de CON
> >
> > les mecs qui sont en prisons sont labas pour des crimes qui sont punis plus MECHAMMENT en islam quen France
> >
> > ces gars là ont de musulmans que le nom
>
Bah si
Sauf si tu prouves verset à l'appuie le cambriolages, le vol à main armée, la destructions de biens publics, caillasser les pompiers, planter pour un regard et vendre du shit et en consommer.pillage , razzia et compagnie , je te laisse voir
H.S
Je sais pas si t'es au courant mais la charia coupe la main des voleurs.
Je te laisse voirmais ce n'est pas un vol si c'est un mécréant
mais bon tout ça tu le sais tres bien tu attend juste un leger dérapage pour DDB
bientôt c'est nous qu'allons leurs donner une éducation islamiqueT'es au courant que t'es en train d'inventer totalement une nouvelle religion ?
ça sort strictement de nulle part. Je screen.
T'es au courant que le musulman se doit d'intégrer les lois du pays non-musulmans dans lequel il vit ?Et le coup du "gneugn j'peu rien dir sinon ddb" ça marche plus depuis que le système des MP a été mis en place
Curieusement, malgré ce devoir, ça semble pas bien clair pour la plupart d'entre vous
Données du topic
- Auteur
- Celtissou81
- Date de création
- 1 février 2020 à 12:25:17
- Nb. messages archivés
- 1811
- Nb. messages JVC
- 1810