[Affaire Mila] pas un seul lycée ne peut assurer la sécurité de Mila
Le 01 février 2020 à 12:57:11 LeBehemoth a écrit :
Le 01 février 2020 à 12:56:01 SachaENERU a écrit :
Le 01 février 2020 à 12:55:16 LeBehemoth a écrit :
Le 01 février 2020 à 12:53:53 SachaENERU a écrit :
Le 01 février 2020 à 12:53:20 Guzzardo51 a écrit :
> Le 01 février 2020 à 12:50:41 RoiJemiscor a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 12:45:23 Guzzardo51 a écrit :
> >> Le 01 février 2020 à 12:39:58 RoiJemiscor a écrit :
> > >quand on joue avec le feu on se brûle personne lui a demandé d'inciter à la haine https://www.youtube.com/watch?v=7xg2Az7kBDs
> >
> > donc tu as la meme logique que pour charlie Hebdo ? c'est merité comme pour eux ? c'est ca ?
> >
> > t'as les couilles de l'ecrire ou tu vas faire la zoulette ?
>
> les couilles de quoi je suis pas le premier à le dire même le DUC'zer le dit dans une chanson https://www.youtube.com/watch?v=ozvPsWi1wPQ
relit ma mphrase tu dit : Charlie Hebdo c'est merité ou pas ?
Tu sais très bien qu'on ne vit pas dans un pays libre pour donner son avis sur ta question.
Si justement, ne pas être Charlie c'est pas un délit.
Le problème c'est que ceux qui disent ça sont justement ceux qui veulent restreindre la liberté d'expression qui pronent la liberté d'expression pour le dire, comme toi, d'où l'incohérence crasse
Non tu as mal compris.
On a pas la liberté américaine pour donner son avis sur l'attentat de Charlie Hebdo.
Au USA on peut librement donner son point de vue.
Oui parce que ça équivaut à cautionner un acte criminel, ça me choque pas que ce soit interdit. Mais la liberté d'expression totale me générait pas non plus, au moins on verrait directement les ennemis de la nation comme toi.
cautionne le 11/ septembre aux states et tu te fait swat. La liberté d'expression a des limites la bas.
Le 01 février 2020 à 12:53:20 Guzzardo51 a écrit :
> Le 01 février 2020 à 12:50:41 RoiJemiscor a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 12:45:23 Guzzardo51 a écrit :
> >> Le 01 février 2020 à 12:39:58 RoiJemiscor a écrit :
> > >quand on joue avec le feu on se brûle personne lui a demandé d'inciter à la haine https://www.youtube.com/watch?v=7xg2Az7kBDs
> >
> > donc tu as la meme logique que pour charlie Hebdo ? c'est merité comme pour eux ? c'est ca ?
> >
> > t'as les couilles de l'ecrire ou tu vas faire la zoulette ?
>
> les couilles de quoi je suis pas le premier à le dire même le DUC'zer le dit dans une chanson https://www.youtube.com/watch?v=ozvPsWi1wPQ
relit ma mphrase tu dit : Charlie Hebdo c'est merité ou pas ?
Tu sais très bien qu'on ne vit pas dans un pays libre pour donner son avis sur ta question.
Le problème c'est que ceux qui disent ça sont justement ceux qui veulent restreindre la liberté d'expression qui pronent la liberté d'expression pour le dire, comme toi, d'où l'incohérence crasse
Non tu as mal compris.
On a pas la liberté américaine pour donner son avis sur l'attentat de Charlie Hebdo.
Oui parce que ça équivaut à cautionner un acte criminel, ça me choque pas que ce soit interdit. Mais la liberté d'expression totale me générait pas non plus, au moins on verrait directement les ennemis de la nation comme toi.
Il ya des français qui cautionne les actes criminels du Gn. Bugeaud sans pour autant être inquiéter par la justice , ton cautionnement est a géométrie variable.
tu critiques le Catholicisme ? bah t'as rien tranquille
tu critiques l'Islam ? t'es mort socialement
Le 01 février 2020 à 12:58:25 Guzzardo51 a écrit :
> Le 01 février 2020 à 12:53:20 Guzzardo51 a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 12:50:41 RoiJemiscor a écrit :
> >> Le 01 février 2020 à 12:45:23 Guzzardo51 a écrit :
> > >> Le 01 février 2020 à 12:39:58 RoiJemiscor a écrit :
> > > >quand on joue avec le feu on se brûle personne lui a demandé d'inciter à la haine https://www.youtube.com/watch?v=7xg2Az7kBDs
> > >
> > > donc tu as la meme logique que pour charlie Hebdo ? c'est merité comme pour eux ? c'est ca ?
> > >
> > > t'as les couilles de l'ecrire ou tu vas faire la zoulette ?
> >
> > les couilles de quoi je suis pas le premier à le dire même le DUC'zer le dit dans une chanson https://www.youtube.com/watch?v=ozvPsWi1wPQ
>
> relit ma mphrase tu dit : Charlie Hebdo c'est merité ou pas ?
>
> Alors t'as des couilles ou t'es une zoulette ?
Non tu as mal compris.
cautionne le 11/ septembre aux states et tu te fait swat. La liberté d'expression a des limites la bas.
Au USA on peut même contester la véracité du 11 septembre.
Les USA ce n'est pas l'URSS.
j'ai rien suivi.
Une meuf a insulté les arabes et maintenant, 20% de la population """"française""""" veut la marrave ?
Le 01 février 2020 à 12:55:37 koalaDattaque a écrit :
Il faut interdire l'endoctrinement religieux des enfants. C'est aussi simple que ça
Si tu ne pouvais pas endoctriner les enfants à faible QI en leur lavant leur cerveau avec la religion, alors crois-moi que l'Islam n'aurait pas 2 milliards de pratiquants, mais plutôt quelques millions, et là on aurait plus de problèmes avec;
La seule façon de faire perdurer cette religion bourrée d'incohérences dans le temps, c'est de forcer les enfants à la pratiquer, puis qu'ils forcent leurs enfants à la pratiquer, et ainsi de suite.
Le 01 février 2020 à 12:52:03 Celtissou81 a écrit :
Le 01 février 2020 à 12:50:49 G2-Globi a écrit :
Je sais pas ce qui me choque le plus entre le fait qu'elle ne puisse pas trouver d'écoles à cause d'un message sur les réseaux sociaux ou le fait que les gens arrivent à trouver cela normalÀ part les déchets musulmans du 18-25 et quelques 2000 déracinés, personne ne trouve ça normal
Les enquêteurs poursuivent en revanche leurs investigations pour trouver les auteurs des menaces de mort exprimées à l'encontre de la jeune fille, qui a porté plainte. En attendant, plusieurs de ses camarades à Villefontaine voient d'un mauvais œil un éventuel retour dans l'établissement, où «pas mal de monde lui en veut», selon l'une d'elles.
Quand je lis ça, si c'est réel, j'ai pas l'impression que ce soit juste sur le 18-25 que les gens trouvent normals sont lynchages
"Oui j'utilise l'expression tiers-monde à tort et à travers sur Internet comme un bot"
Le 01 février 2020 à 12:58:19 Dupond-III a écrit :
on se fait massacrer IRL, on se fait massacrer ici sur JVC par les administrateurs ( maintenant je suis certain qu'ils sont musulmans, obligé ... )Oui, il faut partir ou tout faire sauter, à la Breivik ou à la Tarrant, le sang est dans les mains des administrateurs JVC et des gouvernements français !
Le jour où je tombe sur un administrateur JVC je le saigne comme un porc et je le jette à manger aux chiens, sans vergogne
on dirait que l'affaire nadia daamn n'a pas calmé certains
Le 01 février 2020 à 12:58:37 macbookpauvre66 a écrit :
mais c'est pas quelle arrive pas a trouver un lycé ou elle peut etre en securité on sait qu'aucun n lycé ne peut garentir sa sécurité elle met un pied dans n'importe quelle lycé elle tient pas une heuresi elle venait dans mon lycé je ferais un joie de... l'aceullir
Signal gouv
Le 01 février 2020 à 12:58:19 Dupond-III a écrit :
on se fait massacrer IRL, on se fait massacrer ici sur JVC par les administrateurs ( maintenant je suis certain qu'ils sont musulmans, obligé ... )Oui, il faut partir ou tout faire sauter, à la Breivik ou à la Tarrant, le sang est dans les mains des administrateurs JVC et des gouvernements français !
Le jour où je tombe sur un administrateur JVC je le saigne comme un porc et je le jette à manger aux chiens, sans vergogne
Doucement
Le 01 février 2020 à 12:59:17 01110001001 a écrit :
Le 01 février 2020 à 12:55:37 koalaDattaque a écrit :
Il faut interdire l'endoctrinement religieux des enfants. C'est aussi simple que çaSi tu ne pouvais pas endoctriner les enfants à faible QI en leur lavant leur cerveau avec la religion, alors crois-moi que l'Islam n'aurait pas 2 milliards de pratiquants, mais plutôt quelques millions, et là on aurait plus de problèmes avec;
La seule façon de faire perdurer cette religion bourrée d'incohérences dans le temps, c'est de forcer les enfants à la pratiquer, puis qu'ils forcent leurs enfants à la pratiquer, et ainsi de suite.
Je n'ai jamais été forcé a être musulman , pourtant je le suis toujours.
Et tu oublis les convertis.
Le 01 février 2020 à 12:58:37 macbookpauvre66 a écrit :
mais c'est pas quelle arrive pas a trouver un lycé ou elle peut etre en securité on sait qu'aucun n lycé ne peut garentir sa sécurité elle met un pied dans n'importe quelle lycé elle tient pas une heuresi elle venait dans mon lycé je ferais un joie de... l'aceullir
Données du topic
- Auteur
- Celtissou81
- Date de création
- 1 février 2020 à 12:25:17
- Nb. messages archivés
- 1811
- Nb. messages JVC
- 1810