Topic de AryenLumineux38 :

Grâce au Coronavirus j'ai baisé une chinoise SANS capote

Je l'ai rencontré à Madeleine. :cute: Il y a deux jours.

On avait engagé la conversation et elle avait dit que cette histoire de virus l'ennuyait car cela leur accolait une mauvaise image. Elle m'a dit que plusieurs parisiens se sont tenus éloignés d'elle. Ça l'avait attristé. :-(

Puis je lui ai dis que les français étaient en globalité des beaufs incultes mal élevé et que cette histoire est exagérée : il s'agit d'une grippe et la grippe usuelle en France tue 2000 personnes chaque année. J'ai rajouté que les chinois sont le peuple le plus ingénieux du monde etc...

Ça l'avait touché. :sournois:

Puis j'ai enfin pu lui dire qu'elle était bien jolie et je lui ai demandé si on pouvait aller au bar à céréales le plus proche. Elle était surprise mais elle a accepté. :bave:

Et la nuit on est allé à l'appart et baisé sans capote :bave:

Cimer le Coronavirus :content:

Photo + pas certifié no fake

Bar à céréale :)

ah et la photo fdp

Le 30 janvier 2020 à 07:54:02 risibelge a écrit :
Bar à céréale :)

ah et la photo fdp

Le 30 janvier 2020 à 07:53:28 Alectrona102 a écrit :
Les chinois ingénieux :rire:

Bat les reins j'avais les couilles tellement pleines que je voyais des mirages devant moi. :ok:

Ça reste très bête de coucher sans capote avec une fille rencontrer le jour même
T as pris quoi comme céréales ?

Bar à céréale :)

Allez hop hop hop, les miel pops à 5€ le bol ne vont pas se payer tout seul :)

Mon réveil est en train de sonner Et le tien il sonne : l'auteur question:

Le 30 janvier 2020 à 07:54:02 risibelge a écrit :
Bar à céréale :)

ah et la photo fdp
Ça aurait pu être crédible sans le bar a céréale

Le 30 janvier 2020 à 07:59:56 Sluttershy a écrit :
La chauve souris, avant ou après le lait ?

Après évidemment.

Les mecs qui se vantent de baiser des filles asiats vous êtes les pires déchets au monde, c'est les filles les plus accessibles et en plus elles sont dégueulasses bordel
L'op tu dégoûtes. Non pas parceque tu l'as baisé mais pour la manière : tu as insulté ton propre peuple + mis sur un piédestal un autre juste pour avoir son cul :pf:
surement fake mais tu donnes des idées l'auteur c'est le bon moment pour pécho des chinoises https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Données du topic

Auteur
AryenLumineux38
Date de création
30 janvier 2020 à 07:51:55
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 314