"Eh mademoiselle !" - "Ah non ! Y'en a marre !!"
l'auteur est-ce que t'as lu cette fic? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61341364-1-0-1-0-fait-pas-chaud-ce-matin-hein.htm
https://risific.fr/fait-pas-chaud-ce-matin-hein/ en lien risific
Il s'est surement un peu inspiré de ton style, j'ai trouvé sa fic drÎle, émouvante et assez poétique mine de rien, je recommande aux kheys
fic super sympa !
tu devrais peut ĂȘtre les mettre en livre et les faire Ă©diter en recueil de nouvelles, ça se trouve y'aura un Ă©diteur intĂ©ressĂ© !
continue comme ça
premiere fois que je fini une fic
Ta du talent l'auteur et au moins tu fini ce que tu a commencé
La petite SJW hystérique
Jerry
Fuij
Fic moins bien que les autres mĂȘme si divertissante.
La chute était prévisible dÚs le troisiÚme chapitre.
D'ailleurs ce genre de fics pourraient ĂȘtre adaptĂ©s au thĂ©atre ou au cinĂ©ma ou youtube. Par contre je sais pas si ce genre d'histoire pourrait passer dans une nouvelle, un livre classique. Car les stickers des personnages font vraiment partis du coeur de l'histoire, par Ă©crit et sans stickers je vois pas ce que ça pourrait donner.
Des kheys littéraires ici?
Le 01 février 2020 à 16:03:52 Bypandemic a écrit :
D'ailleurs ce genre de fics pourraient ĂȘtre adaptĂ©s au thĂ©atre ou au cinĂ©ma ou youtube. Par contre je sais pas si ce genre d'histoire pourrait passer dans une nouvelle, un livre classique. Car les stickers des personnages font vraiment partis du coeur de l'histoire, par Ă©crit et sans stickers je vois pas ce que ça pourrait donner.Des kheys littĂ©raires ici?
C'est comme tu l'as dit, c'est chaud d'en faire un roman
J'ai tout lu c'est au top comme d'habitude
Merci mon général !
Le 01 février 2020 à 16:20:07 Soichiro_ a écrit :
Le 01 février 2020 à 16:03:52 Bypandemic a écrit :
D'ailleurs ce genre de fics pourraient ĂȘtre adaptĂ©s au thĂ©atre ou au cinĂ©ma ou youtube. Par contre je sais pas si ce genre d'histoire pourrait passer dans une nouvelle, un livre classique. Car les stickers des personnages font vraiment partis du coeur de l'histoire, par Ă©crit et sans stickers je vois pas ce que ça pourrait donner.Des kheys littĂ©raires ici?
C'est comme tu l'as dit, c'est chaud d'en faire un roman
dommage j'aime bien ce genre d'Ă©crits mais oui ça doit ĂȘtre bien difficile Ă adapter voir impossible
Données du topic
- Auteur
- GeneralCoin
- Date de création
- 31 janvier 2020 Ă 23:03:47
- Nb. messages archivés
- 627
- Nb. messages JVC
- 625