Topic de GeneralCoin :

"Eh mademoiselle !" - "Ah non ! Y'en a marre !!"

l'auteur est-ce que t'as lu cette fic? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61341364-1-0-1-0-fait-pas-chaud-ce-matin-hein.htm

https://risific.fr/fait-pas-chaud-ce-matin-hein/ en lien risific

Il s'est surement un peu inspiré de ton style, j'ai trouvé sa fic drÎle, émouvante et assez poétique mine de rien, je recommande aux kheys

fic super sympa !

tu devrais peut ĂȘtre les mettre en livre et les faire Ă©diter en recueil de nouvelles, ça se trouve y'aura un Ă©diteur intĂ©ressĂ© !

continue comme ça

Bien cool c'est rigolo :clown:

premiere fois que je fini une fic :ok:

Ta du talent l'auteur et au moins tu fini ce que tu a commencé

Le 01 février 2020 à 15:29:58 petit_issou10 a écrit :
premiere fois que je fini une fic :ok:

Ta du talent l'auteur et au moins tu fini ce que tu a commencé

Oui, au moins y'a pas besoin de réclamer une p'tite suite avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557598511-rsaiste.png

Excellente fic :cimer:
La petite SJW hystérique :malade:
Excellente fic comme d'habitude
J'ai loupé ça :bave: du génie
Jerry :noel:
Fuij

Fic moins bien que les autres mĂȘme si divertissante.

La chute était prévisible dÚs le troisiÚme chapitre.

J'aurais cru que ça finirait au poste plus vite

D'ailleurs ce genre de fics pourraient ĂȘtre adaptĂ©s au thĂ©atre ou au cinĂ©ma ou youtube. Par contre je sais pas si ce genre d'histoire pourrait passer dans une nouvelle, un livre classique. Car les stickers des personnages font vraiment partis du coeur de l'histoire, par Ă©crit et sans stickers je vois pas ce que ça pourrait donner.

Des kheys littéraires ici?

J’ai tout lu, c’était hyper bien, Merci l’auteur, t’as du talent :ok:

Le 01 février 2020 à 16:03:52 Bypandemic a écrit :
D'ailleurs ce genre de fics pourraient ĂȘtre adaptĂ©s au thĂ©atre ou au cinĂ©ma ou youtube. Par contre je sais pas si ce genre d'histoire pourrait passer dans une nouvelle, un livre classique. Car les stickers des personnages font vraiment partis du coeur de l'histoire, par Ă©crit et sans stickers je vois pas ce que ça pourrait donner.

C'est comme tu l'as dit, c'est chaud d'en faire un roman

J'ai tout lu c'est au top comme d'habitude :oui:

Merci mon général !

Le mec il voulait un renseignement et il se retrouve avec Dingo et Donald :rire:
Merci l'op c'Ă©tait sympa Ă  lire ! :oui:

Le 01 février 2020 à 16:20:07 Soichiro_ a écrit :

Le 01 février 2020 à 16:03:52 Bypandemic a écrit :

C'est comme tu l'as dit, c'est chaud d'en faire un roman

dommage j'aime bien ce genre d'Ă©crits mais oui ça doit ĂȘtre bien difficile Ă  adapter voir impossible

Données du topic

Auteur
GeneralCoin
Date de création
31 janvier 2020 Ă  23:03:47
Nb. messages archivés
627
Nb. messages JVC
625
En ligne sur JvArchive 331