C'est marrant ces petites nouvelles modernes. Le fait que ça ne soit raconté qu'au travers de dialogues avec des petites images pour les personnages les rend très fluides et faciles à lire. Joli
Le 01 février 2020 à 02:44:28 Ukaryp a écrit : C'est marrant ces petites nouvelles modernes. Le fait que ça ne soit raconté qu'au travers de dialogues avec des petites images pour les personnages les rend très fluides et faciles à lire. Joli
J'ai demandé deux feus pour allumer ma clope à des meufs aujourd'hui, la première ma demandé si je savais ou donner à manger un sdf car elle avait pas fini un bout de pain, et l'autre m'a proposé d'allumer avec sa clope roulée
Le 01 février 2020 à 01:45:00 ZiklonEZ a écrit : Faut savoir que y'a quelques temps j'étais tombé sur un topic ou Général avait commencé une histoire, on était seulement à la page 1 et c'était possiblement énorme, c'était l'histoire d'un bobo qui se fait agresser par une chance, et il se rend aux flics mais tellement il était gauchiste il refusait de donner des caractéristiques physiques de l'agresseur
Sauf que les modos ont instant 410 ces enculés, aucun respect les mecs
Faudrait que tu recommences mon kheys, en disant bien aux modos que c'est de l'HUMOUR